Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors dernières nouvelles:

Et oui ca continue, vous pensiez que c'etait resolu?

Et ben NON....

Je viens de la recuperer cette apres midi apres semaines au garage.

J'appele le service client d'Audi France et ai fait un grand scandal.

Du coup mon dossier est passe au niveau 2 (je ne sais pas ce que c'est a priori une procedure interne).

Je dois deposer la voiture le 14 Novembre chez Audi Dijon (Chenove) car seul garage equipe pour controler les suspensions dans la region!!!!!!!

Audi France pense que ca vienbdrait d'un souci suite aux changements de mes amortos avant au mois de Juillet 2011 dans ce mem garage.

Donc une fois de plus suite au prochain episode..

A suivre

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pfffffff après tout celà j'espère qu'il vont prendre soin de toi audi france et prendre en charge les frais à 100% parce que si ça c'est pas du foutage de gueule.... :furious:

Posté(e)

quel bande de blaireau :colere: :furious: :furious: :furious:

qu'ils te pose 4 bilstein et on en parle plus :bigthumbup:

Posté(e)

qu'ils te pose 4 bilstein et on en parle plus :bigthumbup:

IDEM.....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est enfin!!!!

Et oui le bruit a été trouvé par le garage Audi Dijon, c'était tout simplement les vis du support du berceau moteur.

Oui oui vous lisez bien!!!!

Ces derniers devaient etre changé obligatoirement lors d'un démontage du berceau car elles sont à ergots et doivent etre serrer au couple.

Ce qui me fait vraiment ragé c'est une fois de plus la facture que j'ai dut payer....

393€ avec une participation (j'ai quand meme du gueuler au près du service client Audi) que de 30% pièce et main d'oeuvre.

Je suis un peu dégouté d'Audi, je ne sais pas si je vais pas partir à la concurence rapidement.(BMW Audi ou Mercedes)

Que feriez vous à ma place?

Porter pleinte contre Audi Dole ou Audi France?

Je reste amère.....

Posté(e)

Quand et pourquoi avoir démonter le berceau ?

Posté(e)

ils ont demonté le berceau pour changer l'embrayage... toute vis en mecanique qui ont un fort couple de serrage et en plus un serrage angulaire doit etre changer a chaque demontage.... <_< sur mon s3 quand je l'ai emmener en geomettrie ils ont du desserré le berceau et une vis est tombé car filetage bouffé j'ai du changer la coque +insert du longeron droit :furious: tout ca parce qu'elle avait deja subit 2 geomettrie chez branlaudi,

Posté(e)

l'exemple le plus flagrand sont les vis de culasse.

Pour tes vis je ne comprend pas comment ils peuvent te faire payer puisque logiquement tu as du les payer lors de la premiere intervention.

Posté(e)

Hélas non ils ne les ont pas changé lors du changement de l'embrayage.

Ce que je réfute le plus c'est d'avoir payé les heures sur la recherche de panne chez Audi Dijon tout ca pour un gros manquement du garage de DOLE.

Posté(e)

tu n'a pas une protection juridique dans ton assurance?

moi je les attaquerai je resterai chez audi si la voiture te convient et je n'irai plus chez branlaudi

voila mon point de vue ;)

Posté(e)

Dernier rebondissement du jour.

Je dis dernier car cette fois je lance une procédure de plainte pour escroquerie au garage Audi Cuynet à Dole dans le Jura.

J'ai recu ce jour une facture de 641.12€ pour recherche de panne sur ma voiture !!!!!

C'est le monde a l'envers, ils manquent a leurs obligations sur le fait de trouver la panne qu'ils ont causé par leur manque de competence et veulent me faire payer ca !!!! On marche sur la tete la NON?

Des fois je me demande si je ne vie pas un reve enfin un cochemard!!!!

Ou tous simplement si je ne fais pas parti d'une emission avec camera caché......

Posté(e)

Dernier rebondissement du jour.

Je dis dernier car cette fois je lance une procédure de plainte pour escroquerie au garage Audi Cuynet à Dole dans le Jura.

J'ai recu ce jour une facture de 641.12€ pour recherche de panne sur ma voiture !!!!!

C'est le monde a l'envers, ils manquent a leurs obligations sur le fait de trouver la panne qu'ils ont causé par leur manque de competence et veulent me faire payer ca !!!! On marche sur la tete la NON?

Des fois je me demande si je ne vie pas un reve enfin un cochemard!!!!

Ou tous simplement si je ne fais pas parti d'une emission avec camera caché......

Envois les se faire.....

Posté(e)

Sinon pour t'aider un peu et si tu es prêt à faire quelques kilomètres, il y a une autre (petite) concession Audi et ils ont l'air sympas (je n'ai pas encore testé leurs services mise à part pour des pièces détachées):

AUTOMOBILES MOUGIN

22 ROUTE DE BESANCON

25500 LES FINS

Tél: 03 81 67 12 10 :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

Eventuellement, tu peux vérifier si le berçeau moteur est serré au couple requis

A+

Laurent

Je sais que ça pouvait paraître bizzare, mais comme j'ai eu le même pb..

Suivant votre conduite, il vaut mieux faire vérifier le couple à chaque révision

Bon courage pour l'indemnisation

Posté(e)

Merci pour vos infos mais mon probleme est resolu au niveau bruit mais pas au niveau facture.

Je suis passe a la concession de dole ce matin et la etonnement, ils ne comprennent pas ma surprise par rapport a leur facture.

Pour c'est totalement normal d'emettre une facture suite a la cloture de mon dossier.

ils sont halucine que je puisse raler, et ne comprennent vraiment pas le fait que je payerais pas la facture.....

