Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les audistes :):):):)

alors voilà j'ai installé recemment tous les cd d'upgrades donc 55.7.0

et tous fonctionne sauf la commande vocale en français

j'ai essayé avec un collègue allemand et la commande vocale en allemand fonctionne parfaitement

par contre en français la dame répond comment! comment! puis quitter !!!!

quelqu'un peut il m'aider ???

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Si ta comande vocale fonctionne en allemand et pas en francais, c'est qu'elle fonctionne a l'évidence!

Il te reste à la mettre en français.

Pour cela, il ne te suffit pas de mettre ton MMI en langue française (c'est pourquoi elle te répond comment? Car le MMI est en français, mais que la commande vocale ne comprend pas le français que tu lui ordonne) avec le menu set up et car des boutons autours du levier de vitesse.

Pour passer la commande vocale en français, il faut donner un coup de VGA com, aller dans le menu des commandes vocales et passer la langue en français.

J'ai eu ce problème car ma voiture était allemande, et quand je l'ai reçu, j'ai passer le MMI en français avec la touche set up et car, et tout est passé en français, sauf la commande vocale.

C'est Billeuz qui me l'a passé en français avec le VAG com au moment où il m'a mis à jour mon MMI!

Amicalement.

Fred

Posté(e)

COMMENT ??? :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

merci

oui c'est exactement ça

alors maintenant elle me dit que l'annuaire est vide

alors que j'ai chargé tous les numéros

avec l'option sim + tel !!!

alors je ne comprends plus rien du tout !!!!

:) :) :)

Posté(e)

Là par contre, j'ai le même problème!

Le mmi a bien récupéré le répertoire de mon iPhone, par contre la commande vocale ne trouve rien!

Nico

Posté(e) (modifié)

Normal, il faut rentrer une commande VOCALE pour chaque numéro et ensuite l'enregistrer dans l'annuaire .

Si tu n'as pas fait cette entrée et qu'AUCUNE commande vocale n'est enregistrée dans l'annuaire, la madame le considère vide ... :bigthumbup:

Faut lire le mode d'emploi les gars :hot: :hot: :hot: :bigthumbup:

Modifié par coolline
Posté(e)

Effectivement ... Pas bien ... Merci pour l'explication!

Nico

Posté(e)

ha merci

mais le mode d'emploi tu entends le manuel du MMI ?

:):):)

Posté(e)

Je confirme ... C'est bel et bien indiqué dans la notice du MMI! Je sais pas pourquoi, j'etais persuadé que mon iPhone n'était pas compatible!

Au temps pour moi!

Nico

Posté(e)

Bonjour,

Si ta comande vocale fonctionne en allemand et pas en francais, c'est qu'elle fonctionne a l'évidence!

Il te reste à la mettre en français.

Pour cela, il ne te suffit pas de mettre ton MMI en langue française (c'est pourquoi elle te répond comment? Car le MMI est en français, mais que la commande vocale ne comprend pas le français que tu lui ordonne) avec le menu set up et car des boutons autours du levier de vitesse.

Pour passer la commande vocale en français, il faut donner un coup de VGA com, aller dans le menu des commandes vocales et passer la langue en français.

J'ai eu ce problème car ma voiture était allemande, et quand je l'ai reçu, j'ai passer le MMI en français avec la touche set up et car, et tout est passé en français, sauf la commande vocale.

C'est Billeuz qui me l'a passé en français avec le VAG com au moment où il m'a mis à jour mon MMI!

Amicalement.

Fred

c'est ce qu'il m'arrive

ça t'a couté combien ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Personnellement, je n'ai rien payé pour cette opération, Billeuz l'ayant gentiment fait pendant la mise à jour mon MMI lors de l'achat et la pause d'un AMI par son intermédiaire!

En tout cas, ne va pas dans une concession pour cela: ils vont te dépouiller juste pour le plaisir de te punir d'avoir acheté une allemande!

Je te conseille de poliement demander à un propriétaire de VAG com habitant dans ta région de te le faire à l'occasion d'une rencontre amicale pour parler d'Audi!

Encore plus intéressant, , je te conseille même carrément d'acheter un VAG com pour le faire toi même! Un VAG com est de toute façon rapidement indispensable, et là, il sera déjà amorti car les concessions demandent une fortune pour passer les commandes vocales allemande en Français! Personnellement, j'avais demandé à la mienne (Jean-Lain Annemasse) et ils avaient osé me demander 250 € pour le faire en invoquant une complexité particulière de çette opération. En fait, ils voulaient profiter de mon ignorance pour m'arnaquer et accessoirement aussi me punir d'avoir acheté une allemande.

Amicalement.

Fred

Modifié par SIERRA
Posté(e)

hola là

je viens de lire le manuel du MMi

et je l'ai en allemand ,pour ça pas de problème, mais comme je veux les commandes en français

c'est pas facile de trouver la traduction exacte pour les commandes

alors ma question est : est ce que les commandes " AIDE RADIO " ou "AIDE ANNUAIRE "

sont les bonnes traductions pour " HILFE RADIO " et " HILFE ADRESSBUCH "

merci les pros

:):):):)

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance un peu le sujet.

Pour la commande vocale, sur mon véhicule ça fonctionnait en Allemand. Depuis j'ai mis à jour le MMI en 55.70 en sélectionnant la langue française.

Ensuite j'ai mis un coup de VAG COM pour mettre le bon code, de mémoire 10500930 et maintenant le bouton de commande vocale, quand j'appuie dessus, l'ODB m'indique "Sans Fonction"

quelqu'un à t'il une idée ???

Merci