Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Venez présenter ici vos nouvelles A6 C7 Berlines...en détail avec photos !

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je commence...

Depuis le 2/8/2011 à 15h (commandée mi-février) : A6 3.0tdi 245ch Quattro Stronic Avus + option "éclairage d'ambiance" et "sièges AV chauffants".

Gris Dakota, ronce de noyer et cuir noir.

Déjà 200 kms...de bonheur. Très silencieuse et performante. La finition est exemplaire, le MMI Advanced/Touch est vraiment bien, le tdb très esthétique et fonctionnel (attention = vitesse réelle affichée <_< ), la clim de base parfaite, la sono de base meilleure que sur la C6, la boite auto Stronic7 est un régal, le moteur on dirait un essence même le bruit ! Seuls détails : start/stop déstabilisant au début (mais se désactive par un bouton, le hold/assist, ou encore quand on ne freine pas fort), qqes bruits de roulement (pneus) sur route dégradée, et les essuies-glaces (utiles en ce moment à Paris) qui font vraiment Renault 5 d'aspect :blink:

Plus de photos à venir ce WE...

post-27342-0-73249500-1312629564_thumb.jpg

Posté(e)

Allez je me lance :squate: : 3.0 TDI 204cv - AVUS - Noire Fantôme. Je l'ai depuis 5 jours.

Voici les premières photos:

6014158524_b4f140160b.jpg

6013934046_15a92bef94.jpg

6013344355_c2bd584cc1.jpg

Et je viens de tester les fonctions multimedia alors je mets 2 autres photos avec lecture de DIVx en cours sur le Jukebox ... Fantastique ! :carre:

6014158566_f03c48db16.jpg

6014158624_e7183b482a.jpg

Posté(e) (modifié)

Comme promis, quelques photos malgré la météo :coucou:

dscf2131b.th.jpg dscf2132oi.th.jpg dscf2137f.th.jpg dscf2138s.th.jpg dscf2139u.th.jpg dscf2140uz.th.jpg dscf2141p.th.jpg dscf2142v.th.jpg dscf2143w.th.jpg dscf2144y.th.jpg dscf2145d.th.jpg dscf2146m.th.jpg dscf2147m.th.jpg dscf2150i.th.jpg dscf2151p.th.jpg dscf2152.th.jpg dscf2153x.th.jpg

A6 3.0tdi 245ch Quattro Stronic Avus + option "éclairage d'ambiance" et "sièges AV chauffants".

Gris Dakota, ronce de noyer et cuir noir.

Posté(e)

Fox57100 et Amateur Audi A6, merci pour les photo, les très belles photos.

Ces 2 A6 sont splendides.

Bonne et longue route.

Posté(e)

Fox57100 et Amateur Audi A6, merci pour les photo, les très belles photos.

Ces 2 A6 sont splendides.

Bonne et longue route.

Merci. On espère te voir dans cette section bientôt, et non pas sur le forum BMW ! :bleble: <_< :coucou:

Posté(e)

La nouvelle A6 me plait beaucoup, surtout en gris clair avec cuir gris clair et alu.

Je ve vais changer ma C5 V6 HDI 240 en 2012 et l'A6 V6 204 CV quattro fera partie de ma liste, tout comme la toute nouvelle 525 XD (elle vient de passer en 4 cylidre bi-turbo).

Encore bravo pour vos Audi A6.

Posté(e)

:malelovies: Vraiment je vous envie avec vos deux superbes A6!!Merci pour vos superbes clichés !! :bigthumbup:

Si vous trouvez le temps long vous pouvez encore nous offrir quelques séances de shooting! :bien:

Posté(e) (modifié)

1er lavage = séance shooting :ap:

P1020265.JPG

P1020266.JPG

P1020271.JPG

P1020274.JPG

P1020275.JPG

P1020276.JPG

P1020277.JPG

P1020278.JPG

P1020279.JPG

P1020281.JPG

Déjà presque 500 km ...

P1020282.JPG

Un vrai plaisir, par contre, à nettoyer ... Il y a de la surface ... :icon_eek:

Modifié par Fox57100
Posté(e)

Vraiment très belle cette A6 avec des petites options sympa.

Félicitations et bonne route :bien:

Posté(e)

Petite question : Peut-on rouler sans avoir l'écran de sorti ou est-il toujours sorti ?

