Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens vers vous car après avoir eu plusieurs problemes ( DRC, EMBRAYAGE) cette fois depuis que j'ai récupéré la voiture après changement d'embrayage, un bruit anormal est apparu quand je braque a doite a faible allure, ce dernier est quasiment au milieu de la voiture sous le levier de vitesse, un bruit qui fait "stang stang" comme un ressort qui décrante quand j'avance et je recule.

Chez Audi Dole (39) et oui encore eu qui m'on gardé la voiture 2 mois pour le changement de ce dernier!!!!

J'aurais perdu une vis sur l'accouplement du cardan droit en sortie de boite, cette dernière a été remplacé et plus de bruit.

Mais au bout de 580 kms voila que le bruit reaparait a nouveau mais en plus important.

Je leur ai ramené a nouveau et tout est normal, pas de perte de vis et tout est bien serré.

Je dois la redeposer a nouveau lundi prochain.

Si quelqu'un a deja eu ou connais ce probleme je suis preneur.

D'avance merci pour vos lumières.

Crdt

Ogolice

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

si le bruit est le même qu'avec ton soucis de cardan, il n'y a pas de raison que le problème soit différent (lié au cardan!)

Ils ont tout vérifié, même les barres stab etc...

@++

Luc

Posté(e)

Bonjour,

si la vis de fixation sur l'arbre à bride a été serrée avec un couple beaucoup trop élevé, le filet peut être foiré (et la vis se desserrera toujours).

audiarbreabride.gif

Bonne route!

Posté(e)

Toujours aussi doué chez audi

Bon courage

Posté(e)

@dsts : tu as un schéma de l'intérieur de la vis ? :bigsmile: je suis toujours impressionné par la précision des réponses :bigthumbup:

Posté(e)

Mdr sur la vente lol

Posté(e)

ben sans vouloir etre méchant, de toute façon tu vas allé chez audi dole alors a quoi te servent nos avis? Tu écouteras leurs conneries de toute manière non?....

Posté(e)

Pour la vente je ne peux l'envisager, je ne souhaiterais pas etre enmerdé par le nouveau proprio !!!!!

Polofot je trouve ta réponse simplement déplacée, si tu as la solution il vaudrait mieux la cracher ta valda....lol

Sinon je n'ai point le choix que de retourner chez Audi Dole (garantie oblige de leur prestation), a moins de trouver un autre garage compétent qui travail gratuitement. Si quelqu'un en connait un je suis preneur....

Posté(e)

Mefiez vous des ecrits ont se comprend souvent mal par ecrit car pas d intonnation pour les paroles ironniques ;)

On est tous copains lol

Posté(e)

va a dole et fait leur refaire leur boulot correctement c'est leur taf apres tout, mettre 2 mois pour faire un embrayage et pas le faire correctement(surtout au prix de la prestation :bleble: ) faut vraiment qu'ils arretent la machine a café(ou qu'ils ce mettent a en vendre, a premiere vu ils la connaissent mieux que les voitures :bigsmile: ) et si ils te redemandent 35 euros pour essais routier donne leur en pieces de 10 cent (avec elan au niveau du nez)

Posté(e)

Je n'ose imaginer qu'ils facturent un essai route, durant lequel ils vont taper comme des gorets sur tno moteur, tes pneus, tes freins, et engloutir ton essence... :bleble:

Effectivement, le voiture semble "mal née", pour ne pas dire maudite. J'aurai tendance à régler ce pb et à la vendre. :unsure:

Après, si tout est pris en garantie par Audi, c'est toujours ça (si j'ai tout compris).

JP

Posté(e)

Pour la vente je ne peux l'envisager, je ne souhaiterais pas etre enmerdé par le nouveau proprio !!!!!

Polofot je trouve ta réponse simplement déplacée, si tu as la solution il vaudrait mieux la cracher ta valda....lol

Sinon je n'ai point le choix que de retourner chez Audi Dole (garantie oblige de leur prestation), a moins de trouver un autre garage compétent qui travail gratuitement. Si quelqu'un en connait un je suis preneur....

ce que je veux dire c'est vu que justement tu es obligé d'y retourner nos avis sur des causes probables n'auront aucunes influences sur leurs diag la seule solution pour toi est de les harcelés en leur précisant qu'ils ont une obligation de résultat !
Posté(e)

Et oui, voiture mal née, mal entretenue par proprio précédent, par garage précédent etc.... moi, perso, je revendrais assez rapidement car, après réparation, ce sera autre chose, sûr et certain !

C' est pas pour te plomber le moral...mais je devais le dire. <_<

Posté(e)

ce que je veux dire c'est vu que justement tu es obligé d'y retourner nos avis sur des causes probables n'auront aucunes influences sur leurs diag la seule solution pour toi est de les harcelés en leur précisant qu'ils ont une obligation de résultat !
Posté(e)

Revente peut etre problematique et pas tres sympas pour le futur acquereur.

