Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Référence ? C'est du H7, après, ça doit dépendre des fabricants...

Chris...

Dans mes AB, moi j'ai du H11.....:unsure:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors Boblepac, as tu des résistances à me vendre ou au moins une ref à me donner pour ces résistances à mettre stp? :unsure:

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Salut gazzy,

J'ai eu, lors des dernières grosses pluies, ma cave totalement inondée, j'ai perdu pas mal de matos...

Je n'ai pas encore eu la motivation à sortir la pelle pour nettoyer tout le merdier.

Bref je ne pense pas retrouver les résistances que j'avais en plus.

Je regarde ça demain.

Au niveau de la ref de la résistance, je pense qu'un petit mail à un des revendeurs te permettra de connaître précisément ce qu'il te faut.

Mais lorsque tu as commandé tes leds, tu n'a pas reçu en plus des résistances ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Juste mon polnt de vue:

Bien que j'apprécie le côté blanc des leds, j'ai fait machine arrière pour une unique raison: l'ordinateur de bord!

En effet, en rajoutant les fameuses résistance, on trompe l'ordinateur de bord sur le statut reel de l'ampoule.

Alors, si ce n'est pas grave pour celles de l'intérieur, c'est tout autre choses pour celles de l'extérieur! En clair, on ne saura pas si elles claquent...

Just my 2 cents

Angenoir

Posté(e)

Je suis en Led's à l'extérieur, et je n'ai pas de résistances, pourtant aucun défaut au tableau de bord! :blink:

Vous en aviez vous? :unsure:

Posté(e)

Salut Aangenoir,

pour tout te dire, je suis tellement attentif et vigilant :malelovies: que le moindre changement, petite anomalie je la remarque rapidement. :bigsmile:

mais je comprend parfaitement ta position.

Mais pour rien au monde, je ne reviendrai au bon vieux jaune :bleble:

excuse moi Gazzy, j'ai oublié de te répondre, j'ai bien retrouvé le petit sachet avec les résistances...ainsi que certaines de mes anciennes ampoules jaune, dans un état avancé de décomposition par la rouille :blink:

j'ai du tout balancé. <_< <_<

Posté(e)

Je suis en Led's à l'extérieur et à l'intérieur, et je n'ai pas de résistances, pourtant aucun défaut au tableau de bord non plus !!

Serge :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

pour l'info de tous, les leds vendues sur powerleds51 sont toutes avec resistances integrées, resultat ca marche nickel et c'est tres jolie

Posté(e)

Salut à vous, aujourd'hui mon ami Wawa m'a installé mon pack full led de chez Bluecars (pour les mauvaises langues je peignais mes etriers arrières et faisait d'autres bricoles)...

Mais nous n'avons pas mis les résistances et du coup pareil que Gazz, moteur allumé ca ne marche quasi pas. Demain je vais installer les résistances fournit avec le pack; je vais donc voir si ca marche mieux.

Par contre les veilleuses fonctionnent super bien, j'attend la nuit pour les photos :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Pour ceux qui ne veulent pas s'embeter a installer des resistances (risque de court circuit avec les vibrations), nous proposons TOUTES nos LED SANS AUCUNE RESISTANCE à ajouter.

N'hésitez pas a nous contacter.

6% de remise aux membres AudiPassion

Pack A6, Q7…etc

A6 :

http://www.powerled-51.com/pages/pack-full-led-audi-a6-avec-led-smd-veilleuses-led-w5w.html

Exemple sur Bmw X5 :

http://www.powerled-51.com/pages/pack-full-led-bmw-x5-led-bmw-x5.html

post-64400-0-59752700-1331478973_thumb.jpg

Modifié par Powerled-51
Posté(e) (modifié)

Et comment ça se passe pour la réduction? Je me referais bien un intérieur Led, le mien vieillit mal..... :bigsmile:

Modifié par pedro92
Posté(e)

Bonjour Powerled-51, je viens de regarder le pack que vous proposez pour une A6 berline (et même pour les version "Avant"), mais il manque 2 Led's pour les lampes de lecture arrière, est-ce un oubli? :unsure:

Car il devrait y avoir 17 Led pour les berlines, et 19 pour les break (car seules les 2 Led pour le seuil de chargement de coffre sont à ajouter)! :huh:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour Gazzy,

Nous avons plusieurs packs, avec possibilité de rajouts de led sur demande.