Posté(e)

salut wolrod

on peut rouler avec l ecran ferme

Il y a un bouton à gauche de l'écran qui permet de le rétracter (et inversement) tout en laissant actif le MMI :rolleyes:

Posté(e)

Il aimerait bien je crois ! :rolleyes:

C'est plutôt HFC qui se fait attendre... :angry:

Posté(e)

Tu me nargues Fox57100!! livraison prévue qu'au 15/10!! :(

Posté(e)

Tu me nargues Fox57100!! livraison prévue qu'au 15/10!! :(

Oups :rolleyes: Désolé Rohcket !!! Je trouve que l'on est trop peu nombreux dans le coin (en même temps, je n'ai toujours pas croisé d'autre A6 C7 sur la route et ... Ça me va bien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oups :rolleyes: Désolé Rohcket !!! Je trouve que l'on est trop peu nombreux dans le coin (en même temps, je n'ai toujours pas croisé d'autre A6 C7 sur la route et ... Ça me va bien :bigthumbup:

C'est l'effet vacances et retards de production <_<

J'ai vu une noire comme toi hier (2.0tdi). Mais en joli gris dakota, aucune... :bigsmile:

Posté(e)

Idem pas encore vu une sur mon secteur!! le seul gros bijoux que j'ai aperçu durant une dizaines de kilomètres est une A8 denière génération! :malelovies: Quel monstre!!

Posté(e)

C'est l'effet vacances et retards de production <_<

J'ai vu une noire comme toi hier (2.0tdi). Mais en joli gris dakota, aucune... :bigsmile:

Euh, pas la même donc ... Moi, j'ai un 3.0l tdi, même si ce n'est qu'un 204 cv :o)) :rolleyes:

Posté(e)

elles sont superbes vos A6 , par contre je ne m'y fait pas aux sièges normaux des audi ( tout comme ceux bmw ) , je trouve les sports / conforts bien mieux en tèrme de confort et de design :P

Posté(e)

elles sont superbes vos A6 , par contre je ne m'y fait pas aux sièges normaux des audi ( tout comme ceux bmw ) , je trouve les sports / conforts bien mieux en tèrme de confort et de design :P

Tu as certainement raison, mais les 2 font payer cher l'option ... Malheureusement <_<

Posté(e)

Le Luxe et le Privilège de rouler en Audi n'a pas de prix! :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé pour cette méprise, j'avais présenté les photos de mon A6 ailleurs sur le site (nouveaux propriétaires d'audit A6 C7 je crois), je ne connaissais pas cette page. Ceci étant, je ne parviens pas à télécharger de nouveau les photos (Error This upload failed). Aussi, voici le ressenti du propriétaire après 1500 Km.

Je suis ravi de cette voiture, que je n'ai pour l'instant utilisé qu'en cycle mixte route & autoroute. La consommation est de 7,3 l/100 en respectant le 130 sur l'autoroute, grâce à l'ACC ; au passage, cette option est fabuleuse et met totalement en confiance. Le seul petit regret est qu'il faut beaucoup anticiper sur l'autoroute, car faute de le faire, on se rapproche doucement d'un camion qui roule à 100, et la distance d'éloignement est très importante, même en réglant à 2 voitures d'écart, Il faut donc mettre le clignotant et déboiter à environ 300 mètres, voire plus.

Je n'ai pas encore testé le park assist, mais je le ferai très prochainement.

Le moteur est très agréable, et le comportement est très différent en mode drive qu'en mode sport, j'ai pu tester entre 1000 et 1500 Km ainsi que le préconise le livre d'entretien.

L'intérieur beige satin est très lumineux, je ne me fais pas trop de souci pour l'entretenir, mon père avait une Jaguar avec le même type de cuir, et je suis très maniaque avec l'entretien de ma voiture, intérieur comme extérieur.

Je trouve génial également le juke box de 20 MO, qui permet d'éviter d'utiliser le lecteur 6 CD que j'ai pris en option, et que je regrette presque à présent.

Côté téléphone, je n'ai eu aucune difficulté à connecter mon iphone en Hand Free par bluetooth, en revanche, dans cette configuration, je n'ai pas accès à Google Earth ni à la météo. En revanche, en sortant ma carte SIM du téléphone, et en la mettant dans l'espace ad hoc (j'ai pris l'option téléphone 8 W), tout fonctionne sans problème ; j'utiliserai cette faculté pour les grands parcours.

Autre surprise, côté essuies glaces, j'ai été surpris par leur fonctionnement en automatique : il faut impérativement placer le levier sur la position intermittent pour que les essuies glaces fonctionnent par détection automatique de pluie.

Posté(e)

J'ai mis les photos sur le forum de LOLO78000 "Présentation de vos nouvelles Audi A6 C7 en circulation" ; peut-être l'un d'entre vous sait comment faire migrer les photos d'un forum à l'autre ?

