Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Désolé pour cette longue absence. J'ai eu un changement important (et imprévu) dans ma vie puisque je suis en formation à Paris. D’ailleurs j'ai pris titine la première semaine mais j'ai vite fini par prendre le train car se garer c'est la galère (payant et jamais libre) sans compter les bouchons...

Donc j'ai pas eu beaucoup de temps a accorder à ma titine, j'ai installé dernièrement le kit radar de recul et le caisson. je n'ai pas encore changé mes jantes par manque de temps.

:coucou:

Salut à tous!

Des nouvelles comme promis (quoique très tardives :bigsmile: ) de ma titine.

Sa fait plusieurs mois que je devais poser mes jantes TT 17' et ces choses faites depuis hier!

Incroyable comment sa change la gueule de mon audi!

img0671yv.jpg

Et le rendu est bien mieux en vrai!

Modifié par FloraX
  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très belle comme ça ! Ca change tout ce qu'on peut voir (surtout des rs4 ) :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur si tout le monde se copie, y'auras des ressemblance ... :rolleyes:

enfin en ce moment y'a pas mal de TT...

Posté(e) (modifié)

Merci à tous! Le rabaissage n'est pas d’actualités! ;)

Entretien générale effectué avec vidange, elle a aujourd'hui 147.000km

Modifié par FloraX
Posté(e)

Trop technique pour moi!!... :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un pourrait me donner la pression (avant arrière) exacte pour mes pneus 225/45/17?

Sinon j'ai un souci depuis la semaine dernière, le voyant airbag (ROUGE) est allumé :( Savez-vous de quoi cela peut venir?

:hello:

Posté(e)

Pour la pression je met entre 2.3 et 2.5 en 18 partout.

le voyant airbag?? théoriquement c'est quand un capteur ABS est mort, ou air bag débranché .....

Posté(e)

Oui le voyant AirBag sur le tableau de bord c'est allumé sans raison!? Donc je me demande comment le supprimer et (ou) trouver le problème :/

Posté(e)

Salut,

Regarde voir sous tes sièges avant si l'une des prises n'est pas débranchée, ou vag com si tu peux.

Posté(e)

Pas faux sous le siège ça le fait quand tu plie le sièges desfois ça se débranche.

Sinon c'est pas normal, faut d'abord trouver l'origine avant de l'enlever, de toute façon il reviendras si c'est un soucis.

Posté(e)

Salut Florax,

Il etait temps que tu les montes les jantes de TT !! le resultat est bien cool j'ai l'impression de voir la mienne ... perso je met 2,2 a l'avant et 2,1 a l'arriere sinon c'est trop tape cul

Posté(e)

Oui met surtout pas 2.5 ! Oula c'est du 17" sur TT MK2 et non 18 dit précedement :icon_wink: ... 2.1 / 2.2 c'eest bon après ça devient tape cul en effet . Et pour l'airbag tout a été dit ; verifie sous ton siége, et si tu trouve pas file a Audi . Sinon tu peux demonter l'airbag poru voir ce qu'il ce trame , clée alaine je saisp lus la taille par contre , sa ce demonte bien . :jap:

Posté(e)

C'est pour ça que jai presicer sur du 18 pour donner une idée, j'ai jamais roulé en 17 ;)

Posté(e)

Moi 2.5 en 18", et je mettais pareil sur mon ancienne en 17". J'aimais bien ce côté ferme, surtout en conduite sport.

Sinon pour ton voyant je te conseille de passer la valise si tu y as accès gratuitement. Sur mon ancienne A3 c'était le détonateur de ceinture arrière côté passager qui faisait défaut, et le voyant s'éteignait en la manipulant dans le clips. (C'est le défaut qui est apparu à la valise)

Mais bien entendu, comme dit, contrôle tes prises sous sièges avant, ça arrive souvent que ça vienne de là.

Posté(e)

slt,

ça fait zizir de voir d'autres jantes que S3 !

les jantes TT en 17" sont belles aussi !

Posté(e)

Y a aussi les miennes Kiss qui sont pas des old RS4 :race:

Posté(e)

Y a aussi les miennes Kiss qui sont pas des old RS4 :race:

c'est pas faux !

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de voir pour le voyant rouge AirBag en trifouillant en dessous du siege mais l'acces ni est pas simple. Si quelqu'un pouvait m'indiquer (par une photo) le cable concerné!? :nixweiss:

Sinon j'ai quelques soucis financier en ce moment et je revend donc mes 4 jantes 15 pouces d'origine, à defaut de pouvoir les garder pour une monte en pneu hiver.

Ils sont monté avec 4 pneu michelin saver, 2 peuvent encore rouler et les 2 autres sont récent.

