Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Full LEDS sur mon Allroad C5


Messages recommandés

Bonsoir à tous, :coucou:

 

je me suis rendu compte que je n'avais pas mis beaucoup de photos, donc je vais y remédier.

Installation du very full leds.

Au total plus de 30 ampoules de changer, sans erreur au tableau de bord de chez Bluecars, bien évidement tout l’intérieur, également les veilleuses, celles de plaque d'immat, mais j'ai aussi les feux arrière a Leds de chez Dectane. :bigsmile:

 

:Forum68:

place au photos avant:

 

avantbluecars1.jpg

 

avantbluecars2.jpg

 

155qi.jpg

 

plafonnierdecoffreavant.jpg

 

les veilleuse avant/apres

 

veilleuseavantapres.jpg

 

et les photos après

 

apresbluecars6.jpg

 

apresbluecars1.jpg

 

apresbluecars3.jpg

 

apresbluecars4.jpg

 

apresbluecars5.jpg

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tres joli comme ça.

Heu une question: les veilleuses des phares, tu as mis quoi? Des Leds sans détection d'erreur au tableau de bord? J'aimerais changer mes jaunes par des leds bien blanches qui se marient bien avec les xenons :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres joli comme ça.

Heu une question: les veilleuses des phares, tu as mis quoi? Des Leds sans détection d'erreur au tableau de bord? J'aimerais changer mes jaunes par des leds bien blanches qui se marient bien avec les xenons :malelovies:

 

merci Cap'tain :jap:

ce sont effectivement des leds sans erreur à ODB.

 

89776871.jpg

 

c'est tres efficace!!!

en fin de compte , il ne me manque que les anti brouillard...je les ai oublié <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami Boblepac!

J'aurai une petite question: Tu a pris toutes tes led's au détail ou tu as pris un kit? car je suis allé voir sur le site grâce a ton lien, et je n'ai pas vu de kit pour A6!

Si tel est le cas, afin de nous facilité encore plus la tache, pourrais-tu nous énumérer la liste des led's nécessaire pour nos A6 stp?

Un grand merci d'avance a toi l'ami!

Amicalement, Greg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :coucou:

merci pour vos commentaires

 

voici le recap des Leds présentes dans la voiture:

-Plafonnier Avant:

2 x Navette C10W 42mm

2 x T4W

 

-Plafonnier arriere

2 x C5W

2 x T4W

 

-Plafonnier du coffre

2 x Navette 37mm

 

Boite a gant:

1 x W5W

 

Bas de Porte Avant /Arrière (droite et gauche)

4 x W5W

 

Éclairage sol Avant conducteur / Arrière (droite et gauche)

3 x C5W

 

Éclairage sol avant passager

1 x W5W

 

Miroir de courtoisie (droite et gauche)

 

2 x C5W

 

Plaque d'immatriculation

2 x C5W

je n'ai pas la ref exact pour les veilleuses. (désolé cap'tain :unsure: )je vais regarder

 

@ Greg, J'ai fais le test des Leds pour bluecars, c'est pour ça qu'ils m'ont demandé de mettre leur lien.

Ils devraient proposer un pack complet d'ici peu.

 

@ Jcav, toutes les leds sont sans erreur a ODB. Ils fournissent en plus des LEDS des petites résistances, mais qui m'ont été totalement inutile!! Il faut le préciser a bluecars. Ils proposent 2 style de LEDS.

-Pour les feux arrière, vas voir sur ce topic créé par l'ami Poljan :coucou:

http://forums.audipassion.com/topic/111216-feux-a-leds-pour-nos-allroad/

 

 

:jap: :jap:

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ capt'ain

voici le lien direct pour les veilleuses

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=152&products_id=490&osCsid=fccci5592ff1pi7ol9qcpkd1t2

 

La liste que j'ai mis est en fin de compte pas complète. J’insère dès que dispo le listing complet.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont interessés voici le détail de ma facture (tout fonctionne nikel sans erreur) :coucou: :coucou:

www.PowerLed-51.com

 

Objet: Pack A6 Berline 2010 C6 (facelift) de 17 LEDS + 2 H11 (AB)

 

