Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Le bouchon de lave-glace peint :dodo:

Un autre détail insignifiant :

img_2619.jpg

Je trouve cette finition noir miroir est vraiment assorti à la calandre et aux bords des feux avant , ça fait la même continuité ...

ça fait presque d'origine , enfin pardon , plutôt comme Audi aurai pu le faire puisque ça n'existe pas tel quel .

Modifié par Rx8...what's else ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , tu nous fait languir avec ton bouchon de réservoir de lave glace et ton cache noir miroir :bigsmile:

 

Les photos ! les photos ! et nous mets pas seulement ton cache rouge hein !

 

:panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également peint le diffuseur arrière ainsi que la petite valence grillagé en noir , je n'ai laissé en couleur carrosserie que la lame du bas faisant la jonction des embouts d’échappement :

img_2636.jpg

 

Noter le désiglage partiel (TT) ainsi que le sigle audi peint en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_2639.jpg

Elle manque un peu de rabaissement à mon gout ... mais malheureusement par les routes de chez nous , cela deviendrai très vite inroulable ou alors hyper contraignant ! Mais pourquoi ils mettent des dos d'âne partout ? Pourquoi les routes ne sont pas que des billard bitumé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans la rubrique tutoriel concernant le TT Mk2 et tu comprendra très vite que les tuto mis en ligne sont quasiment tous les miens .

Les tarifs y sont toujours intégré ainsi que les références des pièces .

 

Pour les jantes , moi je les adore , mais après c'est une question de gout .

Par exemple , celle de la RS j'aime pas ! Comme quoi ... Par contre pour être en adéquation avec le reste de mon projet , j'aimerai bien installer 4 nouvelles roulettes c'est vrai , mais noire ! Peindre les étrier de frein en noir laqué aussi .

On verra bien , mon projet n'est pas encore terminé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette petite exclusivité , au moins je suis sur que je ne vais pas trouver un TT comme le mien dans le brouillard

img_2643.jpg

car le RS n'a pas d'anti-brouillard ^^

 

après quid de l’efficacité réelle dans le brouillard ? Hum sais pas , derrières les grilles ... ça risque de couper légèrement le faisceau .

Par contre je suis en train de penser , en feux de coming-home se serait vraiment sympa !

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait ça au VAG-com à tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

très beau projet, j'adore ton TT :malelovies:

 

Juste une question, ta plaque d'immat avant tu en fais quoi ? :icon21: :icon21:

 

Continues tes modifs, je suis avec plaisir ce topic :)

 

Guillaume :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

La plaque avant est démontable pour les photos .

Celle de l'arrière aussi est démontable mais j'ai oublié de la sortir ! Tous le monde me demandai des photos rapidement de la voiture et dans la précipitation j'ai zappé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà rabaissé -35 devant et -30 derrière en KW mais un peu plus aurai été super en esthétique , mais invivable à rouler ... donc elle va rester comme ça .

J'aime bien le lien que tu m'as donné pour les jantes , mais sans le filet rouge autour (trop tape à l"œil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le lien que tu m'as donné pour les jantes , mais sans le filet rouge autour (trop tape à l"œil)

Elles existent en noir et chrome , le rouge s'était pour rappeler le rouge de ton carter :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: les gars ! ça fait plaisir ...

 

@Blizzz : oui mais le rouge est caché :bigsmile: pas le cas si c'était sur les jantes :bigsmile:

 

@Romain : non puisque sur le TTRS les anti-brouillard sont tout simplement supprimé .

 

@Florant : euh hendaye non pas prévu maius si toi tu as l'occasion de passer à ton retour de vacances , n'hésite pas ;)

Modifié par Rx8...what's else ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage je rentre de vac mercredi et je suis en tgv

mais j'ai un appart sur hendaye donc je viens souvent ( surfer )

Je serrai ravi de te rencontrer car t'es vraiment balaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique toutes ces modifications,

 

Pour les jantes regarde su côté de Neuspeed avec les rse14

Pour te faire une idée, regarde dans la partie TTS/TTRS, il y a un topic sur sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jis,

 

super boulot rien à dire!! Je suis impatient de voir ton tuto sur le kit TT RS et comment tu as fait pour conserver les anti-brouillards, même si comme tu as dit, je doute de l'efficacité de la chose.

 

Où as-tu acheté le kit? et à quel prix si ce n'est pas indiscret.

 

Merci encore pour les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...