Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me represente ici D@nD@n de la Martinique http://forums.audipassion.com/topic/118681-presentation-dandan972/. Je me susi déja présenté dans le garage mais pas sur la page officiel des A3 dpnc voila juste un peti récap.

Avril 2011 acahat 142 000 km

Mai à Juin mecanique liste des pièces changés :

Kit silent bloc Powerflex

Biellettes de direction

Biellettes de la Barre Stabilisatrice

Silent bloc de la Barre Stabilisatrice

Rotules de direction

Roulements et Moyeu de roue avant

Roulements et Moyeu de Roue arrière

Disques et Plaquettes avant

Disques et Plaquettes arrière

Kit Amortisseurs B4 et Ressorts Eibach -30

Butés et Cache Poussière Amortisseurs Avant et Arrière

Tampons Amortisseurs Avant

4 soufflets de Cardans

Vidange (huile, filtre à huile, filtre essence)

Filtre à air K&N

Vérin de Capot

Vérins de Coffre

Pare boue avant Gauche et Droite

Phares Angel Eyes Chrome

Feux Arrière Leds

Clignotants Latéraux Chrome

Miroirs de Rétroviseurs d'origine Blueté Gauche et Droite

Sinon je cherche un pommeau pour mon levier vous me conseillez quoi? un lien un site merci les amis.Je posterai bientôt les photo de mon intérieur une fois mon ciel refait.

25.5.jpg

25.6.jpg

25.7.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Ah Madinina ca me rappelle mes vacances, tu as une ile magnifique !

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta titine !!!

Quelques trucs que j'aime pas trop comme les Led AR et la calandre tt chromee...

D'autres modifs de prevues? jantes? essuie glace G5? pour ton pommeau tu as le meme soucis que moi, le 1.6L ne permet pas de mettre un pommeau S3 , tu dois te tourner vers du sparco ou du Simoni.

N'hésite pas a nous rejoindre sur Facebook !!

Posté(e)

Bienvenue.

Sympa en blanc!

Par contre pareil , les feux arrières je n'accroche pas.

Posté(e)

Le pommeau me suis fait avoir moi aussi, j'ai acheté un jolie pommeau blanc au centre auto, bhé ça va pas -_-, saleté de 1.6 :bigsmile:

Bienvenue!!!!!!

J'adore le blanc sur nos titines :malelovies:

S'est vrai que les feux arriéres font un poil trop, mais ça passe encore, sur du blanc ça va bien ;)

Un conseil pour tes phares avant, fait les en fond noir, ça va tuer ;)

La calandre, si je m'abuse, elle est pas toute chromé, s'est juste des petites baguettes non?

Hybrid, dis m'en plus sur le pommeau stp ^^

Posté(e)

Bienvenue.

Bienvenue à toi,

Ah Madinina ca me rappelle mes vacances, tu as une ile magnifique !

Merci bein oui tout le mond aime la martinique pour le soleil ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :coucou:

Belle voiture .. pas fan non plus des angel eyes mais bon c qu'une histoire de gout ..

complètement d'accord avec tonydlavega , fond noir sur les phares .. :bigthumbup:

j'ai hâte de voir les photos de l'intérieur..

Modifié par sarah
Posté(e)

Le soleil, le paysage, le temps, le diamant,les salines, les belles filles, le rhum, la nourriture, la cascade du gendarme, le resto chez Freddo.......

Ah oui on est quand meme la pour parler voiture donc a part les feux arrieres j'aime beaucoup en blanc ca change du gris ou du noir par contre je crois que des jantes s'impose !

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta titine !!!

merci à toi c'est sympa ;)

Quelques trucs que j'aime pas trop comme les Led AR et la calandre tt chromee...

D'autres modifs de prevues? jantes? essuie glace G5? pour ton pommeau tu as le meme soucis que moi, le 1.6L ne permet pas de mettre un pommeau S3 , tu dois te tourner vers du sparco ou du Simoni.

N'hésite pas a nous rejoindre sur Facebook !!

Merci bien d'autre modifs comme j'en en ai parler sur le garage des jantes j'hésite entre le 17 et le 18 sacahant que ce n'est qu'une 1.6,aussi teinture et essuie G5 sinon je ne veux pas de pommeau S3 juste un pommeau quoi car j'en en ai pas et je sait pas quoi mettre, mes feux je les aipri en chrome pour changer de ma 106 qui est en full black c'était pour changer et je verrai dans l'avenir si jel es fume ou pas enfin des projets ...et mon calendre n'est pas chrome c'est juste le contour comme a l'origine ;)

Bienvenue.

Sympa en blanc!

Par contre pareil , les feux arrières je n'accroche pas.

Merci encore ;)

Le pommeau me suis fait avoir moi aussi, j'ai acheté un jolie pommeau blanc au centre auto, bhé ça va pas -_-, saleté de 1.6 :bigsmile:

Bienvenue!!!!!!

