Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:welco: Anne et très beau choix.... il est magnifique. C'est un 140 ou un 177 ?

PS : je crois que je connais quelqu'un à cette concession ....

C est un 140
  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas assez puissant mon fils, tu risques de te faire gratter par un Swiffer.

Posté(e)

Pas assez puissant mon fils, tu risques de te faire gratter par un Swiffer.

je propose que le forum se cotise pour payer des lunettes à Thierry qui n'a pas remarqué que Anne était une charmante nouvelle venue, et non "son fils". :icon41: :icon_biggrin:
Posté(e)

Pfff j'en ai déjà et je refaisais la pub Renault, marque que j'adore comme tout le monde le sait.

Posté(e)

Pfff j'en ai déjà et je refaisais la pub Renault, marque que j'adore comme tout le monde le sait.

tu veux surement parler de leur humour à ch… sur la french touch?

Posté(e)

Houla MIKA c'est mon nouveau frère, pas comme ce faux jeton d'Ekimoz.

Quand je vois ces pu**in de pubs, j'ai envie de casser la TV, mais bon une 55 pouces Sony ça me ferait suer de la changer.

Ils n'ont pas honte chez Renault.

Posté(e)

Houla MIKA c'est mon nouveau frère, pas comme ce faux jeton d'Ekimoz.

Quand je vois ces pu**in de pubs, j'ai envie de casser la TV, mais bon une 55 pouces Sony ça me ferait suer de la changer.

Ils n'ont pas honte chez Renault.

Ekimoz, il...oh, et puis non, on a ce qu'on mérite après tout :oops: :icon_lol: :tasoeur:
Posté(e)

Jour J :-)

Posté(e)

Ekimoz, il...oh, et puis non, on a ce qu'on mérite après tout :oops: :icon_lol: :tasoeur:

Boude pas, ça arrive de se faire renier :roi:

Posté(e) (modifié)

Les photos, les photos.......

Sous la pluie ....pas terrible pour les photos :pd:

Modifié par CSK
Posté(e)

Un test pour une photo prise d'un iphone

post-45696-0-09235900-1371056609_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

IL pleut sur Paris mé qué miseria .....

Joli interieur....

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Yep, une lyonnaise en offroad. On ne doit pas etre nombrueux. Si tu vois un offroad tfsi blanc glacier sur Lyon, c'est moaaaa.

Posté(e) (modifié)

Magnifique et en plus des photos à la David Hamilton.

Sans blague ça ne nous rajeunit pas çà :MdrDevil:

Par contre le logo Groupe Delorme sous le Q3 c'est pas top :nanana:

Modifié par agjimmy69
Posté(e) (modifié)

C'est c'est des photos de... Et puis non je la fait pas.

Si si tu peux la faire "C'est des photos de Q3"

:out1:

Modifié par agjimmy69
Posté(e)

Beau véhicule. Par contre comme l'a dit agjimmy69, le logo enlève-le, c'est super moche (et il est vachement copié sur celui de Giorgio Armani quand même).

Posté(e) (modifié)

Vous n'y êtes pas, Anne est fan de Gérard Darmon, elle a bien le droit, non ? :nixweiss: :icon_lol:

M5xpxiweu9.jpg

Modifié par Ekimoz
Posté(e)

Logo enlevé ,vraiment trop moche ! Vu la tête de GD sur cette photo, il va me découper la :a3: pour la revendre en pièces aux pays de l'Est :Peureux02:

Je ne me lasse pas de mater vos photos de Q3 :remonte:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De rien ... c'est çà la convivialité .... On est là pour s’entraider dans ce monde de brutes..... :kimouss:

Invité Rav4toQ3
Posté(e) (modifié)

Au fait, voici le code de mon Q3, a consulter sur le site Audi.de

http://www.audi.de/d...dicode=AC14ZX1L

Le configurateur de Audi.de a été largement amélioré il y a quelques semaines, le site audi.fr devrait subir la même évolution bientôt, du moins espérons le.

Commandé en main, Il ne devrait pas tarder à arriver, mais je ne le prendrai qu'après mes vacances.

Modifié par Rav4toQ3
Posté(e)

moi commandé le 12 mars et toujours pas là

Posté(e)

Houla que 2 mois ? Certains ici pourraient te conter les 8 et 10 mois d'Anne ma soeur Anne qu'ils ont dû subir !!!

Mais ils font peut être la grève en Espagne :roi: :roi:

Posté(e)

Au fait, voici le code de mon Q3, a consulter sur le site Audi.de

http://www.audi.de/d...dicode=AC14ZX1L

Le configurateur de Audi.de a été largement amélioré il y a quelques semaines, le site audi.fr devrait subir la même évolution bientôt, du moins espérons le.

Commandé en main, Il ne devrait pas tarder à arriver, mais je ne le prendrai qu'après mes vacances.

bonjour,

je viens de regarder ta config mais c'est juste un impression ou bien on dirait que sur ce configurateur les feux arrières de ton futur Q3 semblent différents du modèle actuel? on dirait un peu ceux du nouveau Q5? A moins que cela ne soit qu'un effet d'opique?

Invité Rav4toQ3
Posté(e)

bonjour,

je viens de regarder ta config mais c'est juste un impression ou bien on dirait que sur ce configurateur les feux arrières de ton futur Q3 semblent différents du modèle actuel? on dirait un peu ceux du nouveau Q5? A moins que cela ne soit qu'un effet d'opique?

Non, a priori les feux sont les feux Leds... du moins j'espére qu'ils sont livrés avec le package S Line selection qui comprend les Xenon à l'avant. Ca serait grave de vendre un S Line sans les Leds à l'arrière.

Posté(e)

il se pourrait bien qu'il y ait quelques modifications ou un petit facelift du Q3 dans les mois à venir.

Posté(e)

le mien vient d'arriver en concession, livraison samedi matin