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Malgrès qu'il reste de la marge à l'arrière je touche parfois.

C'est due à la garniture arrière qui est du à un retour de tôles des ailes arrière + d'un plastique de fixation maintenant le parechoc AR.

Dès mon 1er essai c'était flagrant et très vite agaçant...

11022021.jpg

Et au vu des prix des pneus Falken en 245/30/20 heu comment dire ... pas trop envi de les bouffer rien que sur le côté en 5000km ! Et si on ne peux pas passer un dos d'âne sans que ça frotte ou même que l'on en peut pas attquer un temps soit peu en virage je vois pas l'intérêt de la modif donc hop je l'ai remis sur chandelle !

J'ai remédié immédiatement avec un petit coup de meuleuse + framéto au cas ou (malgrès que ce ne soit pas indispensable puisque la carrosserie est traité anti-corrosion par catathèse)et Fini ça touche plus !

Bizarrement ce n'était que du côté conducteur que cela touché ... allez comprendre !

 

11022028.jpg

 

Content quand même de mes nouvelles baskets ! Tout à fait dans le sobre et discret tout en étant non d'origine car oui il en faut : je n'aime pas les jantes du RS :P

11022029.jpg

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Moi j'aime le sigle porsche, mettre "Audi" sur ces jantes serait nier leur origine...c'est le swap à ma façon ! Genre Audi RS2 :ap:

Perso je ne trouve pas exubérant le logo porsche car discret, tout comme le coloris des jantes type "origine" ... étant un swap d'organes je ne vois pas pourquoi je "cacherai" cela. De plus elle me plaît alors que demande le peuple :content:

Et puis un TT en 20 c'est exclusif, mais en + en jantes Porsche ça l'ai encore plus :wub: donc :bien: :eldiablo:

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  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi et bravo pour tout ce que tu as réalisé !!!!!!!!!!

 

J'ai une question concernant les manos à la place des aérations.. tu n'as pas eu de problème par rapport à la ventilation?? et l'air qui doit s'en échappé normalement, tu en à bloqué l'arrivée??

 

Merci pour tes réponses en tout cas pour les pièces c'est vrai que chez Audi ils sont énervant car je veu commander l'aileron du TTRS ( question de goût ) et il me disent que c'est impossible donc je vais passer par internet mais je voulais aussi commander la calandre complète du TTRS aussi mais pareil... J'ai vu que tu avez mis les références donc je vais aller voir avec.. pour la plaque démontable ça se passe comment c'est toi qui a fait le système??

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Pour la plaque d'imat' : oui c'est un système maison. Si tu veux la soluce, MP

 

La question sur les manos m'a été posé de nombreuses fois par MP donc finalement c'est plutôt bien que j'y réponse sur mon post :

 

Donc j'ai un recul d'un été (dernier) + un hiver et je peux AFFIRMER que je n'ai aucun soucis de chauffage et/ou de clim et/ou de régulation de température, de volet de direction de flux d'air ou même de bruit anormaux ou suspect due à cette modif. Pas un seul soucis de désembuage etc bref que vous condamner un ou 3 ça change rien.

 

Autre avantage : je n'ai jamais la clim dans la gueule ou dans le cou ce qui me ferai attraper froid. Car en effet je ne sais pas vous mais sur mes autres voitures je fais en sorte que le flux d'air des buses centrale du tableau de bord vont en direction du plafond ou de la BV donc ça me rend presque service de les avoir condamné ^^

 

Dernier point : super utile pour surveiller la santé du moteur, placé comme tel c'est l'idéal car c'est dans le prolongement du tableau de bord et à hauteur des yeux.

 

Nota : les manos marchent toujours à merveille malgrès les différences de températures subit(chaud/froid) Et au vu de leur prix c'est que du bonus

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Et pour l'aileron au fait tu as trouvé la solution pour le voyant sur le compteur??

 

J'ai enfin commander le mien mais audi ne veut pas le monter, il ne veulent pas faire du tuning comme ils disent.. donc je vais le faire chez un pote carrossier, ils m'ont juste dit qu'il faudrait mettre un leurre sur le circuit électrique pour que ça ne détecte pas qu'il y ait un défaut...

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As-tu consulter mon tuto dédié à cet aileron justement ? http://forums.audipassion.com/topic/122950-tutodemonter-son-aileron-retractable-pour-le-remplacer-par-un-aileron-fixe-sur-audi-tt-mk2-8j/

Car la solution est dedans : message n°13.

Donc pas besoin de module machin-chose qui trompe son monde !

Cdt.

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Magnifique preparation !

 

Pour le Kit exterieur il vient d'un concessionaire audi ? si oui tu n'a pas connu de difficultés au niveau des dimensions ou autres ?

 

Merci pour tout tes tutos !

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Non aucune difficulté : tout est Plug-and-play sauf :

 

- 1er point : il y a 2 vis situé en bas du parechoc arrière au niveau de la valence centrale = il faut repercer la valence du parechoc du RS pour que cela tombe bien en face des fixations ! Mais elles sont pas indispensable au maintient du parechoc ! C'est juste pour faire "comme à l'origine"

 

- 2eme point : il faut modifier la mousse absorbante pour les chocs piéton situé derrière le parechoc avant (au niveau de la traverse en alu) comme c'est de la mousse polystyrène suffit d'en recouper quelques centimètres pour que le parechoc avant du RS s'adapte parfaitement. Après si vous achetez la traverse RS spécifique en mousse pas besoin d'adapter mais elle coûte 45€ alors qu'en 10min de travail celle d'origine devient identique pour ... gratuit ;)

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Merci beaucoup, et bien dès ce mois ci je fonce chez audi ! :D

 

PS : Sur un modèle S line tjs le même mode opératoire ?