Posté(e)

J'ai mis les photos sur le forum de LOLO78000 "Présentation de vos nouvelles Audi A6 C7 en circulation" ; peut-être l'un d'entre vous sait comment faire migrer les photos d'un forum à l'autre ?

En fait tu devrais héberger tes photos sur un serveur externe de type imageshack, par exemple http://imageshack.us/ et mettre les liens générés dans le post car le quota interne du forum est vite atteint (d'où le message d'erreur). Tu peux aussi mettre les même liens dans plusieurs posts ou forum comme ceci également. <_<

Tu as un tuto ici : http://forums.audipassion.com/topic/90903-mode-demploi-du-forum/page__p__1554086#entry1554086

Posté(e) (modifié)

Désolé pour cette méprise, j'avais présenté les photos de mon A6 ailleurs sur le site (nouveaux propriétaires d'audit A6 C7 je crois), je ne connaissais pas cette page. Ceci étant, je ne parviens pas à télécharger de nouveau les photos (Error This upload failed). Aussi, voici le ressenti du propriétaire après 1500 Km.

Je suis ravi de cette voiture, que je n'ai pour l'instant utilisé qu'en cycle mixte route & autoroute. La consommation est de 7,3 l/100 en respectant le 130 sur l'autoroute, grâce à l'ACC ; au passage, cette option est fabuleuse et met totalement en confiance. Le seul petit regret est qu'il faut beaucoup anticiper sur l'autoroute, car faute de le faire, on se rapproche doucement d'un camion qui roule à 100, et la distance d'éloignement est très importante, même en réglant à 2 voitures d'écart, Il faut donc mettre le clignotant et déboiter à environ 300 mètres, voire plus.

Je n'ai pas encore testé le park assist, mais je le ferai très prochainement.

Le moteur est très agréable, et le comportement est très différent en mode drive qu'en mode sport, j'ai pu tester entre 1000 et 1500 Km ainsi que le préconise le livre d'entretien.

L'intérieur beige satin est très lumineux, je ne me fais pas trop de souci pour l'entretenir, mon père avait une Jaguar avec le même type de cuir, et je suis très maniaque avec l'entretien de ma voiture, intérieur comme extérieur.

Je trouve génial également le juke box de 20 MO, qui permet d'éviter d'utiliser le lecteur 6 CD que j'ai pris en option, et que je regrette presque à présent.

Côté téléphone, je n'ai eu aucune difficulté à connecter mon iphone en Hand Free par bluetooth, en revanche, dans cette configuration, je n'ai pas accès à Google Earth ni à la météo. En revanche, en sortant ma carte SIM du téléphone, et en la mettant dans l'espace ad hoc (j'ai pris l'option téléphone 8 W), tout fonctionne sans problème ; j'utiliserai cette faculté pour les grands parcours.

Autre surprise, côté essuies glaces, j'ai été surpris par leur fonctionnement en automatique : il faut impérativement placer le levier sur la position intermittent pour que les essuies glaces fonctionnent par détection automatique de pluie.

Je partage ton point de vue...même voiture que toi sans ACC, park assist, ni tel 8W :( J'avoue que concernant l'ACC j'avais hésité mais un peu peur d'être sur-assisté puis finalement de perdre mon attention car cela ne gère pas 100% des situations. Quant au park-assist je sais encore me garer et ma femme ne conduit pas cette voiture <_<

J'ai déjà 1300 kms et testé pas mal le moteur (245ch) dans tous les modes... :eldiablo: plutôt autour de 8,5l/100 en parcours mixte...mais quelle pêche et quel silence (que les bruits d'air à 160 sur autoroute) ! :malelovies: Et j'ai dompté le start/stop + hold assist en ville ! :bigsmile:

Seuls bémols, un temps de réponse de 1 à 2sec quand on accélère fort au démarrage et aussi des bruits de roulement des pneus sur route dégradée...sans compter les essuies-glaces qui font vraiment "cheap" d'aspect. :angry:

Jukebox, GPS et TEL génial...encore un peu de mal avec la reconnaissance vocale... :malelovies:

Pour ta carte SIM, je sais que chez certains opérateurs tu peux avoir deux cartes SIM actives avec le même numéro (jumelles)...A voir avec eux :unsure:

Concernant l'essuie glace auto, je le laisse tout le temps en position AUTO, comme les phares aussi d'ailleurs <_<

A+

Posté(e)

Arrivée ce matin à la concession, à peine déballée, photos prises avec le téléphone donc désolé pour la qualité.

