Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je vais peut-être acheter une B8 avant 2.0 tdi 143ch BVA amb luxe de 06/2008 et 75000kms. Origine france. En options: B&O, toit ouvrant panoramique, radar avant et arrière... Révisée longlife en 06/11. On me l'a propose à 25400e.

Qu'en pensez-vous?

Que dois-je vérifier mis à part les éléments standars (carnet, éléments d'usure...)?

J'ai également commandé des jantes RS4 18p replica (je voulais du 19p mais j'ai peur de l'effet 4x4) avec un ET42, j'espère que ça passe.

Merci à tous

Modifié par aeronef
Posté(e)

Salut,

Question prix, voilà ce que je peux te dire : j'ai acheté la mienne 24000 € en octobre dernier, même kilométrage, même finition, même date de mise en circulation. La mienne et en boite manuelle et n'a ni B&O ni aide au parking à l'avant. Donc, et il s'agit là juste de mon avis, je la trouve un poil trop cher.

Reste à voir si éventuellement tu as une garantie sur le véhicule, car pour répondre à ta seconde question c'est bien tout ce donc je regrette de m'être passé. Il n'y a pas grand chose de plus que tu puisses vérifier. Tu peux toujours débrayer au point mort en écoutant ce qui se passe : si gros bruit de frottement métallique alors passe ton chemin ou tu rejoindras bientôt le club de ceux qui ont remplacé le volant moteur...

Enfin pour des jantes en ET42 ça passe, confirmé par un membre du forum qui roule en ET35 à l'arrière si ma mémoire est bonne.

Posté(e)

Tu peux toujours débrayer au point mort en écoutant ce qui se passe : si gros bruit de frottement métallique alors passe ton chemin ou tu rejoindras bientôt le club de ceux qui ont remplacé le volant moteur...

Je pense qu'avec une boite auto, il va avoir beaucoup de mal à débrayer :P :P

Posté(e)

:unsure: Euh comment dire Gwen... Ta remarque me parait plutôt appropriée : c'est quand même dingue ce qu'on peut écrire comme énormités quand on est pris dans son truc.

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

Cela fait maintenant 1 mois et demi que je cherche et je n'en ai pas beaucoup vu aussi bien optionnée (26000 max de budget et moins de 100000kms) et en BVA (obligatoire pour moi). Et surtout d'origine française.

Par contre pas de garantie mais je vais en souscrire une via macifilia (trés bon, puisque je l'avais prise sur l'A2 de ma femme et prise en charge totale des réparations avec véhicule de prêt).

Je peux peut-être négocier encore un poil le prix, quel serait son juste prix selon vous?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai également commandé des jantes RS4 18p replica (je voulais du 19p mais j'ai peur de l'effet 4x4) avec un ET42, j'espère que ça passe.

Merci à tous

Salut, pour ma part j'ai acheté mon Sline avec moins d'options de 11/2008 avec 81000 km 23900€, donc je pense que tu peux faire baisser le prix.

Maintenant regarde tout le carnet (normalement pas grand chose), fait un essai, regarde la sous toutes les coutures...

J'ai repris une partie de ton message car je ne comprends pas pourquoi tu as acheté les jantes avant la voiture...

Posté(e) (modifié)

Bon bah retournement de situation, je ne la prend pas.

J'ai eu un gros doute par rapport à l'entretien, et comme on dit:"quand il ya un doute, il n'y a plus de doute".

Je vous explique:

- Véhicule de 05/2008

- 1ere révision en 12/2008 à 31000kms

- 2éme révision en 09/2009 à 62000kms

.....

- 3éme révision (proprio actuel): 71000kms en 06/2011 <_<

Donc le véhicule a fait 62000kms en un an puis 8000kms en 2 ans :blink: ,sachant que c'est une 2éme main et que le vendeur ne l'a que depuis 3 mois.....

Le pire c'est que la concession audi (aix en provence) qui a suivi le véhicule ne voulait me donner aucune info si la carte grise n'était pas à mon nom (avec envoi courrier.....) :bleble:

Me voilà donc reparti dans mes recherches et j'ai pu annuler ma commande de jantes.

Si l'un d'entre vous se séparent de la sienne, MP...

A plus

Modifié par aeronef
Posté(e)

Bonsoir,

jai déniché, je pense, une petite affaire....

Voilà sa description: A4 avant 2.0 tdi 143ch BVM6amb luxe, 11/2008, 75000kms, noire nacrée, cuir beige, toe, gps, embouts echappement chromés, télephone audi...

Origine france, dernière révision à 63000kms (cc audi) avec carnet. Quelques impacts carrosserie mais rien de méchant.

Le tout pour 23900e :coucou:

Alors qu'en pensez-vous?