Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour bonsoir,

Voilà j'ai deux trois petits soucis qui sont comme toujours due a l'électronique

No.1

Ma vitre passager se lève 1 fois sur 15 avec le bouton conducteur et sans soucis avec le bouton passager.

Connerie d'électronique!

No. 2

Ma jauge (manomètre) a essence danse la lambada par moment la plus par du temps au démarrage et rarement autrement.

Elle commence a bien faire l'électronique la!

No. 3

La pompe a eau secondaire la V500 et des poussières il me semble c'elle droit en face de l'alternateur étais grillée alors changement de cette dernière car cassée en voulant la nettoyer vérification des cosse au remontage... Ok y a du jus mais il me semble pas quelle fonctionne...

Mais bordel cette électronique!!!!!

Je dispose du vag com et de quelques outils alors que faire???

Merci et rasta for Life!

Modifié par Kdo
Posté(e)

Pour ta jauge à essence... Pour moi c'était le Transmetteur de niveau de carburant (60,60 €HT + 30mn de main d'oeuvre)

Posté(e)

J'aimerais bien que ce sois que ça tu sais si y a un moyens de les vérifier au vag com?

Y avais un tuto sur le changement de ses transmetteur mais le hic c'est que y a plus les phonos :(

Tu sais ou elles se trouve?

Merci de ton aide

Posté(e)

Pour l'emplacement, il s'agit de la pompe qui sous la banquette coté passager. (celle de gauche et pour la réserve je crois)

Pour voir avec le VAGCOM il faut :

Aller dans le porte instrument adresse 17 et faire un diag des actionneurs.

Et ça va faire plusieurs tests... si tes aiguille réagisse parfaitement (genre se mette à fond, milieu, bas etc)... C'est que ton porte instrument n'a rien ^^ Si ça déconne ... t'es dans la merde (car ça coute super cher de le changer)

Posté(e)

Je pensais éventuellement remplacé l'écran et souder avec un fer aussi fin que possible

Mais quel sont ses boites?

Merci

Posté(e)

la pompe a eau secondaire,c'est la v51!!!

j'ai le même problème que toi,c'est a dire,quand je la branche directement sur la batterie elle fonctionne et lorsque je met sa fiche,elle fonctionne plus!!!

si quelqu’un d'entre vous a une idée,elle serait la bienvenue. :coucou:

Posté(e)

la pompe a eau secondaire,c'est la v51!!!

j'ai le même problème que toi,c'est a dire,quand je la branche directement sur la batterie elle fonctionne et lorsque je met sa fiche,elle fonctionne plus!!!

si quelqu’un d'entre vous a une idée,elle serait la bienvenue. :coucou:

Fusible ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Je viens d'essayer directement sur la batterie et résultat elle tourne mais pas autrement

si tu trouve une solution je preneur

Merci les gars

Modifié par Kdo
Posté(e) (modifié)

J'ai regarder vite fais sous le tapis de banquette et j'ai vui un gros rond plat ça serais ça? Avec pliens de vis cruciforme

Modifié par Kdo
Posté(e)

J'ai regarder vite fais sous le tapis de banquette et j'ai vui un gros rond plat ça serais ça? Avec pliens de vis cruciforme

Oui c'est ça ^^

3 vis pour enlever le cache si mes souvenirs sont bons ^^

Posté(e)

Magie en voulant démonter ma batterie je la débranche et ré met un contacte sans faire exprès et bzzzzzzzzzz j'entend la pompe qui tourne magie magie bon plus que a surveiller que ça continue merci les gars je m'attaque au transmetteurs!

Posté(e) (modifié)

Alors heu les transmetteurs ce sont la durite bleu et la noir? Je doit changer tout le câble??? Il va jusque ou??

Au passage pour la pompe j'ai l'impression qu'elle s'arrête plus et d'un coup il fait plus de bruit

-édit: alors 2h plus tard elle c'est toujours pas arrêter c'est pas normal je crois?!?!?

Modifié par Kdo
Posté(e)

Elle deconne de temps en temps ou que a l'arret?

J'ai la réserve qui a sonnée cet après-midi quand j'ai fais le plien j'ai mis 62litres et des poussières faut vraiment que je les change!

Posté(e)

De temps en temps... Pareil...

J'allume la voiture et ça dis que je suis sur réserve... Puis 10km après elle dis que j'ai le plein (et l'aiguille ne bouge plus).. Puis 5 mn après ça va mettre la bonne indication...

Posté(e)

Dans 2 semaine je la ramène chez le copain garagiste pour qu'il regarde si le flotteur bouge bien ^^

Posté(e)

Bah moi j'remarquer que elle doit faire expret par jalousie car quand je l'utulise tout les jours pas de problème mais quand je prend ma moto voila elle recommence...

Posté(e)

Ah ta pas de chance : moi elle s'entende bien toutes les deux, mes coquines :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Marc c'est la rivalitee américaine et allemande...

Ok fouad je regarde ça merci

Modifié par Kdo
Posté(e)

alors j'allume le moteur et biiiiiiip sur la réserve je m'arrete faire le plens et je met 53 litres heuuuuu ca fais pas un peu beaucoup pourla réserves? non? puis rapidement je remarque que la jauge a esr erronée

voici un exemple

imagebvm.jpg

et elle avais le plein!

Posté(e) (modifié)

Je viens au nouvelles

Alors pour la pompe a eau secondaire j'ai changer le relais il y avais une puce grillée a l'intérieur mais des que je met le contact je l'entend pas reste a voir après l'arrêt d'un bon petit tour... Mais si ça fonctionne pas que faire??

Pour le niveau de gasoil :) j'ai acheter le transmetteur carburant avec le flotteur qui viens avec reste plus que a changer pour voir ca

Si non c'est normal que mon boitier papillon d'admission siffle comme pas possible ça fais iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii stop mais arrête toi de bleu!

Modifié par Kdo
Posté(e) (modifié)

Pour le bruit du papillon c'est normale

Pour ce qui est de la jauge a essence quand je fait le plein la mienne non plus ne monte pas a fond (default des s3 a priori)

Pour la pompe je ne peux pas t'aider

Modifié par dodo684
Posté(e) (modifié)

Oui mais je vais changer le transmetteur carburant après pour régler ce problème

Mais je sais pas quoi faire pour cette putain de pompe qui ne vas pas... Maintenant que j'ai changer le relais plus rien et si quelqu'un sais ou se trouve les actionneur ça serais cool...

Modifié par Kdo
Posté(e)

Help me please j'ai brancher la pompe direct a la batterie elle tourne le relais est neuf!

Au testeur voltamètre les valeurs s'afiche ainsi

Sur batterie: 1

Prise N75: 1

Prise qui viens après le boitier papillon: 1

Prise de la pompe: 0.269