Pour rappel 641€ pour un bruit qu'ils ont creer suite a leur manque de competence et qu'un autre grarage a su reparer.

Le service client audi france halmucine egalement mais comme il me dise "chaque garage est independent et il ne peuve que faire mediateur pour tout ca

Posté(e)

Merci pour vos infos mais mon probleme est resolu au niveau bruit mais pas au niveau facture.

Je suis passe a la concession de dole ce matin et la etonnement, ils ne comprennent pas ma surprise par rapport a leur facture.

Pour c'est totalement normal d'emettre une facture suite a la cloture de mon dossier.

ils sont halucine que je puisse raler, et ne comprennent vraiment pas le fait que je payerais pas la facture.....

Pour rappel 641€ pour un bruit qu'ils ont creer suite a leur manque de competence et qu'un autre grarage a su reparer.

Le service client audi france halmucine egalement mais comme il me dise "chaque garage est independent et il ne peuve que faire mediateur pour tout ca

Oui je sais que tu n'as plus de pannes mais bon si jamais (et je ne te le souhaite pas!!) celà devait se reproduire sur ton véhicule sache que cette petite concession m'a l'air pas mal...Et les gens sont sympas! :bigsmile:

Sinon je suis désolé de voir l'abrutisme des personnes que tu as rencontré.... :blink:

Posté(e)

@ Polo > Je n'ai pas eut que des échos favorable de cette concession, et le peu de fois ou j'y suis passé, j'ai eut le sentiment inverse de toi...

Posté(e)

@ Polo > Je n'ai pas eut que des échos favorable de cette concession, et le peu de fois ou j'y suis passé, j'ai eut le sentiment inverse de toi...

Je ne parlais que de "sentiments" et non de certitude il est difficile d'avoir des certitudes juste en allant chercher des pièces détachées.....Après voilà celui qui ira.......saura!!!!

Si celà se trouve j'ai raison et tu es passé à côté d'une super petite concession ou l'inverse..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

J' ai fait mon rappel pour mes 8 bobines....aucun problème et ils sont sympa aussi aux pièces détachées.

Modifié par Daniel
Posté(e)

Bizarement ca bouge vite au garage de Dole suite au courrier recu de mon avocat.

Ils viennent de me rappeler ainsi qu'Audi France pour me dire qu'ils prenaient a leur charge ma fameuse facture de 641€, et ils ce sont fait tout petit pour les dommages et interets pour leur manquement.

Faut il encore de nos jours en 2011 faire pression sur un groupe comme Audi?

Ils nous prennent vraiment nous les clients pour des vaches laitières surtout au vu du prix de nos cheres autos.....

A ce demander s'il n'y a pas des clients qui payent sans rien dire......Moi je pense que oui hélas dans ce triste monde.

Enfin c'est fini toutes mes peripicies, je suis tellement degoute que j'ai plus envie de mon auto.

Posté(e)

Bonjour,

content que tout s'arrange pour toi (parce que tu leur a montré que tu n'allais pas te laisser faire comme un pigeon)!

Mets vite une petite annonce pour la vendre, cela fera un beau cadeau de fin d'année pour un amateur.

Bonne route!

Posté(e)

c'est bien dommage d'en arrivé la a cause d'un service de mer.. alors que c'est une superbe voiture qui fais révée du monde....

+10000 quel dommage <_<

Posté(e)

Bof, il ya des gens qui n' ont pas de bol...avec n' importe quelle voiture....RS4 ou FiAT panda.... dry.gif

Posté(e)

Comme dans la plupart des garages, y pratiquement plus de passioné ce n'est que du buisness! :colere:

Posté(e)

C'est fait l'annonce devnte a ete passee dimanche dernier.

Par contre je suis dans le flout total car je ne sais pas quoi racheter envoiture sportive et familiale a la fois

Posté(e)

çà coute moins cher qu' une polo....si tu fais les entretiens toi même ! :eldiablo:

Posté(e)

j'esperes que le futur acheteur ne viendra pas faire un petit tour sur le forum.... <_<

Posté(e) (modifié)

Toujours le même débat ! :rolleyes:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Krouny je trouve que ta remarque n'est pas fondée, vu que j'ai toujours resolu les vis sur cette voiture, le futur acheteur peut venir sans probleme sur le forum.

Ma voiture est plus que saine maintenant....A bon entendeur

Posté(e)

.....les VICES sur cette voiture, le futur acheteur peut venir sans probleme sur le forum.

C' est vrai, il y a des voitures maudites.....des fois. :furious:

Posté(e)

Ogolice

Un vendeur sérieux !!

Combien de Km et quelle année ta rs

Options ?

C'est clair qu après un B7 avant on sait plus trop quoi racheter !

RS6 V10 pourquoi pas !

Posté(e)

Ogolice

Un vendeur sérieux !!

Combien de Km et quelle année ta rs

Options ?

C'est clair qu après un B7 avant on sait plus trop quoi racheter !

RS6 V10 pourquoi pas !

[/quote

AVANT MODEL 2007 BLACK EDITION 55 000KMS

TOUTES OPTIONS SAUF TOE SOLAIRE (MAIS NORMAL EN VERRE), CERAMIQUE, SIEGES ARRIERES CHAUFFANTS+AIRBAG

A tu une photo de ta vraie voiture ??

CA VEUT DIRE QUOI "VRAIE VOITURE" ?????

Posté(e)

Ca veux dire que c'est pas ton auto sur la photo de ton profile !

Posté(e)

Ca veux dire que c'est pas ton auto sur la photo de ton profile !

HELAS NON MAIS J'EN SERAIS RAVI.

JE POSTERAIS CA CE SOIR SANS PB