Tu peux poser toutes tes questions par mail (voir ci dessous). Réponse dans l'heure qui suit la plupart du temps.

@ Pedro92 :

contactes nous comme indiqué ci dessous;

Remise aux membres Audpassion.

Il vous suffit de préciser votre pseudo par mail + le nom du forum (nous verifions).

PS :

feux de jour effet xenon Audi A6 (4F type C6), Q7, A8 dispo :

http://www.powerled-51.com/pages/ampoules-pour-feux-de-jour-effet-xenon.html

Pour toutes questions ou commandes :

- Par mail : [email protected]

- ou :

CLIQUEZ ICI

Réponse dans la demi journée !

A bientot,

Cordialement,

PowerLed-51.com

Modifié par Powerled-51
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

J'ai installé les leds de chez "la voiture bleu" et je galère. Il faut, moteur tournant, que j'ouvre le miroir de courtoisie pour pouvoir allumé indépendamment chaque plafonnier ou alors il faut que j'allume tout une première fois ensemble pour que ça puisse marcher. J'ai essayé en mettant une résistance par ci et par là mais c'est pas le top. J'ai essayé dans un sens puis dans l'autre également.

Savez vous exactement où mettre les résistances? Quand aux vieulleuses c'est pas violent, faut'il également mettre des résistances?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Pour les veilleuses je n'ai eu aucun problème; perso. Apres ce n'est que des veilleuses, on ne leur demande pas d'éclairer.

Pour les problèmes de résistances afin que ton miroir de courtoisie fonctionne de suite; le problème c'est que chaque voiture est unique au niveau électrique et que si tu regarde par ci par la sûr le forum tu verras que c'est en tâtonnant que tu trouve.

Perso j'ai essayé 3 combinaisons et ça n'a pas marche ( combinaisons trouvées sur le forum) et je n'ai pas eu le temps de continuer mes recherches jusqu'à présent.

Bon courage à toi!

Tyrion

Posté(e)

Merci.

Je dit ça par rapport aux photos que j'ai pu voir, je trouve que les miennes ne donnent pas grand chose.

Comme sur certaines leds en mettant une résistance elles montent en intensité lumineuse, je me suis dit que peut etre...

Bon bah j'y retourne!

Posté(e)

Alors j'ai placer une résistance dans le plafonnier central et une résistance dans le miroir de courtoisie coté passager. Maintenant l'ensemble fonctionne de façon normale, moteur allumé ou éteint.

img0227md.jpg

Effectivement il faut avancer pas à pas et tester plusieurs configurations.

Bonne route!

Posté(e)

Perso cette configuration ne marche pas pour moi.... Content que tu es trouve!

Pour les veilleuses as tu regarde à la nuit noire? Le blanc donne vraiment sa pleine luminosité en pleine nuit.

Tu as aussi pris l'éclairage de plaque? Perso j'adore!

Posté(e)

Vérifié aussi le plafonnier arrière j'ai eu des soucis aussi voiture tournante!

Posté(e)

Pour ma part çà était la galère aussi !! hein Tyrion !! on en a ch.é ! D'ailleurs, pour l'intérieur çà déconne toujours, c'est disco mobile au niveau du sol ! Pour les plaques idem, une vraie galère !

Le résultat est bien, mais j'ai cru devoir abandonner !

A+

Posté(e)

Quel patience ce gendyjuju! La prochaine fois qu'il grille une ampoule il change de bagnole!

