Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Au vol ! C'est mon topic! :D

Petit renseignement, pour avoir sur mes ampoules un rendu Blanc (et non Jaune ou bleu), il faut taper dans du 5000k? Sa existe en ampoule homologué?

Pour l'instant, j'ai juste changer mes feux croisement (h1) par des blue vision Philips (sa doit être du 4000k?), à cotés j'ai mes feux de route classic (jaunâtre) et mes feux de position en LED (bleuté)... Sa fait un peu discothèque :D

Modifié par FloraX
Posté(e)

Personne pour des conseils et un beau rendu? :nixweiss:

Posté(e)

tu a les ampoule osram cool blue belle effet apres rien ne vau les ampoule dorigine ou le xenon car quand tu change pour ce genre dampoule quand il pleut tu voi plus rien

Posté(e) (modifié)

Le 4300 ou 5000 tu auras du blanc jaunatre comme sur certains véhicule d'origine (dont Renault)

Modifié par Gasytsyvery
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le 4300 ou 5000 tu auras du blanc jaunatre comme sur certains véhicule d'origine (dont Renault)

Ok merci, j'ai acheté dans une grande surface une paire de H1 de 4500k "effet xénon et visuellement on obtient des beaux reflets au niveau des bloc phare, mais par-contre en feu de route la nuit, j'ai était déçus par le manque de visibilité et les reflet bleu vert du paysage, pourtant ce sont des phares homologués...

Dur de trouver un bon compromis pour avoir rendu identique à mes feux de position led !?

Sinon vous en pensez quoi de sa:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150713930213&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_5070wt_1271

:icon40:

Posté(e) (modifié)

Tes essuies glaces là j'pense que ça doit être d'la daube

fais une prez avant de te faire défoncer

:lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

j'ai 2 essuis glaces les mêmes que ça immitation aérotwin qu'on m'a donné... je vais voir ce que ça donne !

Posté(e)

j'ai 2 essuis glaces les mêmes que ça immitation aérotwin qu'on m'a donné... je vais voir ce que ça donne !

Ah! Nikel! Car c'est vrai que les essuies glaces classique font la moitié de leur travail, même neuf...

Redis moi quoi ;)

Posté(e)

je les ai montés, ça donne pas trop mal....

j'ai pas conduis today malgré la pluie (domage) mais je fairais un commentaire dessus !

Posté(e)

je les ai montés, ça donne pas trop mal....

j'ai pas conduis today malgré la pluie (domage) mais je fairais un commentaire dessus !

Ok merci, redis moi quoi ;)

Posté(e)

je m'en suis servi pour nettoyer mes vitres, ça donne bien quand même !

c'est pas mal pour un produit a 19€, la structure du balai ressemble fortement a l'aérotwin... je ne sais pas ce que ça donne dans le temps !

j'ai aprlé a mon gardien d'immeuble ce matin qui me dit "mes balais me font 2ans" je sais pas comment ilfait, moi ils me font 3mois !

Posté(e)

La même 3 mois et déjà mort à 30 e le balai ces bon

Posté(e)

Je vais faire la même aussi parceque le sud ces bon mais quand il pleu sa tombe bien

Posté(e) (modifié)

Ok merci, je pense que si il sont comparable aux aerotwin, autant prendre du balais entrée de gamme adaptable directement ;)

Je vais donc opter dès fevrier pour : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150713930213&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_5070wt_1271

Modifié par FloraX
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous :icon40:

J'ai le regret de vous annoncez que ma voiture viens d’être vendu aujourd'hui!

Je l'ai quitté à 168000km après presque 2 ans de vie commune...

Merci à vous tous pour tout ces aides et conseils durant ces années de pure plaisir au volant de mon A3!

Sa remplaçante est prévu pour le mois prochain... :rolleyes:

Posté(e)

Peux tu nous donner plus d'infos sur ta vente ?

quel prix ?

quel km ?

en combien de temps ?

la remplaçante une Audi ? ou tu pars ?

