Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je recherche les avis d'utilisateurs de cette ref :

ac50216.jpg

- difficultés de pose : sondes lambda (gestion voyant moteur)

- qualité de son : les + et les -

Je précise que j'ai une ligne sans inter Milltek!

Modifié par traq78
Posté(e)

C'est un cata sport qui tire sur les aigue tout et prévu pour la lambda d'ailleur on voie l'emplacement et qualité c'est du bon

Posté(e) (modifié)

Merci KDO pour le retour concernant le son (bien que ce soit un décata et non un cata sport) mais concernant la lambda, c'est plutôt la gestion qui est en question (voyant moteur)..

Modifié par traq78
Posté(e)

C'est un cata sport qui tire sur les aigue tout et prévu pour la lambda d'ailleur on voie l'emplacement et qualité c'est du bon

en fait, y'a pas de cata, (pour 350€ faut pas trop en demander!!)

c'est un leur...

Posté(e)

c'est écrit:

Pour Audi A3 (8L) S3 Quattro de 1999 ->2002 :

- 1.8 Turbo 210cv et 225cv

- Supprime le catalyseur

100% Inox

Diamètre : 63,5 mm

Non homologué

Posté(e)

toujours car cela se fixe sur le DP d'origine

c'est bien un decata le supersprint mais avec un resonateur , j'avais le meme avant

Posté(e) (modifié)

Si tu avais le même,French, tu as une réponse concernant la sonde Lambda ? Comment as-tu contourné le problème de voyant moteur si problème il y avait ? :rolleyes:

D'autant + qu'avec l'utilisation d'un cellfix qui réhausse la sonde, je ne vois pas comment tout cela va passer!

Modifié par traq78
Posté(e)

soucis de sonde lambda . a voir avec l utilisation d'un cell fix . mais le top reste la reprog

Posté(e)

en reprog, il annule la sonde avalle ?

Posté(e)

la reprog n'anule pas la sonde aval mais modifie ses " valeurs " afin que ça ne pose plus de problème pour le calculo.

Posté(e) (modifié)

merci Jerem pour la précision :bigsmile: Donc en attente de réception des différentes pièces et montage............ :carre:

Modifié par traq78
Posté(e)

Réponse du site Supersprint :

Suite à votre mail sur le site SUPERSPRINT

Je vous confirme que la suppression du cata sur votre version va générer un défaut boitier

Seule possibilité : disposer d’une gestion de programmation modifiée

Nous livrons régulièrement cette ref ; prévenons les clients de la même façon

Il apparait que chacun trouve une solution à ce défaut :unsure:

Posté(e)

Réponse du site Supersprint :

Suite à votre mail sur le site SUPERSPRINT

Je vous confirme que la suppression du cata sur votre version va générer un défaut boitier

Seule possibilité : disposer d’une gestion de programmation modifiée

Nous livrons régulièrement cette ref ; prévenons les clients de la même façon

Il apparait que chacun trouve une solution à ce défaut :unsure:

slt,french m'avait donné un lien pour un detrompeur que j'ai monté et ça fonctionne trés bien:

http://www.nsbconcept.com/460-detrompeur-sonde-lambda

(par contre il a prit 10 euros en 1 mois :unsure: )

Posté(e)

Petite question bête :rolleyes: c'est quoi l’intérêt de prendre ce produit qui est plus chère qu'un bi-tube... +100€ quand même :furious:

En plus le bi-tube est en 70mm donc meilleur évacuation des gaz alors que ce modèle est en 63,5mm et dans tous les cas les 2 ne sont pas homologués <_<

Je comprend pas tous la... :blink:

Posté(e)

Trés simple, tiens pas à avoir un bruit de dragster au delà de 3000 trs........... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas un bruit de dingue non plus c'est pas un moteur atmo avec décata la on parle d'un moteur turbo ce qui est complètement différent je te rassure c'est tout à fait roulable :bigsmile:

Ça reste vraiment sobre finalement :bigthumbup: j'ai souvent des pauv' kéké en 206 ou 306 qui font plus de bruit que moi au feu <_<

PS: Va voir ma présentation p17 j'ai mis une vidéo de l'échappement :eldiablo:

Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre un décata BFR en 70mm plutôt qu'un Supersprint en 63 ??