Si sa interesse quelqu'un? :jap:

Modifié par FloraX
Posté(e)

Slt,

démonte ton siége ça sera peut-être plus simple mais attention a ne pas arracher les connectiques !!!!

désolé pour toi et les pb's que tu rencontres, j'ai été dans ton cas de janvier a Juin... je sais ce que c'est....

Posté(e) (modifié)

Salut !

Les connecteurs AIRBAG ne se debranchent pas en basculant le siege.. mais le capteur est tellement sensible (a l'Ohm près) que le moindre mouvement des cosses allume le voyant...

Il faut souder les fils :)

Ce qui a été fait sur la mienne officieusement par Audi... ;)

Au passage, si tu ne veux pas rabaisser... j'ai les ressorts d'origine de la mienne "chassis sport" donc -15mm.. a vendre.. je dis ca je dis rien :P

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Salut !

Les connecteurs AIRBAG ne se debranchent pas en basculant le siege.. mais le capteur est tellement sensible (a l'Ohm près) que le moindre mouvement des cosses allume le voyant...

Il faut souder les fils :)

Ce qui a été fait sur la mienne officieusement par Audi... ;)

Au passage, si tu ne veux pas rabaisser... j'ai les ressorts d'origine de la mienne "chassis sport" donc -15mm.. a vendre.. je dis ca je dis rien :P

Merci à vous 2 pour vos réponses. Il y a un tutau quelque part sur le site pour ce fameux cable? :icon_confused:

Je vais m'y pencher serieusement car sa fait déjà plusieurs mois que je vois ce voyant rouge allumé... :reflexion:

Je ne pense pas que je vais changer les ressorts d'origine car la hauteur ne me choque pas.

:icon40:

Posté(e)

je pense remédier a ce probléme de conectiques de merde avec des cosses aviation pour tout de même pouvoir les débancher si je dois changer ou nettoyer mon bel interieur bleu marine qui se déchire partout !

hier sur leboncon j'ai raté un full cuir récaro pour 300€ avec panneaux de portes et toutes les banquettes, les glandes...

je cherche désespérement un interieur bleue marine...

en vain je crois !

Posté(e)

si c'est un interieur cuir que tu recherches... en bleu marine... t'es dans le caca pour en trouver c'est uniquement sur les allemandes...

Posté(e)

en tant que français c'est chaud de trouver des interieurs pour nos voitures allemandes.

Faut regarder tout les jours et avoir de la patience, ca finit par récompenser

Sur ebay.de tu trouves mais faut soit aller chercher soit casquer pour les frais de ports

Posté(e)

non je veux un alcantara en bleu marine pour garder ma couleur origine mais c'est INTROUVABLE le seul que j'avais le trouvé c'etait a 3h de chez moi en caisse et le mec ce conard m'a pris pour un con et l'a vendu avec même qu'il me rappel alors que j'étais le 1er a l'avoir contacté !

Posté(e)

je pense qu'il a donné au plus offrant...... mais, c'est vrai que le mec est un vrai salau

Posté(e)

Alcantara ou cuir (ou tableau de bord) bleu marine = voiture d'origine allemande... hard a trouver... :(

Posté(e)

Non, la serie bleue marine est prevu a 10 000 ex en Europe, c'etait la couleure de base qui allait avec une peinture bleu polaire...

Origine allemande... Bof bof, si je peux trouver un beau Recaro sans la seriegraphie "Recaro" ca me regalerai. Ou un revaro s3 bleu et noir cuir alcantara...

Posté(e)

En europe dis tu? car d'origine francaise, je n'ai jamais vu une A3 (ou encore A4, A6 de cette epoque) avec le tableau ou les sieges cuir et/ou alcantara bleus...)

Peut etre que les origines italiennes, espagnoles etc... sont aussi pourvues de cette option...

Source : Mon experience perso et j'ai acheté la brochure commerciale des A3 8L facelift (ph 2)

Posté(e)

Dadou, ya moyen d'avoir un scan des jantes sur la brochure des phase II ?

j'attend la brochure des PhI que j'ai acheté hier, et je cherche la phII maintenant ^^

Posté(e)

Ouais pourquoi pas :)

Je tache de faire ca rapidement, n'hesites pas a me relancer par MP car moi et la memoire ca fait quatre :)

Posté(e)

Bah écoute, moi j'ai un alcantara bleue marine genre "peau de pêche" et tout l'interieur de mon AUDI A3 8L est bleu marine de couleur! il n'est ni noir ni gris ;-)

Posté(e)

Alcantara ou cuir (ou tableau de bord) bleu marine = voiture d'origine allemande... hard a trouver... :(

La mienne est "full" bleu marine à l'interieur :roi:

Si quelqu'un a un tutau ou une photo de ce fameux chintage à faire sous le siege, pour ce fichu voyant airbag! :marcelpoire:

Posté(e)

La mienne est "full" bleu marine à l'interieur :roi:

Moi aussi ! sur le forum on doit être moins de 10 a avoir cet interieur...