Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi qu'il en soit je ne pense pas que notre Ami cherche ça...

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Exact :)

Une Ds3 au final c est pas mal, a choisir le préfére une 208 mais ça doit être hors budget :(

Posté(e)

208 ???

a mes yeux une DS3 l'emporte largement....

la 208 fait une image vieille de Peugeot, on prend les mêmes et on recommence... 206/207/208 c'est du pareil au même !

Posté(e)

Exact :)

Une Ds3 au final c est pas mal, a choisir le préfére une 208 mais ça doit être hors budget :(

208 GTI ?

Posté(e) (modifié)

Ah ouai moi je la trouve top cette 208 ! Une 208 Gti ça me ferait vraiment envie mais pour notre ami ce serait plus une 208 hdi 115 :)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

les gars, vous êtes allé la voir la 208 ?

je connais un mec qui a une concession Peugeot je suis monté dedans j'ai fais le tour en long et en large j'ai fais un tour avec sur le parking de la concession... franchement elle est pas si belle que ça, je favorise de loin la DS3 !

Posté(e)

je préfère la 208 perso, j'ai fait un tour dans une HDI 68cv, ba écoutes pour la puissance elle marche vraiment bien, et je trouve l'intérieur vraiment sympa avec la clim bi-zone qui me fait penser à la nouvelle audi A3.

Posté(e)

Berk la 208 !!! Je suis comme Kiss je préfère de loin la DS3. Puis 68ch ça avance c'est sur quand y'a deux personnes dedans mais imagine toi partir en vacances charger avec 68 poneys... T'es pas arrivé lol

Posté(e) (modifié)

68cv ! mdr bientôt on và revenir au moteur transversale des 2cv de l'époque !!!

faut pas déconner 68cv c'est MORT !!!

ma fois... alors là pour le coup je dis bien "PUTIN LES GOUTS ET LES COULEURS !!!"

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Je vous parle d une 208 Gti ou d une Hdi 115 finition Féline les gars ^^' !

La Ds3 oui c est sympa, mais a mon avis c est lourd comme voiture et c est pas ultra récent :(

Une belle 208 bien équipée je la prends direct moi

Posté(e)

68cv ! mdr bientôt on và revenir au moteur transversale des 2cv de l'époque !!!

faut pas déconner 68cv c'est MORT !!!

ma fois... alors là pour le coup je dis bien "PUTIN LES GOUTS ET LES COULEURS !!!"

franchement je me disais la même chose que toi, mais la boite est super bien étagé, la voiture est légère, j'étais vraiment surpris et en bien du comportement du moteur et de la voiture, pourtant je ne suis pas peugeot du tout mais il faut reconnaitre qu'elle est bien comme petite voiture.

Le HDI 68 est également disponible sur le 2008, là ça commence à être légé je pense comme motorisation

Posté(e)

L idéal serait d avoir l avis de l intéresser, nous de toute façon on a pas de tunes pour changer ou l envie :P (je généralise sûrement mon cas la ^^)

Posté(e)

Merci pour vos réactions les gas ;)

La 208 je suis moins fan aussi, si je prend une française sa sera la DS3 en HDI 110...

Mais là je vais voir une scirocco tdi 140 ce samedi. On m'a parlé de problèmes moteur sur ce tdi 140 mais apparemment sa toucherai que les millésimes de 2004 à 2008. La scirocco est de 2010...

Vos avis?

Posté(e)

le CR est à partir de 2008, et est fiable, la scirocco est une jolie voiture, bien qu'on se sente renfermé à l'intérieur, pas super agréable je trouve

Posté(e) (modifié)

Pas de crainte sur le Tdi 140 en CR, on en a un sur un Tiguan a la maison et il est super fiable ;) pas passionnant a conduire je trouve mais silencieux, sobre, performant :)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Tout les tdi 140 après 2008 sur la Scirocco sont en CR? Donc je peut y aller les yeux fermés?

Posté(e) (modifié)

et le TT TDI dans le même style que le scirroco !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

J'aime bien la scirocco ! Après pour une caisse type sportive 140 poneys c'est peut je trouve lol

Posté(e)

TT Tdi ça doit être encore trop cher :(

Posté(e) (modifié)

J'ai pas tout suivi, ta vendue ta caisse Florax ?? combien pour me faire une petite idée ? (par MP si tu préfères)

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Je l'ai quitté à 168000km après presque 2 ans de vie commune...

