Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yes moi je l'ai fait en juillet elle sort 135ch et 230nm et cela na rien a voir, je marche mieux qu'une 1.4 122ch. d'origine biensur :D

Posté(e)

tu as été chez br? et niveau assurance sa se passe comment? et niveau usure des pieces?

sa doit te changer la vie quand meme du 86 a 130 lol meme les A3 doive prendre cher maintenant!

Posté(e)

j'ai ete cher br paris dans le 77

niveau assurance il en savent rien c'est a toi de faire gaffe,et ne pas être en tord dans un très très gros accident

et pour l'usure c'est comme toutes voitures faut l'entretenir,regarder sont niveaux d'huile asser souvent,bien préchauffer sa voiture au démarrage,laisser le moteur au ralentie quelque mn après avoir bien tartiner :D (surtout sur une turbo)

après je pense qu'un moteur de 86ch aura une duré de vie un peu plus longue qu'un moteur de 135ch c'est normale il ne travaille pas pareil.

Posté(e)

sur de long trajet oui, en ville non j'ai pas vue de différence cela a pas bouger.

moi avec un plein de 98 je fais 600km,, après j'ai le pied lourd :D

j'ai jamais fait de teste en roulant vraiment tranquille avec le plein si je peut depaser les 600 bornes

Posté(e)

Hello ,)

Bizbiz, as-tu été content de Br-Performance ? car je compte passé un jour par la case reprog notamement en fin de garantie de titine mais j'hésite en BR ou Digiservice :P

Posté(e)

franchement ouai br-p il sont nikel très pro. je l'ai fait la bas parce-que c'est eux a avoir proposer la reprog pour le 1.2 en 1er

pour digiservice j'ai deja visiter leur locaux sa a l'air nikel,

après digi ou br-p c'est les seul ou j'irai,après a toi de choisir (et cela dépend du prix aussi) :D

Posté(e)

Niveau tarif ils doivent etre kif kif je pense!!

Moi je pense je me lancerais le moi prochain faut je vois le pour et le contre mais bon un gain de 4X chevaux c'est enorme! donc sa me tente bien sur ma clio GT je gagnais 20 chevaux sa m'interessais pas specialement mais la sa change tout!

Posté(e)

franchement ouai br-p il sont nikel très pro. je l'ai fait la bas parce-que c'est eux a avoir proposer la reprog pour le 1.2 en 1er

pour digiservice j'ai deja visiter leur locaux sa a l'air nikel,

après digi ou br-p c'est les seul ou j'irai,après a toi de choisir (et cela dépend du prix aussi) :D

Oki très bien merci pour ton retour ! Maintenant comme tu dit se qui tranchera sera le tarif ;)

Posté(e)

Niveau tarif ils doivent etre kif kif je pense!!

Moi je pense je me lancerais le moi prochain faut je vois le pour et le contre mais bon un gain de 4X chevaux c'est enorme! donc sa me tente bien sur ma clio GT je gagnais 20 chevaux sa m'interessais pas specialement mais la sa change tout!

ouai c'est clair de toute façon,les moteur turbocompresser en reprog auront des gains assez conséquent,cela et due a un changement de la cartographie moteur et augmentation de la pression du turbo (debridage du calculateur)

Posté(e)

Oki très bien merci pour ton retour ! Maintenant comme tu dit se qui tranchera sera le tarif ;)

c'est sur faut le dire moi j'ai fait ma reprog fin juin 2012 et j'ai payer 410e c'est trés correct

Posté(e)

c'est sur faut le dire moi j'ai fait ma reprog fin juin 2012 et j'ai payer 410e c'est trés correct

+1 je trouve pas sa spécialement exessif! sachant que l'on gagne quand meme 40 chevaux!

Posté(e)

quite a faire une reprog autant faire la total!

sa c'est sur il y aurat plus de sensation :lol:

Posté(e) (modifié)

ça donne envie... Mais si il y a un changement faut repasser au mine etc...

Le diesel 90 et 105 on les même système de freins ?

