Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Autant passer sur un V6 Bi :eldiablo:

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Euh, j'ai signale que je suis le post pour le moment, mais pas que je suis pret pour acheter ;-) merci

J'avais bien compris Teuteu ne t'en fais pas " on peut pa tous faire en méme temps, chaque chose a sa prioritée dans la vie et c'est tous a fait comprèhensible" ;)

Zkeg: ET oui dommage on a pas le torsen sur nos S :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

ben c'est la compétition (ou race), c'est le même que le orange mais pas peint... :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais bien compris Teuteu ne t'en fais pas " on peut pa tous faire en méme temps, chaque chose a sa prioritée dans la vie et c'est tous a fait comprèhensible" ;)

merci :bigsmile: parce que en ce moment, entre le thermolaquage des jantes, l'achat des silentblocs Powerflex et renovations des demi-trains...ça fait mal :bigsmile:

Posté(e)

Salut les S3istes.

Très intéressé par ce topic, j'attendrais le prix en AG avant de m'engager. J’étais deja engagé en 2007 ou 2008 lors d'une précédente AG pour cet Haldex HPP Gen1 Bleu qui n'avait pas abouti faute d'acheteurs sérieux... Peut être cette fois-ci ?

OOOO

Posté(e)

A mon avis, çà va être dur de négocier des prix sur ce produit. Quant à l'AG, je suis ravi de voir qu'il y a de possibles candidats mais j'espère juste que çà ne sera pas une déception pour certains :coucou:

Posté(e)

Pour le peu que j'ai regardé, le moins cher avoisine les 803€ :P

ICI

Posté(e)

j'ai envoyé un mail un peu plus sérieux à supremepower... lol

je lui ai demandé pour du gen 1 (s3 8l, TT mk1, golf 4 r32,...) et gen 2 (s3 8p, TT mk2, golf 5 r32,...), si vous voulez un bon tarif,faudrait se rassembler avec les tt mk1, mk2 puis s3 8l, 8p et r32 je pense...

si vous arrivez à avoir un bon tarif, je vais être deg ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

+1 pour voir si sa peu intéresser les MK2 :rolleyes:

En MK1 on et déja pas mal a suivre cet AG :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Jerem88:Merci de ton aide :jap:

Morgan:Faudrait peu étre prévoir a ouvrir un Topic adequat, dans la section AG pour que tous le monde puisse en profité. :bien:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Je suis bien d'accord mais j'attends le passage des fêtes pour mieux gérer les finances :bigsmile:

Posté(e)

Ya pas de souci, on et pas 1 mois prés :P

Après les féte, préparer vous a alléger votre porte monnaie les amis :bigsmile:

Posté(e)

Question bete vu le prix de la pièce,le jeux en vaux t-il la chandelle <_< ?

-Sa donne quoi a usage quotidien ?

-Sous la pluie ?

-Sous la neige?

-Question conso essence ,sa donne quoi ?

-En mode arsouille ?

-Usure des pneumatiques,prononcé ou pas ?

Merci a tous pour votre aide,suite a mes question :rolleyes:

Ya pas de souci, on et pas 1 mois prés :P

Après les féte, préparer vous a alléger votre porte monnaie les amis :bigsmile:

Oula le mien a pris une grosse claque pour Nowellll :bigsmile:

Posté(e)

Romain, toutes ces questions ont déjà été abordé ;)

Les retours que l'ont à eu sur la version classique et non race sont très satisfaisants. La conso ne se fait pas ressentir, l'usure des pneus sera plus equilibré entre l'avant et l'arrière. En usage quotidien, tu ne verras aucune différence. En revanche en mode arsouille, tu supprimés le sous virage ou tu le diminues fortement. Sous la neige ou sous la pluie, c'est beaucoup mieux. Ton auto reste sur le principe d'un haldex classique sauf que la puissance est repartie 50-50 sur les roues.

