Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Non tu ne peux plus tu as 24h pour modifier chaque post.

Arf tampis merci. ;)

Conséquence de ce bug: Pas de photo sur mon premier post, je me permet de faire une piqure de rappel ici: B)

A3 1.9TDI, 101cv, 2001, Bleu ming en 5 portes, de Octobre 2001 avec actuellement 138000km

Photo de l'annonce (à l'achat):

4360641134.jpg

Quelques jours après l'achat:

img0100copie.jpg

Dernièrement après une session nettoyage:

img0130uq.jpg

img0134fc.jpg

Prochainement, la pose de jantes Audi TT! :rolleyes:

:coucou:

Modifié par FloraX
  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sympa ton audi! une copine en TDI 100 :bigsmile:

Les modifs prévue s'orientent dans le bon sens :bien:

Merci ;) Le moteur le plus fiable apparemment! :rolleyes:

Posté(e)

Salut Florax,

Tu as prévu de les monter quand tes jantes ? moi je fais la peinture demain et après il va falloir que je lâche un bras pour les pneus...mais si tout va bien ce week-end ca devrait être bon.

Posté(e) (modifié)

Salut Florax,

Tu as prévu de les monter quand tes jantes ? moi je fais la peinture demain et après il va falloir que je lâche un bras pour les pneus...mais si tout va bien ce week-end ca devrait être bon.

Salut Niko!

Je pensais que je les auraient installé rapidement mais j'ai eu quelques contre-temps, j’espère dans les 15 jours. J'avoue que les pneus ne sont pas donné... Pour ma part j'aurai 2 pneus michelin et 2 continentale, tout les 4 à mi-usures <_< Et toi?

Fait moi signe quand elles sont montées :coucou:

Modifié par FloraX
Posté(e)

Merci ;) Le moteur le plus fiable apparemment! :rolleyes:

Oui j'en ai entendu du bien parmis les différents TDi qui existent ( ca tombe bien j'ai un ATD aussi :bigsmile: )

Tu sait quel modèle de jantes de TT tu va monté tu est décidé? :)

Posté(e)

Oui j'en ai entendu du bien parmis les différents TDi qui existent ( ca tombe bien j'ai un ATD aussi :bigsmile: )

Tu sait quel modèle de jantes de TT tu va monté tu est décidé? :)

Oui, elles sont déjà achetées :) tu peut les voir en page 5 ;)

Posté(e)

Ahhh autant pour moi j'avais pas vu! le changement de look va être radical B)

Posté(e)

Ahhh autant pour moi j'avais pas vu! le changement de look va être radical B)

Pas grave ;) Oh que oui, sa va bien changer la titine. J'ai hâte! :)

Et toi un changement de jantes prévu? Tu as du 15 ou 16 pouces actuellement?

Posté(e)

Une question toute bête que je n'ai pas du tout pensé :unsure:

Je vais bientôt installer mes jantes TT 17 pouces mais je n'ai pas eu la visserie, es-que celles qui sont actuellement sur mes 15 pouces iront? :blink:

Posté(e)

Salut !

Normalement oui, tant que c'est de la visserie de jante Alu c'est bon ;) (et des jantes OEM aussi ;) )

Posté(e) (modifié)

Salut !

Normalement oui, tant que c'est de la visserie de jante Alu c'est bon ;) (et des jantes OEM aussi ;) )

Ok, merci! Sa devrait le faire avec mes jantes alu d'origine ;)

Modifié par FloraX
Posté(e)

Commande d'un kit radar de recul effectué! :)

Posté(e)

Salut Florax,

Tes écrous d'origine se montent sans problème pas d’inquiétude.....

Petit kdo pour toi, photo prise à l'arrache dans mon sous sol avec le blackberry

arpajon2011081200121.jpg

Posté(e)

OMG! :blink: J'adore!!! :malelovies:

Merci pour la photo mais il fallait pas car maintenant je suis encore plus pressé de monter les miennes! :rolleyes:

Posté(e)

Vrai qu'elles envoient ces jantes sur l'A3 :malelovies:

Posté(e)

Caisson Infinity Basslink reçu ainsi que le kit de radar de recul. Il me fait maintenant trouver du temps pour installer tout sa.

