Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Iiiiiiiiiiiiiiaaaaaaahhhhh putain de bordel de sa mère j'ai réussi j'ai réussi!!!!!!! J'ai réparer la panne de merde!

Ah je respire le bonheur et savoure ma super bock!

J'ai tout démonter encore... Puis j'ai vérifier les branchement du relais puis les câbles et la paf y en avais un deconecté alors la... Bon petite soudure scotch isolant vérification de solidité remontage de batterie pour tester 3 fois le système et paf ça marche putain ça dechirrrrrrrrre

Posté(e) (modifié)

Cool que tu es pu réparer ton problème de pompe. Tu as pris où la nouvelle et combien ?

:coucou:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

:D

Yeah

Je l'est pris a amag crissier j'ai des rabais (si jamais) mais ça ma couter environ 200 la pompe et 100 le relais

Posté(e)

problème de masse quelque part ? une connectique coupé ? cosse oxydée ? Vérifie peut-etre

Posté(e)

200 chf Et j'avais pas le choix j'ai cassé l'ancienne et me déplacer a moto sous la pluie galère...

Oui câble coupé tom

Posté(e) (modifié)

non mais c'est pas possible j'ai changer un transmetteur carburant fais des essais pour voir le quel étais foutu et bam...

je me retrouve a devoir changer les 2 <_<

enfin je sais pas trop car elle bouge pas trop.

elle se cherchais un peut au début mais je l'est plus vu bougée!?!?!?!?

bon lundi je vais quand même le changer car je vais la semaine prochaine au Portugal avec donc autant que faire ce peut... <_<

mais je vais devoir ensuite régler comme décrit ICI?

Modifié par Kdo
Posté(e)

Help is urgent les gars

Je part vendredi au Portugal je vais faire 2000km

Et mon eguille d'essence indique peut être faux!

J'ai changer les 2 transmetteur mardi et jusque y a 1h tout va bien puis bam a 50km parcouru avec le réservoir plien.

Alors je fais un test des instrument au vag com tout a l'aire ok.

M'ouvre la trappe coté passager a l'arrière touche un peut la prise et l'eguille qui va sur le plien??!?!!!

Je me trouve actuellement a 65.4km du plien aiguille sur le plien c'est normal?

J'ai roulé modérément économique sans oublier les double embrayage et talon pointes...

Posté(e)

Non je l'es pas calibrée je suis pas trop chaud et je sais si il est ok que au deuxième trait mais je pense pas faire assé de kil avant de partir pour le voir.

Talon et double question de rester fluide quoi :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile:

pourquoi t'es pas trop chaud pour le calibrer???ça peut nuire a quelque chose?

Posté(e) (modifié)

Bah un mauvais calibrage et si elle se remet a bougée je l'aurais calibrée pour rien :(

Modifié par Kdo
Posté(e)

tu l'as calibré au vagcom???

double embrayage et talon pointe??!!!!!!!

double "dé"brayage :rolleyes:

Posté(e)

Bon prêt au départ j'ai consommé 8 litre sur 70 ou 80 km donc je veux bien croire que mon indicateur d'essence est juste sur le plein

Que pensez vous?

Bonne vacances!!

Posté(e)

Perso ca m'arrive de faire 70-80 km avant que l'aiguille se decolle du plein.....

Bonne vacances!!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci marc

Petite entrave a mes vacances car

La ou je suis y a du wifi et que y a que des col dans le bled ou je suis...

Et bien sur j'ai un peu pousser le bouchon quoi...

Et quand je m'arrête j'ouvre le capot pour aider au refroidissement quand je remarque une fumée blanche s'échapper un court instant derrière le moteur quasi en direction du turbo mais je ne sais le lieu exacte de la fumée ...

Elle me semblais pas sentir l'huile et le liquide de refroidissement a l'aire ok.

Mais quel est ce bintz??

Modifié par Kdo
Posté(e)

Fumé blanche je dirais vapeur d'eau mais bisard quand meme courage pour ta recherche et good vacance

Posté(e)

C'est ce que je pense j'imagine un tuyau de refroidissement turbo...

Bon la je suis chez Audi braga je vais voir ce que ça vaut je parie qu'ils ont que rarement vu une s3 :D

Posté(e)

Alors Audi c'est la M en suisse au Portugal et a vois lire en France aussi...

Attendre 2h pour 5min d'inspection...

Go a un garage que je trouve sur le chemain...

Le mécano met la tête dans tout les coin du moteur et me sort sont diagnostic: huile de boite qui egoute petit a petit du machin qui fais tourner l'arbre de transmission et le cumul saute dans tout les sens et va sur l'echappement (downpipe) et brule et fais de la fumée car a froid rien...

Le prix rien!

Alors je lui offre un petit tour avec il étais très heureux, au Portugal une S3 c'est une voiture d'exeption.

Et a chaque arrêt l'affiche.

Posté(e)

Je sais pas comment ça s'appel mais c'est rond et droit derrière le moteur et je l'avais fais réparer y a passer 20000km en arrière.

Posté(e)

Le mécano d'aujourd'hui ma dis que c'est chaud a faire et que le mieux étais de remplacer la pièce

Don je verais ça a avec mon mécano au retour

Posté(e)

Ses petit mecano font du bon boulot rien a dire sa ne s'invente pas on ne s'improvise pas mecano maintenant tu c'est d'ou sa vien au moins Now place au vacance

Posté(e)

Put1 de bangole je fais le plien je met 58l j'etais sur la réserve quand tout a coup je vois une grosse flaque par terre je regarde directe sous le réservoir et sa coule comme vache qui pisse!

J'ai directe pensé a un trou dans le réservoir en plus avec tout ses problème d'aiguille etc.

Apparament c'etais un trop plien...

Fais chier putain de bagnole

Posté(e)

decidement ça te fait des vacances bien mouvementées!!! :blink:

Posté(e)

Ouais bah... Voila quoi...

Je passe chez Audi je leur dis j'ai la voiture qui pisse l'essence abusé parterre il me dis bah prenez rendez-vous...

Heuuuu va te fouder filo da puta caralho te fode

Je retourne chez le mécano de hier et il me dis qu'il va regarder mais il peux pas tout de suite il me dis passe dans une heure...

Une heure plus tard il me fais attendre 2heures...

En attendant je fais comme chez moi mais j'oublie pas que je suis chez lui...

Je démonte les sièges et ouvre les trappes elles étais pleines d'essence.

Il arrive enfin et ouvre les trappes rondes et la on voie le joint au dessu de la pompe rentrée a l'intérieur.

Je suis devenu bleu c'etais moi qui l'avais me remonter...

Il remonte tout et plus de soucis et me demande 20€

Je vais lui payer ça demain...

Je suis fatiguer... Vive le repos...