Je suis peut etre trop honnete lol

Posté(e)

J'ai dis... après réparation... parce que, avec toi, il semble qu' elle soit possédée.

Posté(e)

J avais lu en travers ;) autan pour moi niafron0 ;)

Posté(e)

Audi Dole ce doit d'une obligation de résultat donc pas question de revente, d'une part je suis trop honnete pour arnaquer le futur proprio mais surtout que j'adore cette voiture donc aucunement question de revente.

Ils vont bien finir part trouver ce que c'est, sinon je vais a nouveau etres obligé d'ecrire a Audi Allemagne comme j'avais deja fait pour mon embrayage!!!!

Ca avait fait grand bruit donc meme pas peur de rehiterer...lol

Je ne sais pas si cette voiture a ete mal née ou mal mener par l'ancien proprio, mais j'espère simplement que ca va finir par s'arreter un jour.

Merci pour vos soutiens,

A+

Posté(e)

C'est à se demander si pour un RS, il ne vaudrait mieux pas écrire direct à quattro gmbh, juste après avoir monté un dossier chez Audi France... :unsure:

On gagne du temps. :jap:

En même temps, le constructeur d'un RS est bien quattro (et non Audi), donc écrire au constructeur est logique, non ? :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Salut,

Il me semble d'ailleur que c'est ce qu'à fait Ritchy pour son Rs5 qui ne sortait pas ses 450 ch...et ça a bougé

Steph

Posté(e)

Sauf que Ritchy a joué les têtes en bois et a décidé de mettre les moyens pour coller un flingue sur la tempe d'Audi France. :unsure:

J'en reste admiratif, mais d'autres ont aussi connu de gros déboires (ex Sebphoenix et ses S4).

C'est à se demander si une association de défense des usagers Audi n'est pas à envisager... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Moi j'ai pas tout compris (je suis un goret dixit un certain Panda...) :malelovies:

Bref tu as fait changer ton embrayage (peut on savoir le prix??) pendant deux mois ils ton gardé ton auto pour ça??

Moi je leur colle devant leur concession et leur demande la reparation immédiate, enfin je m'enerverais un peu!!

Posté(e)

JE ne sais pas exactement le bruit que tu as, mais si il n'y a pas de problème au niveau de la BV ou du cardan, un truc bête : vérifie quand même les vis qui tiennent le système d'échappement, après mon changement d'embrayage, ils ont mal remis un des deux vis qui tenait la ligne au milieu de la voiture, résultat çà frottait sur l'arbre de transmission et ca faisait un bruit atroce, surtout dans les virages, ils ont pas été foutu de comprendre pourquoi, j'ai monté moi même la voiture sur une fosse, 3 petits tours de clés et c'était bon.

Posté(e)

Moi j'ai pas tout compris (je suis un goret dixit un certain Panda...) :malelovies:

Bref tu as fait changer ton embrayage (peut on savoir le prix??) pendant deux mois ils ton gardé ton auto pour ça??

Moi je leur colle devant leur concession et leur demande la reparation immédiate, enfin je m'enerverais un peu!!

Oui Msieur j'ai fais changé mo,n emnbrayage et pour ce faire ils m'ont gardé la voiture pdt deux mois car concour de circonstance bcp de pièce etait en reliqua.

Pour le pirx c'etait la modique somme de presque 3 000€ !!!!!

Et depuis j'ai un bruit bizard quand je tourne a droite a basse vitesse...cherché l'erreur.....

Posté(e) (modifié)

Oui Msieur j'ai fais changé mo,n emnbrayage et pour ce faire ils m'ont gardé la voiture pdt deux mois car concour de circonstance bcp de pièce etait en reliqua.

Pour le pirx c'etait la modique somme de presque 3 000€ !!!!!

Et depuis j'ai un bruit bizard quand je tourne a droite a basse vitesse...cherché l'erreur.....

Si tu le souhaites je peux me déguiser en avocat de ton aide juridique de ton assurance et leurs "botter" le train!? :bigthumbup:

Encore désolé de tes mésaventures mais après j'espère que tu n'y retourneras plus chez Audi Dole!? :rolleyes:

Modifié par Polofoot
Posté(e)
Encore désolé de tes mésaventures mais après j'espère que tu n'y retourneras plus chez Audi Dole!? :rolleyes:

:bigsmile:

Désolé, elle était tentante celle là, ds ce topic tristounet avec ces mésaventures en rafale... :unsure:

JP

Posté(e)

Merci pour vos soutiens.

Alors les dernières news:

J'ai donc posé la voiture lundi matin a 9h et a ce soir tjrs pas récupéré.

Je pense que ca va recommencé comme pour l'embrayage a savoir 2 mois d'imobilisation!!!!