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Non, vous pouvez "économiser" l'achat du parechoc arrière car celui du kit S-line extérieur est identique au RS, seule la valence du bas est différente donc il n'y a plus qu'à acheter cette valence au lieu du complet ainsi que les embouts de sorties qui ont 3 finitions : chromé ou carbone ou noire...

Les bas de caisse de TTS sont les même que ceux du RS c'est bon à savoir aussi !

 

Par contre pour commandez les autres pièces du RS, prenez avec vous les références de chaques pièces que j'ai donné dans mon topic car sinon Audi ne vous les trouvera pas sur ETKA ...

 

- Pourquoi ? Pour une raison simple : ils ne vendent les pièces de RS que à ceux possesseur d'une carte grise de TTRS Car sans carte grise ils ne peuvent accèder aux références des pièces donc c'est pas leurs fautes aux magasiniers mais plutôt à celle d'audi qui verrouille les post-achat de la part de leur client = en fait il n'aurai pas accès à ce catalogue de pièce sans avoir entré un numéro de chassis de RS connu ... mouais :o(

 

- La raison ? Officiellement les Cc disent que c'est pour éviter les erreur de commande de pièces et que, le client, voyant que c'est pas le bon élément, pourrai refuser de l'acheter. Mon intime conviction me dit plutôt que c'est pour éviter de "tuner" de trop les Audi en général en les transformant en faux RS pour conserver leur image premium sport et éviter ainsi les jackytuning faisant n'importe quoi avec leur Auto ... mais ce n'est que mon avis très personnel.

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Daccord j'ai etait en concession le mois dernier pour leur demander et on m'a dit que ca pouvait se faire pourtant. Mais je te fait plus confiance !!

 

Ou as tu obtenu tes PC alors ? thettshop ?

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Non, vous pouvez "économiser" l'achat du parechoc arrière car celui du kit S-line extérieur est identique au RS, seule la valence du bas est différente donc il n'y a plus qu'à acheter cette valence au lieu du complet ainsi que les embouts de sorties qui ont 3 finitions : chromé ou carbone ou noire...

Les bas de caisse de TTS sont les même que ceux du RS c'est bon à savoir aussi !

 

Par contre pour commandez les autres pièces du RS, prenez avec vous les références de chaques pièces que j'ai donné dans mon topic car sinon Audi ne vous les trouvera pas sur ETKA ...

 

- Pourquoi ? Pour une raison simple : ils ne vendent les pièces de RS que à ceux possesseur d'une carte grise de TTRS Car sans carte grise ils ne peuvent accèder aux références des pièces donc c'est pas leurs fautes aux magasiniers mais plutôt à celle d'audi qui verrouille les post-achat de la part de leur client = en fait il n'aurai pas accès à ce catalogue de pièce sans avoir entré un numéro de chassis de RS connu ... mouais :o(

 

 

Merci Jis pour tes lumières c'est bon a savoir, déjà pour le PC S-Line, j'était quasiment sur que c'était le même, maintenant c'est sur, sinon je voulais commander des tapis avec le liserét rouge, et chez Audi impossible de les avoirs, c'est donc a cause de ma carte grise, il faut que je trouve la ref exact

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Bonjour, nous sommes des spécialistes du total covering dans le 86, nous avons plus de 50 coloris en stock,

carbones, mats, or, chrome, alu brossés, brillants, métalisés pour voitures, camions, motos, bateaux, caravanes, camping-cars, mobil-homes.

Nos prestations au meilleur rapport qualité prix sont garanties 3 ans contre le décollement et la décoloration.

Les films de haute qualité que nous utilisons sont anti-rayures et facile d'entretien au karcher.

par exemple nos réalisons pour 1800e une tt en full noir mat ou couleur au choix.

Nous restons sur le forum pour toutes questions techniques ou tarifaires.

Cordialement,

Styl Mat Protec

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  • 4 semaines plus tard...

Petite nouveauté :malelovies:

 

img_3610.jpg

 

Mon projet de TT arrive presque à son terme maintenant :eldiablo:

Je ferai un feedback complet et impartial prochainement à son sujet (lorsque j'aurai 5 minutes).

Mais déjà ce qu eje peux dire, c'est que par rapport aux caractéristiques techniques du produit, il à l'air de tenir ses promesses !!!

L'intégration est parfaite sans aucun jour ni jeu dans les 4 sécurités maintenant le poste. Que du +++ pour l'instant

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Tuto posté sur le forum avec mon feedback complet de toutes les fonctionalités de cet appareil ! Consultable sur ce fofo ici :

http://forums.audipassion.com/topic/135769-tuto-integration-autoradio-2-din-hepa-hp-au700l-full-multi-media-feed-back/

Pour tous ceux qui hésite à acheter un Pioneer Avic ou un RNSE ... doivent consulter ce sujet ;)

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  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

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