Qté Désignation

PU HT Total HT

2 LEDs 3 SMD navette (led festoon canbus 3 SMD 42mm) pour plafonnier avant (2) 6,30 € 12,60 €

2 LEDs 3 SMD navette (non canbus festoon common 3 SMD 36mm) pour miroirs courtoisie (2) 6,31 € 12,61 €

7 LEDs 4 leds (modele project T10) sur une seule face SMD type T10 (LED 4/1)

pour portes (4) + boite a gants (1) + coffre (2) 6,90 € 48,30 €

2 LED à 3 leds SMD par ampoule Anti Erreur (canbus 3 smd festoon 36 mm) plaque 7,00 € 14,00 €

4 LEDs a 5 leds smd chacunes (ba9s 5 SMDled) pour plafonnier avant (2) + arriere (2) 7,00 € 28,00 €

2 H11 (Antibrouillard) 5000K 8,95 € 17,90 €

 

Sous-Total HT 133,41 €

Remise (15,00%) 20,01 €

Total HT 113,40 €

TVA non applicable, art. 293B du CGI

Réglé le: 20 juin 2011

Mode de règlement: Virement

POWERLED-51

Vincent AZZOLA

3 RUE ANNA DE NOAILLES

51350 CORMONTREUIL

FRANCE

Siret: 520 647 272 00019

Dispensé d'immatriculation au Registre du Commerce et des

Sociétés (RCS) et au Répertoire des Métiers (RM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Dis moi je pensais acheter des H7 à LED pour mettre dans mes phares, y'en a chez Bluecars, tu en penses quoi ?

 

http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=139_239&products_id=1050

 

Merci à toi !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audidriver :coucou:

j'ai testé pas mal de style de LEDS, mais je n'ai pas testé celle ci.

je ne pourrais pas te donner mon avis.

Mais vu ma satisfaction au niveau des autres LEDS, :bigthumbup: je ne vois pas trop de différence, elle doit être tout aussi efficace.

 

Edit: j'espere que tu as bien lu en bas de page.

Attention, ce produit n'est pas homologué sur route ouverte. A utiliser seulement sur route fermée ou meetings.

 

L'intensité de ce produit est inférieure à des ampoules halogènes. Il est à utiliser seulement pour le look. Usage quotidien fortement déconseillé.

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Boblepac

ca fait super sympa

une petite question me traverse l esprit :

si le pack pour a6 (c5) n exite pas, est ce que l on peux prendre le pack pour a4 ( et rajouter 2 x Navette 37mm pour le Plafonnier du coffre) ?

car avec le pack a4 (complet interieur avec plaque et veileuses ) plus 2 navettes 37mm, le prix est de 82.30EUR

contre a peux pret 150€ si l on prend au detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci B12 :coucou:

A l'heure actuelle, il n'existe pas de pack, mais ils vont en proposer un très prochainement, le temps de mettre en ligne les photos, je pense.

Je dois refaire quelques photos pour compléter.

Le plus simple c'est de leur envoyer un mail pour connaitre les modalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audidriver :coucou:

j'ai testé pas mal de style de LEDS, mais je n'ai pas testé celle ci.

je ne pourrais pas te donner mon avis.

Mais vu ma satisfaction au niveau des autres LEDS, :bigthumbup: je ne vois pas trop de différence, elle doit être tout aussi efficace.

 

Edit: j'espere que tu as bien lu en bas de page.

 

:coucou:

 

Oui, j'ai bien vu mais je me suis dit que ca ferait sympa...et puis j'ai pas vraiment envie de mettre des xénons ;) Merci pour ton avis en tout cas, je suis également en full LED sur ma B5 et c'est vraiment super, en plus j'ai les fonds de compteur blancs...ca va super bien ! (et puis la plaque AR aussi :bigsmile: )

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Boblepac

je crois bien que je vais attendre qu il propose un pack

je leur est envoyé un mail vendredi en fin de matiné j attend leur retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut à vous, nouveau depuis hier je suis devenu accro tout plein partout de réponses à ce que je me demandais et que je ne savais pas ou trouver. V ous l'avez fait merci!

donc ma question pour ce post; mon audi est équipée d'origine des xenons, quelqu'un aurait la référence pour les antibrouillard en led?

Ce post m'a franchement donné l'envi de passer au full led; je crois que le mois de janvier va etre le mois de la led... Voir même des feux arrière led..

merci de vos réponses

alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir même des feux arrière led..

merci de vos réponses

alexis

 

si tu franchis le pas, ton feu ARG peut m'interesser, le mien est un peu félé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burny à défaut d'avoir la voiture entière tu la veux en pièce détachée...

je rigole bien sur.

