Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont neuf, par contre avec les frais de port+frais de douane tu aura vite fait d'en prendre en France

Tu souhaite rester en K03 ?

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je suis en Suisse... et par ici, pour le même prix que les neufs du site avant, j'en ai des échanges...

Pour ça que j'hésites du coup... :unsure:

Oui je reste raisonnable, et en K03... dans l'utilisation que j'en fait, j'ai besoins d'avoir du couple tout de suite, car je tracte souvent une remorque pour aller en circuit, donc pas envie d'avoir de la patate qui arrive tard et qui va tout me flinguer lol

Donc K03, ce sera certainement très bien pour ce que je fais avec l'auto. Puis une petite Prepa MRC, et si j'arrive à 320cv avec plus de couple, ce sera très bien! :bigthumbup:

Posté(e)

Attention mon tony le lien que tu donnes avec tous les tubes, la dedans il n'y a pas de pseudo cata, c'est des petits silencieux pour faire moins de bruit -> resonnated/non resonnated, ca m'a ete confirmer par TOYO

Soit si tu prends ce que j'ai pris soit les downpipe + tubes et ca chante bien soit la totale et tu fera du bruit selon ton desir du moment

Par contre TOYO fait maintenant des downpipe avec cata sport ici si jamais mais c'est un peu chero

Posté(e)

Donc quoi qu'il en soit t'es recaler au CT avec n'importe lequel en faites :bigsmile:

Posté(e)

Pour ma part, je veux juste la suppression des pré-catas, ils ont pas ça Toyo?

Car là je m'en sors plus avec tout ça :P

Et pour les turbos? d'autres avis?

Posté(e)

Si regarde sur lelien que j'ai mis ils ont des downpipe avec cata sport

Posté(e)

Oui j'ai vu, mais je n'ai pas l'intention de remplacer les catas, juste les précata, car pas envie de me faire "chier" à les vider...

Et du coup je comprends plus ce qu'ils ont chez Toyo pour faire ce que je veux, vous avez mis le flou dans ma tête les gars! :blink:

Posté(e)

Tu peux vider tes precata et conserver tes cata mais les downpipe d'origine sont vraiment mal etudiées au niveaux des flux de gazs d'ou l'interet de les virer par des plus gros diametres

Posté(e)

Ok, mais ils n'existent donc pas de suppression de précata si je comprend bien?

Posté(e)

Non c'est des downpipe complets que tu change

Posté(e)

Tu ecoutes pas toi :bouletrepere:

Le premier lien c'est ce que je t'ai donné avec downpipe et cata sport

Le deuxieme lien ce que t'as donné mon gros ( :copain:, :bigsmile: ) avec les downpipe et soit des petits silencieux pour faire un peu moins de bruit soit des tubes, donc au choix selon ton humeur, mais cela est sans cata

Le troisieme est ce que j'ai monter et qui est en partie sur le deuxieme lien, soit les downpipe et des tubes

Voila :holiday:

Posté(e)

Si si j'entends mais j'écoutes pas :bigsmile:

Mais comme je t'ai dis, faut m'expliquer longtemps pour que je comprennes vite, et je te remercie pour ta patience :bigthumbup:

Posté(e)

Toi tu es un :champion:

Pour la peine tu es :Forum82:

:D

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Apparement ici, ca parle des down pipe et décata toyo,

Mais tous ceux qui l'ont posé, à lire quelqu'uns, rien ne tombe en face et il faut faire de la découpe ??? :angry:

Qui y est arrivé sans souci ??

Parce que pour ce qui est de la demi ligne, c'est du beurre ( j'ai que la demi, mais je pense poser les dp et décat car j'ai des fissurres sous les tresses de 2 cotés :furious: )

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je vais m'attaquer à la dépose du bloc dans le courant de ce mois, puis remplacer tout ce qu'il y a à remplacer.

Une petite question, car je viens de commander les Down Pipes de chez Toyo, est-ce que le fait de les monter et ne pas faire la reprog dans la foulée peut poser un problème?

Et une adresse où trouver un short shift?