Ils doivent faire venir un ingenieur d'Audi France mardi matin car ils n'arrivent pas a trouver ce fameux bruit!!!

Ils ont desacouplé l'arbre de transmission mais pas ca donc desacouplement du cardan droit et la plus de bruit a priori.

Donc pour moi c'est ca mais eux pense plutot au dif avant.

Ils ne souhaitent pas faire venir un cardan si ce n'est pas ca car apres a leur dire ils doivent le garder en stock a la concession.

Donc suite mardi prochain ou rendez vous dans 2 mois...lol

Posté(e)

Je te plains....tu comptes la garder longtemps, cette.... voiture.... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Olivier je t'ai un peu zappé. Désolé. Quelques soucis de taf.

Oui, franchement pas cool ton problème et toujours pas résolu!... C'est triste, on aurait du acheter des TDI. Si possible bas de gamme pas trop complexe...

Modifié par MK1-10
Posté(e)

Alors je prends quelques minutes pour vous apportez des nouvelles.

Et ben NON toujours pas de signe de vie du garage.

Ils doivent s'endormir dedans, c'est une bonne 7 places, 5 sur les assises et 2 dans le coffre...........

Suite au prochaine épisode s'il y en a un !!!!!

Posté(e)

Alors voici des nouvelles fraiches:

Je viens de recuperer la voiture et le bruit est toujours present !!!!

Oui oui vous lisez bien, ils m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas a identifier ce dernier, mais qu'ils pensent plus a une rotule mais alors laquelle?

Ils m'ont egalement dit de rouler comme ca pendant un bout de temps pour accentuer le bruit et qu'ils voient un jeu dans un bras ou une rotule.

C'est vachement agreable de rouler comme ci, je leur ai egalement dit que je roulerais plus qu'en ligne droite (le bruit etant en braquant a fond)...

Suite au prochaine episode, le mecano etant en vacances pendant 3 semaines surtout !!!!

Quelqu'un connaitrait il une faiblesse dans un bras ou une rotule sur ces betes la?

Merci d'avance pour votre aide....

Passionnément Audi (carosse a roue en bois qui craque sur chaque bosse)

Posté(e)

ben oui, c'est logique. en fait, tu roules jusqu'à ce que tu grimpes dans un arbre et quand ta voiture est morte, ben tu en rachète une neuve. de toute façon elle est vieille et moche ta poubelle :bigsmile:

tous aussi c... autant qu'ils sont :bleble:

Steph

Posté(e)

il t'on pas conseillé de mettre le volume du poste plus fort si le bruit te derangais :bigsmile:

moi je le fais avec ma 205 et ca marche, plus aucun bruit :bigthumbup:

Posté(e)

Ouaih chez Peugeot, il m'avait conseillé ça aussi.

Ah que faire dans ton cas?

Option 1

Dépose du véhicule chez un pro de ta région. Genre Garage de Vincy (il faudrait qu'ils aient des antennes partout).

Faire fonctionner ton assurance "Aide recours conseil" afin qu'elle missionne un expert.

Expertise contradictoire 21 jours. Mise en présence des 2 partis pour constater le problème.

S'ils déterminent que l'intervention du garage de la marque est responsable, ils devront trouver un arrangement.

- Retourner dans la concession origine des travaux pour qu'ils continuent de la casser (Non,je déconne), pour qu'ils reprennent leurs maladresses.

- Faire finir la reprise par le garage ayant investiguer et faire prendre en charge les travaux de remise en état par le garage ayant déconné avec son accord of course.

Dans le pire des cas tu t'aperçois que c'est un truc de plus qui lâche dont personne ne peut être responsable, elle sera chez un bon qui te fera cela au petit poil.

Troisième cas, tu achètes la mienne...

Posté(e)

Plus sérieusement, attend que le mécano revienne, tape un bon scandale ( t'as une RS quand même, pas une 106 ) et menace les d'ecrire a Audi France + quattro gmbh ( ou fais le de suite sinon )

Faut arrêter de se faire des clients la :angry:

Steph

Posté(e)

Ah :( quand on se trouve en face de mauvais.... :bleble:

Mais leur as-tu déjà pincé les oreilles? Sérieusement gueule !!!! Moi des cas comme ça ils comprennent vite à qui ils ont affaire!!! :furious:

Courage!!! :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut OGOLICE.

Merci de m'avoir répondu à ma question, je viens de lire ton sujet, je pense que vous avez fais le tour de la question avec les membres des 4 anneaux, car j'ai aucun conseil ou solution à t apporter en plus.

Juste pour info:

J ai un bruit au braquage en manœuvre sur mon RS4, et d après la rechercher de panne, la crémaillère est hs.

Je pense que ça ne t apportera rien de plus , mais bon je préfère te le signaler.

Modifié par Nico. RS4 B7