J'adore le blanc sur nos titines :malelovies:

S'est vrai que les feux arriéres font un poil trop, mais ça passe encore, sur du blanc ça va bien ;)

Un conseil pour tes phares avant, fait les en fond noir, ça va tuer ;)

La calandre, si je m'abuse, elle est pas toute chromé, s'est juste des petites baguettes non?

Hybrid, dis m'en plus sur le pommeau stp ^^

Merci bien pour les feux j'hadhère en chrome c'est pour changer de ma 106 sinon merci en tout cas c'est sympa les gars pour les conseils

Posté(e)

Merci encore bien c'est domage que personne ne m'ai répondu sur le garage car j'ai fait un poste a mon inscription sur le forum et je demandai des conseiles avant lacaht des feux mais bon voila j'ai fait mon choix domage que cela ne puisse pas plair a tout le monde enfin merci les amis pour l'acceuil et les conseils c'est sympa cette réactivité sa me comble :D

Posté(e)

Belle voiture .. pas fan non plus des angel eyes mais bon c qu'une histoire de gout ..

complètement d'accord avec tonydlavega , fond noir sur les phares .. :bigthumbup:

j'ai hâte de voir les photos de l'intérieur..

Merci en tout cas et comme tu dit c'est une histoire de gout voila hihihi bien dit ;)

Le soleil, le paysage, le temps, le diamant,les salines, les belles filles, le rhum, la nourriture, la cascade du gendarme, le resto chez Freddo.......

Ah oui on est quand meme la pour parler voiture donc a part les feux arrieres j'aime beaucoup en blanc ca change du gris ou du noir par contre je crois que des jantes s'impose !

Et ouais lol tu reviens quand??? les jantes j'hésite 17 ou 18 c'est pas encore ....

Posté(e)

Et bien le plus tot possible !!

Pour les jantes perso je te conseil du 17 car connaissant bien les routes en Martinique avec du 18 ca risque d'etre vraiment désagréable et tu risque de vite les abimer, avec du 17 le pneus sera un peu plus haut et donc un peu plus de confort et de hauteur de pneus pour proteger tes jantes.

Posté(e)

Ayant un 1.6 aussi, je suis assé réticent au fait de mettre du 17 ou encore moins du 18 ^^, du fait du petit 105ch :/

Je pense perdre pas mal

Tu pourrais te tourner vers du 16 mais d'un autre modéle de jante

Posté(e)

Ayant un 1.6 aussi, je suis assé réticent au fait de mettre du 17 ou encore moins du 18 ^^, du fait du petit 105ch :/

Je pense perdre pas mal

Tu pourrais te tourner vers du 16 mais d'un autre modéle de jante

Meuhhhhhhhhhh nan ... :blink: le 17 c'est juste bien, et au moins tu profite un peu plus du paysage ( encore plus quand t'es rabaisser :bigthumbup: )

Pour le 18' je te dirais ca des que les porsches replica seront dans ma garde robe pour jantes... :rolleyes:

Posté(e)

Oui un poil mais pas terrible de difference...

tu vas le sentir au demarage et un peu a l accel... apres c'est kiff kiff. Une admission directe ou boite a air et ca compense...

Pour le paysage, en 17' tu vas bouffer plus en conso donc tu leve le pied et tu fais aussi beaucoup plus attention a la route pour tes precieuses roulettes :bigsmile:

Et rabaisser ben tu vas rouler encore moins vite parceque tu risque de gratter partout et a moins de changer de carter,rotules et triangles tout les 6 moins ben tu adaptes ta facon de rouler...

Maintenant j'ai des potes qui roulent tout les jours sur le berceau et qui preferent toucher que de changer de conduite ou de remonter.. c'est juste une question de moyen :bigsmile:

Moi je prefere rouler cool de toute facon meme si je fais parfois mon pilote ca devient de plus en plus rare... et avec 101cv on va pas tres loin...

Posté(e) (modifié)

Bon bhe tu viens de me conforter dans mon idée de rester en 16 :malelovies:

S'est dommage car s'est plus jolie et la tenue de route doit aimer :), mais bon, si s'est pour plus consommer et réduire en perf :/

Mon programme, s'est bientôt rabaissé en -35 en B4, silentbloc par des TT ou powerflex, admission deja en place, mais je vais l'améliorer, amélioration de la ligne, et peut être apres ça une tite reprog ;)

Moi ce que j'aime s'est une accélération, le 1.6 s'est pas encore ça, mais bon lol, et une tenue de fou en virage

Mais on segare du sujet ;)

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

Bienvenue sur audi passion !

Assez rare en blanc ! il y a de quoi faire un bon truc :bien:

Sinon la calandre n'est pas chrome c'est juste le reflet sur soleil non?

Posté(e)

Bienvenue,

+1 avec Vince !