Si je me trompe, merci de me reprendre. J'ai tellement lu de choses qu'il n'est pas impossible que je me sois mélanger les pinceaux :coucou:

Posté(e)

Merci Morgan,

je sais bien que cela a était aborde plusieurs fois,mais pour 800 euros et faire de temps a autre un petit peux d'arsouille,et encore...

si sa rattrape les usures des pneus,sachant que l'AR mange moins de gomme ,avec se truc et bien sa use plus les pneus AR :bigsmile:

cela en vaux t-il vraiment le coup pour un prix exorbitant :unsure:

Posté(e)

le comportement est literallement different !

bon certe cela fait 1 an que j ai pas roulé avec mon S3 mais au premier virage serré tu sens la difference !

clair que c est un investissement mais pour les amateurs de S3 c est la chose importante a prendre pour commencé a faire mumuse avec :bigsmile:

@MRACING ,MP bien recu et je vois pour me renseigner :bigsmile:

Posté(e)

Merci Thom :bien:

en effet c'est chère,mais bon on entend que du bien,sa dois le valoir alors :bigthumbup:

Posté(e)

Disons que chez moi sur mes routes de montagne, je vois bien l'utilité :eldiablo:

Posté(e)

Surtout une certaine cote :bigsmile: ,la franchement je suis dans le flou ,a voir ?!

Posté(e)

mracing, au pire,si vous arrivez à le toucher à un bon prix, je te garanti que tu peux le revendre très facilement si ça ne te plaît pas...

vois ça comme un investissement ! :bigthumbup:

Posté(e)

Jerem, par rapport à ce que j'ai répondu à MRACING, j'ai tout bon? :bigsmile:

Posté(e)

je ne suis pas la meilleure personne pour te répondre car j'ai très peu roulé depuis que j'ai le HPP mais c'est un peu près ça oui. on va dire que l'on a plus la sensation d'un "vrai " quattro. on ne ressent plus ce fameux "lag" avant que l'AR se mette à pousser...

Posté(e)

Question toute bete,qui a conduit une SUB et a un HPP Blue,sa donne pareil,bien joueur du Q, la Sub tu t'amuse avec l'AR tout en la tenant .

Vous ressentez sa ?

Posté(e)

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum.

Je suis également intéressé par le HPP Bleu. Seul HIc, livraison en Martinique

Je suis de près l'avancement de cet achat groupé.

Yéla el paco972 tu es d'ou de mada ? Il y a pas beaucoup d' S a mada

Posté(e)

Pour la sub aucune idée, j'ai jamais eu l'occasion de monté dans celle-ci. :bigthumbup:

Mais le HPP bleu améliore vraiment la tenue de route, diminue le lag de transfert de puissance, 4roue permanente en accéllération, en mode arsouille sa pousse beaucoups + de l'AR :eldiablo: :eldiablo:

Moi je dirais si tu compte garder la S sa vaut le coup, sinon vaut mieux garder ses sous :jap:

Faudra faire quelques tours au Nurburing après tous sa... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

j'ai deja eu une sub gt turbo 217cv, et ca n'a rien a voir (j'ai le hpp bleue), c'est un 4rm permanent.

Y faudrait avoir un hpp race pour avoir un comportement equivalent car le S3 au lever de pied c'est un simple 2rm et sous la neige sa ce sent...du moins quand on a plus le pied sur l'accel

:)

Modifié par p77s4
Posté(e)

Sa intéress du monde le HPP :bigthumbup:

H.S: Superbe journée a paris en F430 spyder, quel mélodie.... :malelovies: le cul qui chasse a la moindre solicitation de la pédale d"accél un vrai régal :eldiablo:

Posté(e)

Tu risques de faire des jaloux Big-Ben :P .

Moi en tout cas je suis bouillant pour le HPP, j'attends courant janvier voir si ça joue pour une commande groupée sinon j'en commande un sur ebay.de.

Posté(e)

Ebay.de, c'est l'endroit où il est le plus cher :up1:

Posté(e)

A l'époque ou je m'étais renseigné pour une CG le moins chère était The TTShop :bigthumbup: à 650€

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de mon coté <_< .

650€ c'est très correct comme prix, encore faut-il avoir une réponse de leur part.

Posté(e)

Attendons que les fêtes passent, je pense que çà arrangera tout le monde :coucou:

Posté(e)

Aprés les fêtes j'aurais plus de sous moi :lol:

Quoi que, il y a peut-être moyen que je revends des truks á EasyCash :up1:

Posté(e)

je suis en dialogue avec supremepower, il se renseigne sur ce qui peut vous faire, je vous tient au jus d'ici 2/3 jours...