Posté(e)

C'est l'épidémie depuis quelques mois. Et ça va pas en s'arrangeant...

Posté(e) (modifié)

Peux tu nous donner plus d'infos sur ta vente ?

quel prix ?

quel km ?

en combien de temps ?

la remplaçante une Audi ? ou tu pars ?

Pas de problème:

Je l'ai vendu à 168000km pour 5500euros. Elle était toujours niquel, bien entretenue et bien suivi.

Elle est parti en moins d'une semaine! :roi:

Je pense l'avoir plutôt bien vendu? :icon_confused:

Et pour ma nouvelle voiture, je ne sais pas encore, j'étais parti pour une DS3 HDI110 mais j'hésite encore à cause de sa fiabilité qui fait parler!?... J'apprécie aussi les look de la Scirocco et de la A1 mais à vrai dire, je suis pas vraiment fixé sur le choix du model...

Mon budget et de 16000euros et je veut rester sur du diesel, des conseils?

Modifié par FloraX
Posté(e) (modifié)

16 000e en disel...

A3 TDI 170 ou Audi A4 B7 3.0 TDI 240cv

sinon tu regardes a l'étranger pour 18k € tu as des Q7

Pour le HDI 110 je ne sais pas, je me suis arrété au 90 !

pourquoi pas prendre une essence ? tu roules beaucoup ?

sinon je suis vraiment fan de la gamme DS de chez Citron !

ça change radicalement mon point de vu !

seul HIC la vitre arriére trop petite et trop écrasée, donc visibilitée réduite !

mais il y'a de gros efforts ! la preuve est que les DS sont a la conquêtes du marché Chinois avec les "DS Store" qui remplacent le nom "CITROEN" pour les concessions ! et le retrait du sigle "<<" pour juste un "Ds"

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Je vais éviter l'étranger car toujours peur de l'arnaque.

J'ai un petit faible sur l'A1 en xenon et sinon la scirocco et jolie aussi. Je fais en moyenne 20000km par an mais je préfère rester sur du diesel.

Posté(e) (modifié)

Tu préfères quelque chose de sympa et raisonnable ou un truc qui avoinent (moins raisonnable) ^^ ? On doit pouvoir trouver des BMW 123d, des audi a3 tdi 170, des 330d pas mal pour ce prix la :P

Modifié par Nicolif
Posté(e) (modifié)

Moi je suis plutôt du genre à préférer quelque chose de sympa et raisonnable :icon_razz:

Je n'aime pas du tout Mercedes et BMW.

Modifié par FloraX
Posté(e)

C est ce que je me disais ;) une Ds3 c est sympa je trouve, ou une A1 bien équipée :)

T aimes pas la Mini (un peu féminin c est vrai ^^)?

Posté(e)

Berk mini...

A1 oui mais letdi sont creux. T es seul? Tu bouges souvent? Ta besoin de place?

Posté(e)

Berk la mini! ^^

Je suis seul, je bouge souvent et j'ai pas forcement besoin de place!

Posté(e)

Alors une A1 ou une A3 TDI 170 serait "parfait" pour toi !

sinon il y'a la Golf 6 GTD ! ou Seat BoccaNegra ?!

Posté(e)

Seat BoccaNegra ?!

je la trouve horrible cette version de l'ibiza..

Posté(e)

Moi aussi mais bon je donne des autos qui me passent par la tête !

Posté(e)

Moi j'aime bien, j'ai failli la prendre en blanche en cupra 1.4 TSI DSG 8

Posté(e)

Je la trouve super jolie moi :) mais d'un point de vue motorisation et transmission je m'imagine pas un truc bien passionnant...

Posté(e)

Bah c'est du groupe VAG, et la combinaison petit 4 Cylindres Turbo-Boite DSG doit pas être super pour les sensations et le plaisir de conduite ...