Et pour parler de votre sujet de conversation, moi j'étais en 15 je suis passé en 18 et j'ai reprog, comme ça j'ai senti une énorme différence mais dans l'autre sens... ! ^^

Posté(e)

Et moi je suis passé du 15 au 18 et sans reprog !

Et bien je peux te dire qu'il y a une sacrée différence !!!

C'est beaucoup plus jolie :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bon bhe tu viens de me conforter dans mon idée de rester en 16 :malelovies:

S'est dommage car s'est plus jolie et la tenue de route doit aimer :), mais bon, si s'est pour plus consommer et réduire en perf :/

Mon programme, s'est bientôt rabaissé en -35 en B4, silentbloc par des TT ou powerflex, admission deja en place, mais je vais l'améliorer, amélioration de la ligne, et peut être apres ça une tite reprog ;)

Moi ce que j'aime s'est une accélération, le 1.6 s'est pas encore ça, mais bon lol, et une tenue de fou en virage

Mais on segare du sujet ;)

Pas de reprog possible sur nos 1.6L j'ai deja demander partout... au pire tu vas gagner 7/8 cv et donc personne veux le faire, j'ai SHIFTEC a cote de mon taff et ils m'ont dis que ca servirai a rien.. :furious:

Posté(e) (modifié)

Mais il existe une solution avec compresseur :

Par contre je pense que le tarif doit être salé.

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Une reprog apres avoir changer admission + échappement, si :bigthumbup: , je peux en avoir une pas trop chère,,genre 100-150€ :bigthumbup:

Je pense, je dis bien je pense, atteindre les 120-125ch, a suivre ^^

Vais faire un turbo moi ça va aller vite :bigsmile:

Pas mal sapines, mais je pense aussi que ça doit douiller...

Pour vos jantes, zavez un turbo bande de zouaves :bigsmile:

Posté(e)

Regarde sur mon topic, A3 2001 1.6, en premiére page, j'avais des feux a leds ;)

sisis j'ai regarder elel est pas mal ton a3 ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi qui vit sur une ile :malelovies:

salut :bienvenue:

belle auto jolie en blanc.

Salut et soit le bienvenue parmi nous :bigthumbup:

Merci les gars c'est sympa pour l'acceuil :D sa fait plaisir

Posté(e)

D@nd@n, des jantes de S3 en 17' a la Trinité ca peu peut etre t'interesser.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/221208361.htm?ca=12_s

Niko merci bcp en tout cas j'ai contacté le vendeur et on s'est vu ce soir bien les jantes je les récuper dès demain mais je ne vais pas les monter de suite il me faudrait acheter les pneus et comme je compte partir en vakans donc sa attendra septembre je pense voila mille merci encore ;)

Posté(e)

Je remerci en tout cas tou le monde pour l'acceuil et l'enrichissement de mon sujet par leur idés et les expérience, en tout cas on dit que les blistein B4 c'et pas si top que cela bien je vous avou franchement que je suis plinement satisfait je n'ai pas pris de kit b8 car sur ma 106 j'ai des b8 a l'avant come a l'arrière et franchement je ne trouve pas spécialement dur mais c'est tres désagréable dans les chemin accidentés et pas lisses et ayant un ami avec une audi a3 pareil que moi avec des b8 je n'ai pas voulu avoir les meme mauvaisses sensation que lui dans les vieux chemins et pour cexu qui sont déja vennu en Martinique vous savez déja cela dit on as de belle routes mais pas comme en France,à suivre .....

Posté(e)

Ok tony tu me donnera tes impression sinon un avant gout des 17 S3 des vrai de RONAL dans mon cofre :D j'ai remonter mon ciel c'est nickel mais pas encore de photo j'atends de faire mon shampoin intérieur et de metre un pommeau neuf pour vous faire découvrir cela ;)

03.8.jpg

03.9.jpg

Posté(e)

salut et bienvenue, sympa sauf les feux arrieres que je n'apprécie pas... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour les avis pour l'instant rien n'avance j'ai mon débitmètre qui est tomber en rad j'en en ai commander une qui arrive normalement cette semaine, j'ai une grosse perte de puissance parfois et connaissant les symptômes d'un débitmètre je l'ai nettoyer mais rien ne change, enfin la n'est pas la question aujourd'hui en conduisant j'ai vu subitement mon compteur kilométrique qui as arrêter de fonctionner d'un coup, le compte tours fonctionne et l'horloge, en me garant j'ai aussi remarquer que les feux de recul ne fonctionnais pas, j'ai donc penser au contacteur sur la boite de vitesse que j'ai changer, c'est ok pour les feux de recul mais as mon compteur kilométrique ça peut venir de quoi? sachant que j'ai vérifier tout mes fusibles à l'aide de la rta mais sa ne m'avance guère, j'ai aussi remarquer qu'en roulant la jauge d'essence a tendance a bouger un peu décent et remonte d'un poil, a l'arrêt non cela peux venir de quoi? mon compteur serai en train de me lâcher????