Modifié par Marshallover
Posté(e)

ouai mais sa 90% des gens qui font des reprog le savent ! et ne la fond pas passez au mines justement puis il y a que si vraiment tu tue quelquun ce que je souhaite a personne d'ailleur que la voiture peut passer sur le banc et du coups la ils sauront sinon personne le sait

Posté(e)

J'ai envie de dire peu importe ce que font les gens, chacun doit assumer ses choix, toujours est-il que la carte grise n'est plus conforme et ça c'est la loi, quelle soit bonne ou mauvaise.

Il n'est pas interdit que je passe la mienne à une reprog après la garantie, et honnêtement je ne pense pas que je la passerais aux mines...

D'ailleurs faudrait être sûr que l'on soit obliger....

Posté(e)

La validation du passage aux services des Mines du véhicule modifié est impossible, car elle nécessite l'accord explicite du constructeur (Audi).

La reprog est techniquement intéressante et fiable si elle est exécutée par un professionnel.

Cette modification a cependant quelques conséquences qu'il faut bien mesurer et assumer le cas échéant : le véhicule n'est plus conforme, donc :

- perte de la garantie auprès d'Audi, qui peut désormais déceler la modification sur les modèles récents

- défaut d'assurance en cas d'accident grave et expertise

Posté(e)

faut faire attention quand même un pote a moi a fait reprog sa c63 AMG pack performance ( a plan de campagne) bref son moteur après ca il était plus trop performent :lol: :lol:

Posté(e)

yes moi je l'ai fait en juillet elle sort 135ch et 230nm et cela na rien a voir, je marche mieux qu'une 1.4 122ch. d'origine biensur :D

bizbiz y'a moyen que tu passe a un des rassemblement mensuel : Sorties Club LCQA ou sinon on peut se voir en région parisienne ^^

J'aimerais bien voir ce que ça donne la reprog sur le 1.2 TFSI ! =)

Je vois que ta voiture date de 2012, t'as reprog avant la fin de la garantie ? Oo

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pareil pour moi... c'est clair que j'attendrais pas la fin de la garantie de 5ans pour le faire... j'attends juste de poser le downpipe catalisé, poser un vrai filtre a air et ennsuite... reprog

Posté(e)

bizbiz y'a moyen que tu passe a un des rassemblement mensuel : Sorties Club LCQA ou sinon on peut se voir en région parisienne ^^

J'aimerais bien voir ce que ça donne la reprog sur le 1.2 TFSI ! =)

Je vois que ta voiture date de 2012, t'as reprog avant la fin de la garantie ? Oo

ouai bas le 3 février ya le rasso dans le 78 je vais voir pour venir.

après moi c'est vrai j'ai pas attendu la fin de la garantie,mais j'avais trop envie de savoir comment elle marcherait après la reprog.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Maxor, tu peux me donner la ref? ça fait des semaines que je cherche et que je trouve pas exactement quel filtre existe.... :/

est ce le même pour 1.4 122 et 185?

Posté(e)

Maxor, tu peux me donner la ref? ça fait des semaines que je cherche et que je trouve pas exactement quel filtre existe.... :/

est ce le même pour 1.4 122 et 185?

si tu veux un bon filtre de remplacement ya BMC : http://www.bmcairfilters.com/search_a.aspx?marca=2&lng=1

moi j'ai un green mais le BMC m’intéresse bien

Posté(e)

ca m'interesse mais je suis zero en mecanique, il faut juste ouvrir le conduit et remplacer le filtre qu'y a a l'interieur? ca change vraiment qqchose?

Posté(e)

ca s'ouvre facilement le conduit?

pour changer le filtre il faut enlever les 4ou5 vis torx qu'il y a sur la boite a air pour l'ouvrir en 2 en ensuite tu soulève un peu et le filtre est accessible et voila,le filtre d'origine est plus gros que les green,k&n,bmc et autre. voila

Posté(e)

Et si on compte la reprog plus tard, genre dans 1, 2 ans =P

Le changement de filtre aujourd'hui permet il un gain en quelque chose ? Ou est ce utilise uniquement lors d'une reprog ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

sans reprog le filtre n'apporte rien non...

des legendes urbaines qui racontent que tu gagnes des cv et du couple mais bofff rien de concret.

par contre ça change un peu la sonorité :P