Peux tu nous donner plus d'infos sur ta vente ?

quel prix ?

quel km ?

Pas de problème:

Je l'ai vendu à 168000km pour 5500euros. Elle était toujours niquel, bien entretenue et bien suivi.

c'est parce que je t'aime bien ! :)

Posté(e)

En tout cas FloraX n hésite pas a nous montrer ta future voiture, ça fera plaisir de voir un peu vers quoi tu te diriges et ton ressenti par rapport a l A3 :)

Posté(e) (modifié)

Pas de problème Niko, et Kiss Cool ta répondu dans la foulée ;) Je pense l'avoir plutôt bien vendu. D'ailleurs les jantes audi TT ont bien plu et elles sont passé "café crème" au CT

Pour l'instant rien à l'horizon mais je pense me diriger vers une Scirocco, la TT reste encore chers en effet..

Je manquerai pas de vous donner des nouvelles ici sur mon nouveau bolide! Après tant d'année passé sur ce forum, je vous oubli pas comme sa :)

Modifié par FloraX
Posté(e) (modifié)

Ça semble plutôt une bonne affaire. Niveau prix il est bien placé (côte lacentrale à 18 050€ ), la config extérieure est vraiment top (très belles jantes ! ) et l'intérieur à l'air propre aussi !

Concernant le 2.0 TDI il est dit qu'il est fiable depuis qu'il est passé en Common Rail ( mon père à un Touran avec exactement le même moteur, en 1 an et 13 000 bornes rien de grave ).

Bref pour 17 000€ t'a une caisse avec un vrai look, bien équipé, avec un kilométrage raisonnable et une consommation correct. C'est un bon compromis et pour moi il n'y a pas à hésiter entre une Scirocco et une DS3 ;)

Modifié par AudiFan91
Posté(e)

Les 2.0 TDI sont fiable a partir de 2008 ou 2009 je sais plus donc normalement c'est bon.

Apres j'ai un pote qui a essayer la 2.0 140 et il ma dit que pour 140ch il s'attendais a mieux.

Posté(e)

Moi je suis pas emballé :o

Je le trouve terriblement simple ... J aime pas trop les jantes, l équipement est assez basique au final ...

Le Tdi est un bon moteur mais il est très linéaire dans son fonctionnement.

Pour moi il lui manque un quelque chose ...

Posté(e)

j'aime bien le sirroco le 2.0TDI est pas mal (je l'ai essayé dans une A4) mais pas violent du tout ! dans le même genre je préfère le TT mais surement pas le même budget non plus

Posté(e) (modifié)

Je recherche pas non plus un cheval de course et je désire rester sur du diesel.

Mon tdi 105 me suffisait amplement niveau puissance ;) Je pense que le Tdi 140 sera supérieur à celui-ci?

Niveau look elle a quand même une belle gueule cette Scirocco !? :rolleyes:

http://www.leboncoin.fr/voitures/443080718.htm?ca=8_s

Modifié par FloraX
Posté(e)

Oui oui elle est sympa, mais c est tout ^^ (enfin pour moi :P)

Pour moi elle est basique je trouve :(

Posté(e) (modifié)

Oui oui elle est sympa, mais c est tout ^^ (enfin pour moi :P)

Pour moi elle est basique je trouve :(

Ok, merci pour ton avis ;) moi je la trouve magnifique et j'ai toujours apprécié cette voiture quand je l'apercevai :)

Maintenant je préfère avoir tout les avis et conseil sur ce véhicule avant de m'engager!

Modifié par FloraX
Posté(e) (modifié)

Surtout ne le prends pas mal, j adore le Scirocco et celui la est quand même sympa :) mais un petit toit ouvrant, du cuir ou des jantes différentes le rendraient, pour moi, parfait

Sinon le moteur est une crème et économique :)

Modifié par Nicolif
Posté(e)

Au risque d'en décevoir quelques'un :D, je vais chercher mon nouveau Scirocco TDI140 demain ;)

sanstitre1ct.png

J’hésitai entre la A1 TDI105 ou une DS3 110 mais je pense avoir fait le bon choix :)