Posté(e)

Bon bah c'était génial ça a fonctionné un quart d'heure!!! Nouveau démarrage pour aller faire 2-3 courses et basta, fin du rêve!

@tyrion:Oui j'ai pris l'éclairage de la plaque, ça donne un petit coup de jeune je trouve.

L'arrière curieusement ça a fonctionné au top dès l'installation.

Mtnt avec la configuration cité ci-dessus, les miroirs de courtoisie éclairent très peu et seulement avec l'éclairage du plafonnier central.

Soyons zen....... :madgo:

Posté(e)

Cette fois j'ai mis une résistance par "paires", une résistance dans un miroir de courtoisie, une résistance dans une vieulleuse, une résistance dans le plafonnier centrale. Pour le moment c'est OK, je reviens pour le suivi.

Posté(e)

Alors François tout fonctionne?

Posté(e)

Il me manque des résistances! j'ai l'impression qu'il faut en mettre une par led.

Je veux dénigrer personne, mais la boutique en ligne où j'ai acheté le pack ne m'aide pas trop...

En attendant de trouver les résistances adéquats c'est en stand-by. Je lache pas l'affaire mais c'est pénible!

Amicalement, François.

Posté(e)

Oui apparemment bluecars n'est pas au top pour le service après vente, contrairement à son efficacité pour la livraison!

Posté(e)

Suite à un contact par mail, la "société blue-cars" souhaite rentrer dans la conversation afin de nous aider à résoudre nos problèmes.

Je ne trouve pas quelles sont les règles du forum à ce sujet. Peut on leur envoyer un lien?

Ils souhaitent connaitre les problèmes de chacun quoi.

Merci

Posté(e)

Rapproche toi de bagheera! Envoi lui un MP

Posté(e)

Je le préviens de mon côté!

Posté(e)

Après accord de Bagheera j'ai fait parvenir le lien du topic à "bluecars".

Au passage j'ai installé toutes les résistances et il m'en manque pour que tout fonctionne correctement, "bluecars" m'en fait parvenir à leur frais.

Amicalement, en espérant la résolution de nos soucis!

Posté(e)

A voir pour la suite, seront-ils aussi pro-techniciens que pro-commerciaux, là sera la question?

En tout cas, je vais suivre leur intervention sur le topic car j'ai moi-même le même souci depuis l'installation de mes Led's il y a un paquet de temps, du coup, je n'en profite pas comme il se devrait!

Posté(e)

+1 ils sont bon juste pour la vente , ensuite pour c'qui est du service après vente franchement zéro , j'ai eu un souci aussi , ils m'ont envoyer des résistances et rien n'a faire les fusibles griller a chaque fois , et leur réponse allez voir un électricien auto !!!!!!!

@+

Posté(e)

Je comprend, vu le prix c'est sûre que c'est frustrant.

Pareil pour moi, le sav n'a pas été hyper réactif.

Maintenant je me dis que vu le contexte peut être qu'ils vont se bouger un peu plus pour nous aider a resoudre nos problemes.

Sinon pour les futurs acquéreurs, leur choix sera vite fait...

@wawa: tes fusibles ne touchent pas à plusieurs endroits?

Posté(e)

non il ne touchait a rien d'autre , de plus quand j'avais installer les résistances avec leur plan !! c'était une vrai boite de nuit a l'extérieur style quand je freiner les phares s'allumaient etc etc , donc le vrai bordel .

• 11 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ton rnse est d'origine ou seconde monte?

Ça te dirait de mettre qq photos pour nous montrer ton Allroad stp? Trop fan de l'intérieur beige...

Posté(e)

ne le prenez pas mal;

mais je vous imagine entrain d'ouvrir le coffre pour allumé le plafonnier ou autre ! c'est un gag !

je voulais me lancer dans la même modif mais j'ai pas envie de galérer !

bon courage.