Si je passe le pas je te préviens, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P

ca permettra de se rencontrer :biere: et ca me fera revoir l'auto.. Je verrai alors si je dois regretter de ne pas l'avoir prise :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux amis de la Led J'ai mon intérieur en full Led's, tout fonctionne correctement sauf moteur démarré.Je m'explique: SI j'ouvre une portière, mes Led's s'illuminent bien, mais si j'appuie sur un des boutons (admettons que je sois en train de conduire et que madame veut regarder quelque chose et qu'elle allume une lampe de lecture), la Led scintille très difficilement et çà avec toutes celles de l'intérieur.Cela vous est-il déjà arrivé?Auriez-vous une solution svp (car je me suis fait traîter "avec toutes mes modifs" LOL ) ?Bien amicalement, Greg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi Greg ! J'ai bien essayé de mettre des résistances fournies avec les leds, mais il en faudrait une par ampoule, et encore !

 

Si quelqu'un a une solution... :(

 

Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi Greg ! J'ai bien essayé de mettre des résistances fournies avec les leds, mais il en faudrait une par ampoule, et encore !

 

Si quelqu'un a une solution... :(

c'est ça la solution !!

J'ai eu le même soucis, et je l'ai réglé en y installant les résistances fournies.

je n'ai pas eu besoin d'en mettre à chaque ampoules, mais pour les miroirs de courtoisies, le plafonnier avant et les veilleuse de lecture.

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au total, tu as mis combien de résistances? :unsure:

Tu dis: "je n'ai pas eu besoin d'en mettre à chaque ampoules, mais pour les miroirs de courtoisies, le plafonnier avant et les veilleuse de lecture."

A quelques chose près, tu en as mis partout! :P

Si je compte bien:

-miroirs de courtoisie: 2

-plafonnier avant: 2

- lampes de lecture: 2

 

Tu n'en as pas mis à l'arrière? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gazzy,

J'ai mis une résistance sur une ampoule du miroir de courtoisie, cela a régler le soucis des 2 miroirs.

J'en ai mis une autre résistance pour le plafonnier avant, qui compte 4 ampoule, mais qui m'a régler le soucis des 4 ampoules(plafonnier + veuilleuse de lecture).

Donc au total, j'ai mis que 2 résistances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme probleme, j'en avais commandé sur hypercolor.de (tres bon site au passage, super produits et envoi rapide et propre) et du coup il a fallu qu'un des "piliers" du forum qui se reconnaitra :rolleyes: :coucou: me dépanne de 2 résistances pour que je puisse allumer le plafonnier en conduisant...car sinon c'etait une vraie galere

et encore là je me rends compte que ca ne suffit pas, il faut en fait des ampoules a resistances integrees

c'est la seule solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ampoules de l'arrière le faisaient aussi avant la pose des 2 autres résistances? :unsure:

Et maintenant, cela a t-il résolu le problème aussi à l'arrière?

Car moi, cela me le fait sur les 10 ampoules (4 sur le plafonnier avant, 2 sur les miroirs et 4 sur le plafonnier arrière! :colere:)

 

Merci d'avance pour cette solution!

 

PS: C'est quoi comme résistance au fait? Des simples ou des spécifiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzy,

sur une 30aine de Led, j'ai rajouté 2 résistances.

Lorsque j'ai reçu mes leds, j'ai reçu autant de résistances.

Modifié par Boblepac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis un des dernier a avoir commandéle pack. En faite ils fournissent 5 resistances. Mais j'ai le meme problème! Il en faudrait 10 au total : 2 miroir, 4 liseuse et 4 plafonnier.

 

De plus j'ai une veilleuse avant qui a déjà pété (durée de vie 1 mois???). je leur ai envoyé un email et j'attend une réponse!

 

J'ajoute que les les pied et portiere ne pose aucun problème, de même que coffre eclairage de plaques et led avant (ormis le faite qu'une d'elle soit dejà morte..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzy,

sur une 30aine de Led, j'ai rajouté 2 résistances.

Lorsque j'ai reçu mes leds, j'ai reçu autant de résistances.

 

Tu en as donc pas mal d'avance? :unsure:

Aurais tu ce dont j'ai besoin à me vendre stp? :P

Sinon, je vais les commandées! Suffit juste que tu me dise quoi exactement! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour la référence des anti brouillard?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence ? C'est du H7, après, ça doit dépendre des fabricants...

 

Chris...

 

chris c'est que je suis une vrai brele :confused4: ; étant equipé en xenon j'aimerai bien mettre des led dans mes anti brouillard, car la couleur ce n'est vraiment pas top.

 

alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

je suis fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...