Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

je m'appel ghislain, j'ai 30 ans, je suis de rhone alpes, mon passé est très diversifié en terme de voitures possédé:

r5 gt turbo

civic del sol

celica gti 16v

406 coupe

golf VR6

206 CC

lancer evo 8

et maintenant mon audi S3,je vous presente mon auto,

Une Audi S3 EVO 210 ch de 01/2002, elle possede a ce jour 114700kms, elle est noir avec cuir noir chauffant.

elle est full stock a part les jantes imitation RS4 en 17" a moins que ce soit une option usine, a voir.

ci dessous quelques photos

post-78304-0-46731100-1310109910_thumb.jpgpost-78304-0-52577400-1310109963_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue!!

Belle voiture!

Pour tes jantes, pour moi, avec les photos que tu donnes, vu les caps, il s'agit de répliques.

Posté(e)

De toute façon en17 pouces sur ce s3 c est de la réplique

Bienvenue a toi et ton auto

Posté(e)

:bienvenue:

passer d'une evo8 à une s3 ça doit changer à mon avis ! c'est pas du tout la même philosophie.

Posté(e)

:bienvenue:

passer d'une evo8 à une s3 ça doit changer à mon avis ! c'est pas du tout la même philosophie.

206cc puis evo 8, la aussi ya un changement brutal!! LOL

Bienvenue à toi et' à ta bestiole

Posté(e)

Bienvenue !

Tu aurais du me contacter avant de t'acheter la s3, je t'aurais bien échanger la mienne contre ton ancienne evo :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement passé de la 206 CC a l'EVO 8 ca m'a fait bizarre, l'evo etait légerement préparé, elle developpait 317ch (photos dispo pour ceux qui veulent), c'est surtout ma femme qui conduit ces autos en semaine, j'ai un véhicule de fonction donc je m'en servais que le Week end.

Mais je ne suis pas passé de l'EVO à la S3, entre temps histoire de faire quelques économie de carburant et d'assurance, j'ai acheté un A3 TDI 140, mauvaise experience avec une culasse dans le sac. Le mazout m'a gonflé, et dans le budget que je voulais y mettre (restreint cause travaux maison) j'ai opté pour une S3.

Posté(e)

Bah pour moi c'est le S3 qui restreint la maison!!! LOL

Heureusement que madame ne vient pas gratter le coin! LOL hihihi

Encore une fois bienvenue...

Posté(e)

Moi je dis volontiers pour les photos de ton evo :malelovies:

Sachant que j'ai la s3 en attendant d'avoir le budget pour un monstre dans le genre :biere:

Posté(e)

Nice l'evo :biere: Je vois que tu avais un petit faible pour la 9 ^^

Je pense qu'elle doit te manquer...

Posté(e)

vraiment magnifique ton ex evo :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

merci pour elle, c'est vrai que mon carrossier qui est mon beau frere a fait du mechant boulot, j'ai commandé mon pack 18" pour la S3, je devrais l'avoir debut de semaine prochaine, je mettrais quelques photos, j'ai mis mes 17" en vente on verra bien