Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Dommage que tu l'ais pas vendu plus tot je l'ai tellement cherché cet orange ;) en plus je vois que tu étais immatriculé en 57 d'où je suis :). Par hasard le mec qui te l'as acheté vien d'où car une s3 orange traine près de chez moi en moselle depuis 2/3 semaines.

Modifié par audimetzs3
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Petit détérrage pour ma S3 :p

Non elle a été vendu à quelqu'un qui habite près de Haguenau (aux dernières nouvelles il l'a encore).

Sinon je me tâte de plus en plus à en reprendre une (les prix ont bien baissé lol)

Posté(e)

Franchement ?? J'ai du mal lol ^^

En plus j'ai changé de boulot (cf mon pseudo et image :p)

Donc qu'en j'en fait une.... ça ma rappelle des bons souvenirs lol

Posté(e)

Non non ^^

Je travaille maintenant pour le centre de Tours (qui lui est ouvert depuis 4-5 ans).

Mais bon... que de souvenirs cette S3 lol

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde je me présente francois je suis de nice jais un s3 8p stage 1 320 hp 496 nm 100000 km pompe hp gros débit et durite silicone voila les quelque modif de mon s3 !!!!!!! mon problème mon embrayage il a etait fait a 90000 km chez rs car monte origine 8000km plus tard je fait reprogrammée mon auto et la tous va mal embrayage qui sire alor je décide de monter un disque sachs organique 881864999502 a la dépose mon volant moteur a trop de jeux donc je monte volant moteur bi masse origine mécanisme origine et buté luk le tous acheter chez audi et bien sur mon disque stage un sachs le problème c'est q'une foi tout monter les vitesse passe plus ????? mon garagiste me dit que le disque et plus épais que le disque d'origine donc je c'est pas quoi faire ??? jais lu sur un forum quo fau monter une buté sachs besoin d'aide merci

Modifié par lazaro
Posté(e)

Non non ^^

Je travaille maintenant pour le centre de Tours (qui lui est ouvert depuis 4-5 ans).

Mais bon... que de souvenirs cette S3 lol

Ahhhh Oki ;)

Posté(e)

La S3 Orange a 350cv et 489Nm (elle était à 519nm mais j'ai fait baisser).

Pour ton soucis d'embrayage, créé un nouveau topic ;)

Posté(e)

allo ya personne ????

Détends toi le nouveau !

Tu es sur un topic perso d'une S3 qui n'appartient plus à son propriétaire....

un peut de patiente et de tolérance...

Posté(e)

Je ne vois qu'une solution, ton disque n'est pas le bon modèle ou alors un problème dans le montage