Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh ton dernier nombre a la fin de tes tailles, s'est en pouce :bigsmile:

Oui XD je te rassure je ne l'ai pas fais espré, un copier coller trop rapide.

Merci à vous 2

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Florax,

J'ai aussi repéré ces jantes mais si je ne raconte pas n'importe quoi elles sont en 5X112 donc pas bon pour nos A3....

Posté(e)

Salut Florax,

J'ai aussi repéré ces jantes mais si je ne raconte pas n'importe quoi elles sont en 5X112 donc pas bon pour nos A3....

Ah ok. Dommage

Posté(e)

Tu peux toujours lui envoyer un mail pour vérifier mais vu qu'elles etaient sur une A6 il me semble que c'est du 5X112...

Posté(e)

Tu peux toujours lui envoyer un mail pour vérifier mais vu qu'elles etaient sur une A6 il me semble que c'est du 5X112...

Il m'a répondu qu'il y connaissait rien :bigsmile:

Je lui ai expliqué comment l'obtenir: 5 pour le nombre de boulon et 100 ou 112 correspond au diamètre du cercle passant par le centre des boulons. Et l'entraxe est écrit dans la jante?

C'est bien sa? Car si je lui donne d'entrée de jeu des mauvaises information :bigthumbup:

Posté(e)

Confirmation du vendeur que c'est par 112 <_<

Dommage sinon j'allais les chercher aussitôt :/

J'ai vu sur le forum plusieurs personnes avec ces mêmes jantes mais je sais pu exactement qui, ils ont utilisé des cales?

Posté(e)

ces jantes existe en 5/100 et 5/112

au vue de l annonce ce sont des repliques

il a pas le double perçage dessus ?

Posté(e)

L'entraxe est la mesure qui sépare deux trous voisins sur un moyeu, vous multipliez cette mesure par le nombre de trous et vous trouver l'entraxe (trouver sur un site internet peugeot) mais sinon généralement c'est noté à l'intérieur de la jante

http://sauber.probb.fr/t1796-diverses-info-sur-les-jantes-entraxe-et

Posté(e)

Confirmation du vendeur que c'est par 112 <_<

Dommage sinon j'allais les chercher aussitôt :/

J'ai vu sur le forum plusieurs personnes avec ces mêmes jantes mais je sais pu exactement qui, ils ont utilisé des cales?

non les replica sont en double entraxe.. 5x100 + 5x112...

Posté(e)

Ok ;) Merci à vous!

Je pense que je vais abandonner le 15 ou 16 pouces car je risque de le regretter plus tard.

Au passage je cherche des jantes en 17 ou 18 d'origine Audi ou du style Audi. Si vous voyez sa pensez à moi :bigthumbup:

Posté(e)

Ok ;) Merci à vous!

Je pense que je vais abandonner le 15 ou 16 pouces car je risque de le regretter plus tard.

Au passage je cherche des jantes en 17 ou 18 d'origine Audi ou du style Audi. Si vous voyez sa pensez à moi :bigthumbup:

les replica bbs sont a vendre.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

les replica bbs sont a vendre.... :bigthumbup:

Euh... Un lien? :bigsmile:

Modifié par FloraX
Posté(e)

Pas fan des BBS. Mais merci pour ta proposition ;)

Posté(e)

J'ai aussi pour objectif de changer à l'avenir le système audio et j'aimerai y installer un caisson ou ampli, mais tout sauf dans le coffre. Je veut quelque chose de discret, donc j'hésite entre ces 2 solutions:

- http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/217283195.htm?ca=8_s

- http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/216968988.htm?ca=8_s

Lequel me conseillez-vous? Le branchement sera t-il réalisable dans les 2 solutions?

Le son sature asses rapidement quand on monte le volume, comment y remédier? J'ai pu lire dans un autre endroit que ce sont les HP de l'avant qui sature, c'est bien sa?

:coucou:

Posté(e)

Le son sature.. le son ou les basses?

C'est totalement différent...

En partant sur une sono d'origine, concert II Par exemple, on est vite limité de partout, diametre des hp avant et puissante de l'autoradio (4x20w)

Si en mettant les basses a -6 tu peux monter le son fort, un petit caisson semble idéal (comme ce que j'ai)

Car meme avec une ligne avec les basses a -6 direction le caisson amplifié, lui il coupera tout ce qui est médiums et aigus et tu pourras jouer sur le gain, voir le "bass boost" si ton futur caisson en sera equipé...

Lequel compensera alors largement le réglage des basses au minimum de ton autoradio (tout en préservant tes hp d'origine car ils ne recevront quasi pas de basses (le plus dur a reproduire).