A faire:

-Kit radar de recul

-Installation du Caisson

-Pose des jantes TT

Posté(e)

Ta oublier de mettre dans "A faire" les photos :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Bon courage pour la monte du matos :bigthumbup:

Posté(e)

LOL j'y manquerai pas de vous mettre des photos une fois les travaux effectué! :)

Merci

Posté(e)

Petite question: Lorsque j'actionne le lave glace, le jet coté droit passe au dessus de la voiture (depuis que je l'ai :bigthumbup:) Et j'ai regarder rapidement tout-à-leur mais je ne vois pas comme le régler? :unsure:

Posté(e)

Tu peux pas piquer dans le trou avec une aiguille ? j'ai jamais fait attention vu que le mien fonctionne nickel :bigthumbup:

Posté(e)

Avec quelques chose de très fin que tu glisse dans la buse et tu ajuste petit à petit pour que ça arrose au bon endroit !! :bigthumbup:

C'est très chiant à faire parce très sensible :furious:

Posté(e)

Ok merci les gars ;)

Je vais tenter votre technique :)

Posté(e)

Toujours rien de fait :unsure: , j'aurai plus de temps la semaine prochaine car je retourne chez mes parents en campagne! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Toujours rien de fait , j'aurai plus de temps la semaine prochaine car je retourne chez mes parents en campagne!

Alors tu as eu un peu de temps quand meme !!! ca fait presque 2 mois .....

Posté(e)

Alors tu as eu un peu de temps quand meme !!! ca fait presque 2 mois .....

Désolé pour cette longue absence. J'ai eu un changement important (et imprévu) dans ma vie puisque je suis en formation à Paris. D’ailleurs j'ai pris titine la première semaine mais j'ai vite fini par prendre le train car se garer c'est la galère (payant et jamais libre) sans compter les bouchons...

Donc j'ai pas eu beaucoup de temps a accorder à ma titine, j'ai installé dernièrement le kit radar de recul et le caisson. je n'ai pas encore changé mes jantes par manque de temps.

Posté(e)

Bon courage dans ta formation et repasse nous voir de temps en temps :coucou: :bien:

Posté(e) (modifié)

Ca fait presque 7 ans maintenant que je travaille à Paris et franchement la voiture est à banir, tu perds un temps pas possible dans les bouchons, tu galeres pour te garer (perso j'ai un parking), ta voiture est abimée, bref meme avec les retards, les greves, les problemes vive la SNCF et la RATP !!!

Tu es ou sur Paris ? moi je travaille dans la Rue que tout le monde veut au monopoly ...

Florax, le jour ou tu comptes vendre tes jantes en 15' fais moi signe je suis preneur sans les pneus. :coucou:

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Pas grave ;) Oh que oui, sa va bien changer la titine. J'ai hâte! :)

Et toi un changement de jantes prévu? Tu as du 15 ou 16 pouces actuellement?

Bon vaut mieu tard que jamais comme on dit mdrr...

je suis en 15 en ce moment, et quand les finances le permettrons, bientot en principe car j'ai une embauche qui se profile :),

je compte bien changer, j'ai differentes idées en tête mais ca sera la bonne occase qui me decidera!

monte vite les tiennes :P

Posté(e)

je te tient au courant il n'y pas de soucis niko ;)

Posté(e) (modifié)

Yes A.D.,

De préférence du 16' des modèles d'origine d'ambition sans pneus et surtout pas trop loin de chez moi !

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

Ca fait presque 7 ans maintenant que je travaille à Paris et franchement la voiture est à banir, tu perds un temps pas possible dans les bouchons, tu galeres pour te garer (perso j'ai un parking), ta voiture est abimée, bref meme avec les retards, les greves, les problemes vive la SNCF et la RATP !!!

Tu es ou sur Paris ? moi je travaille dans la Rue que tout le monde veut au monopoly ...

Florax, le jour ou tu comptes vendre tes jantes en 15' fais moi signe je suis preneur sans les pneus. :coucou:

Salut à tous.

Concernant ma formation, je suis en alternance entre les Ardennes (pour mon entreprise) et un CFA à Clichy (pour la partie théorique).

Mes 15pouces sont toujours sur ma titine et je pense que je vais les garder pour des pneus d'hiver.

Modifié par FloraX
Posté(e)

Yes A.D.,

De préférence du 16' des modèles d'origine d'ambition sans pneus et surtout pas trop loin de chez moi !

Ce sont lesquels celle d'ambition? Les 5 gros bâtons comme moi cest ça??

Tu aurais quelle budget?

Posté(e) (modifié)

Yes AD c'est ce model que je cherche de preference sans pneus car je vais surement me faire un pack pour l'hiver et en ce qui concerne l'etat je m'en tape un peu car j'aime bien poncer et peindre !!!!

Fais moi une proposition en MP si tu es vendeur .....

J'en ai trouvé a 150€ les 5, 2 avec des pneus neufs et 3 nues mais c'est à 200km de chez moi ....

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Je me tâtais a les vendre car j'en voulais a peu près 450€ (200 les jantes et 250 les 4 pneus avec moins de 10.000kms....)

Mais au vu que j'ai les pneus neige a monter je vais les garder et vendre seulement les pneus...

Mais je regarde leboncoin de temps a autre c'est pour ça ;)