Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle TTS


Messages recommandés

Bonjour à tous voici un mois qu'elle est à moi :P et je peux dire que c'est un régale, c'est ma deuxieme j'en avais acheté une puis revendu l'année derniere ! vous allez me dire pourquoi tu as fais ca ? je ne sais pas moi meme :s bref ! Laissons la place à la belle :)

 

 

pour les options :

 

Detecteur de pluie / phare auto,

Bouton sport en plus par rapport au ancienne version, j'ai l'impression d'avoir un vrai kart par rapport à l'ancienne je sais pas pour moi ça change pas mal quand même activé, et le bruit qui est plus fort aussi,

GPS MMI + ! ,

siege alcantara noir ( c'est mieux que blanc/beige),

la calandre qui change également extérieur,

siege chauffant,

apres c'est du classique chez les allemandes maintenant... :P

 

photoadb.jpg

 

petite photo j'essaierai d'en mettre d'autres à l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Semi course avec un shelby GT500, j'en ai encore des frissons du bruit que peut développer se bolide, malheureusement je n'ai pas pu rivaliser à l'accélération elle est folle !

 

en tout cas ca me change des gens en renault qui veulent te doubler par la droite, et qui à en changement de vitesse en 5 éme de ma part et une pichenette sur le bouton S se retrouvent très vite re-derrière moi ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semi course avec un shelby GT500, j'en ai encore des frissons du bruit que peut développer se bolide, malheureusement je n'ai pas pu rivaliser à l'accélération elle est folle !

 

Etonnez j'avais vu une vidéo du TTS cab de coutoo qui était reprog et qui battait largement des aston martin et même ferrari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...