A propos de tes deux liens, je ne t'en conseille aucun, le BOSS de 600w c'est de la flute, vas sur le site de "sebasto autoradio" fais une recherche de caisson amplifié dans la boutique et tu te rendras compte réellement de ce qu'un sub "plat" de ce diamètre peut sortir... ;)

L'autre je ne te le conseille pas non plus car tu vas rester sur ta faim c'est certain... (comme tu montes le son assez fort pour faire saturer les hp, je pense que tu aimerais un son qui aie du "coffre") ;)

je peux te conseiller celui que j'ai : infinity basslink... un subwoofer, ampli classe D intégré (ne chauffe pas, et dans les 90%/95% de rendement sonore ;) ) de 200w RMS donc ca commence a causer déjà.. c'est des vrais ouates :D

Il dispose aussi d'une membrane flottante qui fait varier le volume de charge du caisson en fonction des mouvements du sub.. Ça agit comme un évent... ce qui permet d'avoir des basses très profondes de type bass reflex, pour un petit volume c'est très impressionnant... c'est pas du pipo genre 600w ;) .. j’étais sur le cul quand je l'ai acheté... ;)

Il prend tres peu de place dans mon coffre (comparé a mon ancienne sono surtout). j'en suis pleinement satisfait... pourtant mon précédent materiel ca rigolait pas :D

Voila, et pour info je l'ai acheté 90€ sur lbc... sans les pieds mais je les ai fabriqués en 2 coups de cuillère a pot au boulot ;)

J'avais écrit un pavé monstrueux sur les béabas de l'install dans une voiture selon moi mais je ne me souviens plus sur quel topic.. si quelqu'un le retrouve...

:jap:

Posté(e)

J'aime bien tes jantes old school :bigthumbup:

Pas moi :bigsmile:

Posté(e)

Très jolie !! Sauf le A qui gâche tout ... :bleble:

Et les jantes, un petit peu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Très jolie !! Sauf le A qui gâche tout ... :bleble:

Et les jantes, un petit peu :bigsmile: :bigsmile:

Plus que 8 mois pour le A :D

Posté(e)

Hello,

tu voudrais pas aussi changer tes plaques jaunes pour une blanche ?

ca donnerait un pti look plus moderne nan?

sinon très belle voiture que tu as là (je suis d'accord avec toi pour les jantes )

Posté(e)

Toute facon les plaques il va devoir les changer puisqu'il vient juste de l'acheter :bigthumbup:

Posté(e)

Oui voilà. Je fais sa très prochainement ;)

Pour le A j'ai des potes qui ne le colle pas, je me tâte car je me dis que sa peut m'eviter des ennui sur autoroute par exemple... Vivement que ce ne soit plus qu'un souvenir ^^

Posté(e) (modifié)

22 euros si tu te fait arreter :bigthumbup:

Oui je sais mais le coup du "mon A était un magnétique, il a du tomber ou on me la volé" marche plutôt bien :bigsmile: c'est pour cela que je me tâte à l'enlever... :unsure:

Sinon je suis sur des jantes 17 pouces d'audi TT, la personne ma précisé qu'elles sont en 5x100 mais elle ne connait pas l'ET. :blink: Connaissez-vous ces jantes et savez-vous leur déport?

Je vais peut-être aller les chercher demain donc il me faudrait la réponse assès rapidement voir ci elles sont ok pour le CT.

Merci à vous :rolleyes:

Les voici:

phototd.png

Modifié par FloraX
Posté(e)

Une personne sur le forum possede ces jantes.

J'i un trou de mémoire je ne me souvient plus de son pseudo :unsure:

Posté(e)

Une personne sur le forum possede ces jantes.

J'i un trou de mémoire je ne me souvient plus de son pseudo :unsure:

Ah!?

D'après mes recherches, l'ET est de 32. Par exemples:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210112206.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/124279776.htm?ca=17_s

Donc je pense que c'est bon :unsure:

Posté(e) (modifié)

Avec un A sur autoroute tu roules pas à 130 mais 110 :bigthumbup:

Si tu te fais flasher et arrêter c'est encore pire pour ta pomme :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Comme si tu restait a 110 au lieu de 130 :bigsmile: :bigsmile: ^^'

Posté(e)

Jamais roulé a 110 sur autoroute quand j'avais mon A, c'est un coup a s'endormir ou se prendre un camion ça... :rolleyes:

Posté(e)

Moi non plus, je suis toujours à 130 minimum ^^ mais je vais le laisser ce fameux A pour ces 8 mois qui reste.

Sinon sa y est, j'ai fais l'aquisition ce midi de ces jantes Audi TT ^^

Posté(e)

T'as pris lesquelles du coup, celles là ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210112206.htm?ca=17_s

Les 2 liens que j'avais posté était un exemple des jantes que j'allais avoir ;) pour que vous puissiez me confirmer qu'elles iront bien sur ma titine. Hybrid m'a informé ;)

Elles sont niquel pour des jantes de 10ans, elle on quelques rayures et frottement (je posterai des photos ce soir.)

Les 4 jantes ont 2 pneus HS et 2 pneus a mi usure et c'est des Michelin sport. Le tout pour 200€!

Posté(e)

Puisque vous êtes sage(un peu trop même :bigsmile:), voici les photos des 4 jantes :ap: :

img0105bss.jpg

Pour leur donner un peu de jeunesse, vous me conceillez quoi? :unsure:

Après sa m'embette de les refaire entièrement car elles sont plutôt propres.

Posté(e)

c 'est soit tu les refait a 4 soit tu les laisses comme cela

car si tu refait juste les deux tu auras une diff de peinture