Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bonsoir,

J'ai commander des barres stab avant arrières chez h&r et je me suis rendu compte en réglant mon Audi s3 dans gran tourismo 5 (365cv qui bouffe même les m5 sauf en ligne droite :( ) que les barres stab avais un effet avec la rigidité durté des filetée

Hors je vais déjà installer les barres avec les amortos d'origine et des ressort apex -3,5 av et -3 ar.

Et comme je pense installer des filetée plus tard dans l'année je me demandais quel réglage faire niveau hauteur dureté car je voudrais dessendre a -4 devant et derrière

Cela aura un effet sur le carrossage?

Merci les gars @+

Modifié par Kdo
Posté(e)

Bonjour et bonsoir,

J'ai commander des barres stab avant arrières chez h&r et je me suis rendu compte en réglant mon Audi s3 dans gran tourismo 5 (365cv qui bouffe même les m5 sauf en ligne droite :( ) que les barres stab avais un effet avec la rigidité durté des filetée

Hors je vais déjà installer les barres avec les amortos d'origine et des ressort apex -3,5 av et -3 ar.

Et comme je pense installer des filetée plus tard dans l'année je me demandais quel réglage faire niveau hauteur dureté car je voudrais dessendre a -4 devant et derrière

Cela aura un effet sur le carrossage?

Merci les gars @+

Se référer à jeu vidéo pour régler une voiture ?? c'est troublant !

Sur Mario Bros, ils disent quelque chose pour la couleur des étriers de freins ??

Désolé pour cet humour déplacé

Posté(e)

Moi je dis pourquoi pas!!! Ces jeux sont tournés tellement simulation, que je suis sur qu'il y a de grandes similitudes!!

quand tu vois que dans les derniers FPS, le son de toutes les armes ont ete reproduite par l'intermediaires d'enregistrements de vrais armes!! Alors un jeux de simulations de voitures peut bien t'apprendre a regler ta caisse!! :bigsmile:

Alors apres tu rentre dans des debats du genre "ou est la limite entre le jeu et la realite..." etc mais on en parlera plus tard pour ne pas pourrir le topic :blink:

Sinon pour ton fileté Kdo, je ne connais pas je ne peux pas t'aider! :rolleyes:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 d'autant que gran turismo est réputé pour son réalisme

sur ce forum on peut voir la précision des réglages:

http://www.gt5rs.com/reglages-f72/explications-sur-les-reglages-t73.html'>http://www.gt5rs.com/reglages-f72/explications-sur-les-reglages-t73.html

ou encore la:

http://www.gt5rs.com/reglages-f72/

je penses qu'il y a tout de même une barriére avec la réalité et ça reste un jeu video.

Mais quelqu'un qui maitrise tous les réglages cités dans "ce jeu" ,sait egalement dans quelle direction aller sur sa voiture "réelle"

je ne posséde pas de ps3 mais a lire ces topics ça me donne envi!! :P

Modifié par phildar29
Posté(e) (modifié)

Non il faut exagérer j'ai esseyer de jouer avec un volant et putain! C'est ça!!!! Ta vraiment l'impression de conduir ta s mais avec les sensation en moins!

Si non pour les histoires de réglage si tu sais dans gran truismo, tu sauras t'orienter en réel n'oublie pas on parle simulation avec ce jeux pas arcad!

Et si t'es pas persuader tant pis pour toi!

Si non personne a une idée

Ps philard il est mortel gt5!

Modifié par Kdo
Posté(e)

Mouai ... Pour répondre a tes question (car je suis pas d'humeur a comparer le virtuel et la réalité) en mettant des h&r évidement que ton châssis va se rigidifier ... C'est le but .

Quand tu habaisse forcément que ton carrossage sera modifier ainsi que ton para , maintenant rabaisser avec les suspension d'origine c'est pas vraiment bon , mais si tu passe en filleté c'est pas un soucis.

Et pour tes histoires d'abaissement ce qui posera problème j'ai envie de dire ce sera les dos d'ane ...

Enfin tes réglages de dureté ce sera fonction du confort que tu recherches ...

Posté(e)

A voir un jeux de simulation sur une console ne peut pas reproduire. Avec exactitude les effet sur une voiture . Même avec un volant il te manque le reste ... Sentir le châssis a travers le sièges . Les glissades , et tout le reste .

Cela peut t aider mais cela ne vaudra jamais les tests réels ...

Après si tu peux tester un vrai simulateur la d' accord mais le coup n est pas du tout le même .

Le principe des réglages sont réels par contre

Posté(e)

Non bien sûre mais le but étais de savoir si j'allais avoir des incompatibilité avec ses pièces pour tenue de route etc.

Merci les gars

Simulation simulateur et ;) mais oublions pas que le virtuel n'est pas la réalité sur ce je m'en vais faire un tour dans la 4ème dimontion a la prochaine :D

Posté(e)

J'ai posé les barres c'est cool!!

Mais a quoi servent les deux trous

J'ai visé sur les extérieures