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Spring

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Suisse Lausanne
  • Marque et modèle
    Audi TT V6 Blanc Ibis Stronic Sline (Phares LED, Palettes Tid, PC Avant TT et jupes latérales TT RS)
  1. Pour le prix ça ne m'étonne pas car c'est le prix que j'ai payé pour mon service des 60'000km et je ne suis pas chez AMAG. L'huile de la boîte de vitesse c'est bien plus cher que l'huile du moteur et en plus il faut plus de temps pour la changer (~310CHF pour les deux). Cependant si tu regardes le livre de service tu peux voir tout ce qui a été fait aux différents services par ton garage, donc ça doit être marqué que pour ton service des 50'000km seul l'huile a été changé. Deplus 23'000 km pour changer l'huile c'est trop sur les 3.2, faut vraiment le faire tous les 15'000km.
  2. Salut Hitman, J'ai aussi une 3.2 et j'habite aussi sur Suisse. La différence long life ou pas c'est juste la qualité de l'huile, et ça se compte à quelques francs sur le plein d'huile. En ce qui concerne nos V6, en fait ils ne bénéficient pas du "vrai" Long Life donc un service tous les 30'000km environ (tout dépend du style de conduite). Il faut faire une vidange au milieu, donc tu l'as bien compris, il faut changer l'huile et le filtre à huile tous les 15'000km. L'année passée j'ai fait un changement de bougies et il m'en a coûté 177 CHF en bougies et 56 CHF, donc total 233 CHF.
  3. Hello, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé grand chose à par les 3 produits cités plus haut. J'ai acheté http://www.thettshop.com/interior.asp?cat=5002&product=101111 Son prix est proportionnel à son prix, mais pas forcément à sa qualité, cependant il rempli sa fonction qui pour moi était simplement de boucher ce trou horrible.
  4. Je savais que quelqu'un allait prendre ça au premier degré...
  5. OHhhhhh la looose... encore un qui veut faire croire qu'il a un RS..... non mais franchement là Bruno tu me déçois... Audi devrait interdire la revente des pièces RS sans envoi préalable de carte grise dûment conforme. En plus pour éviter que les gens prêtent leur carte grise, on ne pourrait commander qu'un seul jeu de pièces carrosserie dans la vie du véhicule. Le corollaire intéressant de ma proposition serait qu'elle obligerait à avoir une conduite un peu plus civilisée et prudente. :je_sors:
  6. Tu sais la TiTine est fiable. Il faut juste qu'elle ait un garage pour l'hiver... c'est mieux.... J'ai eu une RS6 et une vitre avait aussi lâché. Bon c'était sous garantie heureusement. Donc fini de faire le lapin sinon on te la confisque :-)
  7. Je te confirme ils ne sont pas dans mes spams. Je n'ai pas envoyé un mail mais rempli le formulaire question sur la page de la pièce.
  8. Le 26 ... donc plus d'une semaine pour répondre à un mail, je trouve plutôt long... non?
  9. J'ai aussi une 3.2 comme toi et elle a bientôt 80'000km sauf erreur, et je n'ai pas trop eu de soucis (je touche du bois). Au fait quel est le prix 100% de la remise en état? et en quoi ça consiste? Merci
  10. Etant donné que le sujet me tient à coeur... j'ai posté une question sur le lien plus haut.... pas eu de réponse... visiblement les gens vendent trop :blink:
  11. Hello, Désolé pour toi, les fenêtres c'est la grande maladie dans le groupe VW. Pour le moment mon TT a été épargné, même si je sens que c'est pour bientôt vu le bruit peu catholique qu'il fait. Sinon ma femme a deux sur son A4 break les deux qui ont lâché, ça a fait 750 CHF par porte. Bonne chance.
  12. Hello à tous, Ahhhhh l'arlésienne revient.... :-))) Je fais partie de ceux qui ont essayé de changer le pommeau de la boite Stro. Alors effectivement changer le pommeau seul n'est pas possible car en fait quand on le retire, il y a une tige bleu avec une fente où s'encastre le bouton de déblocage. Ce dernier n'a pas la même position sur les deux pommeaux et il faudrait tourner la tige de 90°, ce qui n'est pas possible, sauf si on est courageux et qu'on y va avec le chalumeau pour chauffer la pièce et la faire tourner, le tout à réaliser en position P. A mon avis, cela va fragiliser la pièce et vu le nombre de sollicitations que la pièce va devoir supporter, elle va lâcher. Et après pour bouger le véhicule, bonne chance... Quelques vidéos sont parues ici et là, mais ont été assez vite retirées montrant la manipulation. Avec mon passé de Capitaine Caverne (Bruno sait de quoi je parle), je ne me lancerai jamais dans une telle modif. Si quelqu'un a fait l'expérience de changer tout le mécanisme et en connaît le prix, je suis intéressé également. Bon week end à tous.
  13. Salut, Alors tout d'abord, j'ai 2 enfants, une fille de bientôt 4 ans et un bébé de 15 mois, et elles adorent être dans la TT :bigthumbup: (certes ce n'est pas notre seule voiture). Concernant tes clignotants, as-tu regardé les rappels dans les rétroviseurs? et ceux à l'arrière?
  14. OHHHHHH moi qui pensais que j'allais avoir droit au Captain Caveman Award 2011.... j'ai trouvé plus fort... je m'incline. :je_sors:
  15. Hello audi-wan kenobi, De mon côté j'ai monté des 225 45 17 (Continental pour la marque). Je te conseille toutefois du 205, étant donné que la voiture n'est pas très lourde. Ceci dit j'adore aller faire des 8 sur la neige, donc le 225 pour cela est très pratique :blink:
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