Posté(e)

Je vais m'attaquer à la dépose du bloc dans le courant de ce mois, puis remplacer tout ce qu'il y a à remplacer.

Bon courage a toi

Une petite question, car je viens de commander les Down Pipes de chez Toyo, est-ce que le fait de les monter et ne pas faire la reprog dans la foulée peut poser un problème?

Attention quand meme je ne pourrais que te conseiller personnelement de rouler N75 debranchée en attendant la gestion on ne sait jamais

Posté(e)

Merci, je sens qu'il va m'en falloir! :unsure:

Mais heureusement que je ne m'attaque pas à ce job tout seul, un ami va m'épauler :bigthumbup:

Quel est le risque de rouler avec simplement les downpipes supprimé?

L'auto ne va pas se mettre d'elle-même en "sécurité" en cas de problème?

Posté(e)

Bein alors, personne ne connait de short shifter pour S4? :(

Posté(e)

Moi j'ai un jhm c'est cher mais de bonne qualité et Ca marche bien le reste je ne connais pas je peux pas te dire

Posté(e)

J'ai hésité à acheter un short shifter mais j'aimerai pas que ça force trop sur la boîte en fait...

C'est surtout le passage 1ere seconde qui est long sur nos auto

Posté(e)

Je ne pense pas que ça force vraiment beaucoup.

Mais je trouve vraiment le passage trop long, et vu que toute la mécanique sera en bas, je voulais profiter de lui mettre un short shifter.

Je vais commander, et on verra bien, étant donné que peu de monde l'installe, c'est clair que j'aurais peu de feedback, donc je ferais mon propore feedback :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui l'ont déjà fait, le mieux (le moins chiant :bigsmile: ) est de sortir le moteur par le haut ou par le bas?

Posté(e)

Ok, donc ce qui nécessite obligatoirement la dépose de toute la face avant...

Par dessous c'est plus chiant? car ça nécessite moins de démontage non?

Je vais commencer la dépose cette semaine si tout va bien :eldiablo:

Posté(e)

jamais essayé par le dessous mais par le devant ca va très bien si t'es bien equipé ca prends une demie journée il faut effectivement démonter la face avant mais c'est pas le plus long

Posté(e)

Niveau équipement c'est tout bon, équipé autant voir plus que certains petit garage :bigthumbup:

Je vais donc étudier tout ça :bien:

Posté(e)

Pareil mes 3 sorties moteur par l'AV

Posté(e)

3 déjà eh bein, t'es un ravagé :hot:

Bon le truc c'est que chez Audi, ils le sortent par en bas, il décroche simplement la face avant (façon de parler hein) puis ils descendent le tout par en dessous.

Du coup je sais pas trop, car tous me disent de le sortir par devant...

Bon, je pense que le mieux, est d'essayer, mais je sens que je vais choisir l'option par devant :P

Posté(e)

pour le sortir par dessous tu devras tomber le berceau et donc le train avant avec, de plus tu risque de galerer pour enlever le recepteur d'embrayage qui est beaucoup plus facile d'acces quand le moteur est un peu sorti

Posté(e)

+1 avec seb :bigsmile:

Posté(e)

Ok, merci des infos et précieux conseils! :bien:

Posté(e) (modifié)

Je me disais que t'en qu'à faire, étant donné que la face avant sera déposée, autant rajeunir un peu l'avant en lui remplacent les feux! :bigsmile:

Est-ce que vous pensez que ces feux peuvent se monter sans problème sur ma S4 ph1?

http://www.ebay.com/itm/180746954321?item=180746954321&viewitem=&sspagename=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123&vxp=mtr

Car le vendeur me dit de vérifier les prises, étant donné que c'est des feux US et non euro... d'après vous, ça joue?

Par contre, les frais de port me font grandement hésiter... car 142$ jusqu'en Suisse! :blink:

Modifié par asdf
Posté(e)

Personne ne pourrait me donner un avis? :unsure:

Car le 20% de rabais est jusqu'à lundi matin... donc me reste plus bcp de temps pour me décider à les commander ou non.

Et j'en trouve nul part ailleurs!

Les seuls que j'ai trouvé ne supporte pas le xenon...