Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

réponse fin de semaine

Salut Joaidiktm, je suis un peu ta mesaventure, je m'y connai pas trop mais ayant fait la meme boulette que toi sur une Seat Leon Top Sport...

Plein de super sur fond de gazoil, mais j'ai pas eu tout ces problemes 😱 (juste vidange du reservoir et nouveau plein de gazoil, apres quelques demarrage c'etait bon)

Je suis curieux de savoir quel est le probleme...

J'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre et sans te couter un bras....

++

Modifié par Wil-78
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello tous le monte!!!

je viens de récupérer la voiture chez mon mécano il a trouvé la panne!!!

il s'agissait de la durite d'air situé entre l'échangeur coté conducteur et la tubulure d'admission...

la partie intérieur de la durite était décollée et bouchait la durite impossible a voir même en démontant la durite

une panne de merde mais bon après m'avoir coutée un bras la voiture roule à nouveau

Posté(e)

Bon bein un soucis en moins........mais un bras en moins aussi

8S

Posté(e)

C'est valable uniquement dans l'autre sens : la goulotte de remplissage d'une essence se rétrécis, donc impossible d'insérer correctement un pistolet de gasoile

Bonjour,

regarde >>>LA<<< et fais le nécessaire pour que cela n'arrive plus!

Bonne route!

Posté(e)

justement c'est l'erreur de carburant qui est a l'origine de la panne....

les vapeurs d'essence ont fait que l'intérieur du tuyau se décollait et du coup bouchait le tuyau et donc plus d'air qui arrivait au moteur

l'essentiel est que la panne est résolu malgré que j'en ai eu pour plus de 2000€ a cause de la pompe à injection et après avoir fait 3 garage (audi/VW/ et un petit garage de village) et c'est le petit garage de village qui a trouvé la panne alors que le garage audi et vw n'a rien trouvé du tout