+ 1, descente et decata bfr c'est ce que j'ai et c'est moins chère que Ca .... Puis ca donne un très bon son

Posté(e)

Salut,

matos livré ce matin, belle qualité, je procède au montage et vous re-transmet mon impression au plus vite! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Oui, en effet très réactif et très bon suivi de commande! Un plaisir de faire travailler des boutiques comme ça....... :carre:

On remarque que la 'sonde' est bien latérale (idem audi s3 origine) ce qui n'était pas évident à voir sur le site d'achat!

photo1tox.jpg

photo2qg.jpg

Modifié par traq78
Posté(e)

Pour ce que j ai deja pris chez eu aucun soucis également

Posté(e) (modifié)

Salut,

décata posé ce matin avec une petite surprise : filetage de sonde lambda cassé car thermosoudé dans le cata. Heureusement, Portugais à la manoeuvre donc découpe, récupération de la sonde et soudure sur le cellfix. Tout est ok!

Pour le ressenti :

- son bien rond et sourd avec décompression à la décélération

- moteur qui grimpe dans les tours fort

Les photos :

dcata1.jpgdcata3.jpgdcata2.jpg

Modifié par traq78
Posté(e)

c'est beau tout cela

alors heureux ?

Posté(e)

:bigthumbup:

Va falloir nous mettre une petite vidéo maintenant :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bientôt la video, par contre de temps à autre le voyant moteur s'allume preuve que le cellfix n'est pas toujours 100% efficace.... J'essaie de comparer avec le plein en SP95 pour voir car précédemment en SP98 mais bon -_-

Posté(e)

Bonsoir j'ai une petite question au sujet de ton decatalyseur il se fixe comment sur ton inter ? Souder ou enboité avec un collier merci bonne soirée

Posté(e)

salut Mano,

il s’emboîte comme celui d'origine donc avec collier. Je peux donc le démonter à n'importe quel moment. Pour le son obtenu, très agréable avec un bruit bien sourd! :rolleyes:

Posté(e)

Faut qu'on se voit traq, je suis curieux de voir la différence de son entre le décata en inox et le décata en acier. :bigsmile:

Posté(e)

Faut qu'on se voit traq, je suis curieux de voir la différence de son entre le décata en inox et le décata en acier. :bigsmile:

dans tous les cas, je peux te dire que je n'obtiens pas le même son que Ju3cab, il n'est ni mieux ni moins bien, simplement différent! :unsure:

Posté(e)

Il tire sur les aiguës non?

Non, pas du tout! Sourd et grave :bigsmile:

Posté(e)

Merci trad78 Pour l'information je vai intensifier mes recherche alors

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour alors je pense avoir trouver un petit compromis une catalyseur d'origine vidé et intermediare diametre 70 bastuck avec resonateur il me reste plus qu'a trouver un silencieux arriere pas tros chere ou au pire d'origine mais il y a un mais il y en a toujour un ou trouver les manchons diametre 63,5 vers 70 x 2 du catalyseur vers l'intermediaire et de l'intermediaire vers le silencieux arriere merci de vos reponse et de vos site

Posté(e)

sa seras pas compatible ... l inter bastuck ne fonctionne que pour le silencieux bastuck a cause de sa forme

Posté(e)

Ok je savai pas merci french donc je vai chercher un silencieux arriere bastuck

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La descente et le decata bfr peuvent ce monter en gardant la ligne d'origine ? Je pense amener mon s3 chez mrc bientôt, savez vous a quel prix font t il cette modif?

Et autre petit questions qui n'as rien a voir, avant ma reprog faut il changer quelques durites ?

Salutations

Modifié par Thibs25