D'autres suivront quand je la récupérerai toute pimpante la semaine prochaine.

Pour information je bénéficie d'une option toute nouvelle : caméra avant et apparemment un système proche du surround view de BMW

post-79592-0-05719300-1313694452_thumb.jpg

post-79592-0-56405800-1313694464_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Et deux autres :

Vous noterez la jolie protection en carton de la portière avant gauche :bigsmile:

post-79592-0-85164500-1313694930_thumb.jpg

post-79592-0-76770600-1313694940_thumb.jpg

Modifié par shokobo
Posté(e)

Très belle :malelovies:

Faudra nous en dire plus sur cette option caméra avant :unsure:

Posté(e)

Très belle :malelovies:

Faudra nous en dire plus sur cette option caméra avant :unsure:

Pour ce que j'en ai vu (brièvement, car même le conseiller et le directeur de la concession l'ont découvert aujourd'hui :rolleyes: ) :

l'option camera avant (je ne sais pas si elle sera dénommée comme cela) permet de voir les angles avant gauche et avant droit, très utile quand on sort le capot de la voiture sans visibilité.

En plus sur l'écran du MMi on peut choisir l'angle de vue et il m'a semblé voir une sorte de représentation à 360° de l'environnement de la voiture.

Posté(e)

:malelovies: WOUAHHHHHH!!!!!!!!!!!Superbe!.....Tu vas te régaler à son volant :malelovies: .........c'est quoi cette nouvelle option??

elle est d'office sur le modèle Avus?dis nous en plus sur cette agréable surprise.

Posté(e)

Alors ce n'est pas sûr (je vous rappelle que je n'ai pas pu encore faire joujou par moi même avec la voiture), mais il semblerait que l'option "camera avant" que j'ai furtivement vu fonctionner aujourd'hui soit en fait la future option : système de stationnement plus avec un affichage à 360° (le nom n'est pas officiel non plus :bigsmile: )

A priori l'option elle était prévue pour le lancement de la version Avant à la rentrée.

Elle intégrerait au total 4 caméras : 1 à l'avant, 1 à l'arrière et 1 dans chaque rétroviseurs extérieurs.

Ainsi on obtiendrait les images des environs immédiats du véhicule et le conducteur pourrait visionner les différents points de vue sur l'écran du MMI.

Si c'est vraiment ce qui est installé dans mon A6 :

1-je serais extrêmement joyeux de cette surprise

2-un compte rendu détaillé avec photos suivra bien évidemment

Par contre je ne pense pas que cela fasse partie de la dotation de base de la finition Avus, puisque déjà la seule caméra de recul était en option <_< (qui a dit mesquin ?)

Posté(e)

Etonnant cette option car on ne voit pas vraiment de caméra à l'avant de ta voiture :unsure:

Posté(e)

Pour SHOKOBO : dans la notice d'utilisation de mon A6, il est effectivement fait référence à cette option, page 141 : il s'agit de l'option "aide au stationnement avec caméras périmétriques ; maintenant, reste à savoir où sont placées les caméras. Par ailleurs, il n'est pas exclus que comme pour la caméra arrière, la voiture ne soit pas totalement équipée à sa livraison, le concessionnaire m'a dit que ces véhicules feraient l'objet d'un rappel, pour paramètre logiciel de la fonction.

Pour Amateur AudiA6, je n'ai pas de difficultés particulières pour me garer, et c'est juste le goût pour la technologie qui m'a fait choisir l'option Park Assist. Je l'ai testée hier après-midi, sur le parking d'un hôpital où j'avais conduit mon fils. Il faut peut-être un peu de maîtrise, mais le résultat immédiat n'est pas vraiment bluffant : je fais mieux sans aide ! Cependant, cette option a le mérite d'ajouter des détecteurs périmétriques qui complètent dans l'écran du MMI la détection arrière et avant des obstacles. Inconvénient à la sortie du garage en marche arrière : "pin-pon pin-pon" ! un peu énervant.

Posté(e)

Pour SHOKOBO, j'avais mal lu ma notice, les caméras périmétriques sont placées :

- devant, dans le pare-chocs

- derrière, au-dessus de la plaque d'immatriculation

- sur les côtés, dans les rétroviseurs.

Quand tu auras ta voiture, je serais intéressé par ton avis, car je pense qu'au moins pour l'avant et l'arrière, cette option peut faire l'objet d'une deuxième monte (on trouve la caméra arrière sur E-Bay, et je ne serais pas étonné que les caméras avant soient les mêmes que celle qui équipe ma voiture avec l'option ACC