Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour quelque conseil, j’ai certainement l’opportunité d’acquérir un tt mk2 (2l 200cv), pour un prix imbattable (niveau prix du marche et sur les différentes cote occasion), par contre le véhicule à 155 000km c un 2007, la personne apriori fait principalement de l’autoroute, véhicule toujours entretenu chez Audi, carnet à jours facture etc...Je vois le véhicule demain.

Ma petite question : Quel prix semble vous honnête pour ce véhicule, (en imaginant que le véhicule est propre)

Posté(e)

pour le prix je ne saurais te dire

mais 155000 ca commence a vraiment faire beaucoup

c'est quand meme un turbal

:eldiablo:

Posté(e)

C pour cela que je m'interroge même avec un prix attractif , cela demande réflexion ...

Quel serai le prix maxi à mettre sachan qu elle cote en gros 16300€ avec les malus des kill...

Posté(e)

Je vois le véhicule demain, avec tout l’historique du véhicules normalement, jpense qu'elle à etait faite.Mais j'en saurai plus demain.

Posté(e)

Avec ce kilometrage tu risque d'être le dernier proprio...16k€ je trouve ça un peu trop mais il faut voir les travaux qui ont été éffectués, distri, disques, plaquettes, vidanges régulières. C'est une première main?

Posté(e)

Je pense la garder quelque année (si je peux faire affaire), je ne sais pas encore si c une première main je le saurai demain. Je vous donnerai les détails sur l’entretien.

Posté(e)

Prk ca serai le dernien proprio;si tu achetes 16000 et que tu revends 11000 dans 2 ans désolé mais tu y perds moins que d acheter 40000 neuf pour revendre 25000 2 ans après !

100 000 - 150 000 si c bien entretenu c est pas un souci, que tu es 30000 ou 200000 si tu casses une boite, une culasse, un pont ou n importe quel autre organes tu payeras le meme prix des l instant ou tu n est plus sous garantie

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Alors j'ai pu voir le véhicule un tt 2l 200cv noir avec un cuir intégrale beige clair, totalisant 160 000km, intérieur très propre carrosserie avec grise et rayure mais rien de méchant, jantes rs4 avec quelques griffes.

Toujours entretenue chez audi avec carnet à jour.

C une personne qui compte partir chez une marque concurrente et qu'il je pense n'a pas vraiment besoin de vendre la tt pour cela. Il pensai faire une reprise par la fameuse marque qui lui propose 10 000€, en gros pour 12000€ il la laisse partir de particulier a particulier, le seul hic c qu'il y aurai déjà une personne de son entourage qui pourrai être intéresser, pour cela la question que j'avais posée avant, jusque combien restera t'elle une affaire, pour que je fasse grimper l'enchère, si cela peut jouer dans la décision, en n'oubliant pas quelques travaux de carrosserie.

Au passage petite question ,combien faut compter pour refaire des jantes?

Posté(e)

160Mkm si c'est usage autoroute, le moteur n'est pas fatigué. C'est mieux que 80Mkm de ville :bigsmile: