Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'instant, ceux qui sont bloqués c'est ceux qui ont payés!! Les mêmes qui ont eu confiance en vs et la CG.

Arrettez de réfléchir 107 ans parceque sinon ça va vraiment devenir difficile avec le vendeur et notre argent.

(pas pour toi vr6man, qui viens te rajouter pour essayer de compenser)

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci Adrien68 je rempli le formulaire dans le week end car avec l'iphone pas simple

Posté(e)

Juste un mot ce qui est dommage c'est que cela va finir par dégouter les gens de faire des commandes groupés sur le forum

Posté(e)

je m'en suis bien tiré moi pour le coup :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Hallo,

i received the rest of the money from NIC

Kett payed the first 150 Euro.

PLA and Ny didn't pay anythink. As long the pay nothing, i can not send the steering wheel to Nic

Can you write me when they will pay for it?

Modifié par rindonep
Posté(e)

Ma position est clair : Tant qu'on a pas le 5 eme, je paye rien !

Une fois qu'on l'a , c'est fait dans les 10 minutes !

Posté(e)

Bon alors comment fait on je veux bien me rajouter a la commande en début de mois prochain pour dépanner les autres memebres bloqués

Mais je ne veux pas me retrouver dans la situation ou j'ai payé et en attente d'envoi du volant car bloqué par d'autre forumiste qui ont pas payé

Sinon je part sur un volant RS6 ou autres

Posté(e)

VR6 , il n'y a que TOI et MOI qui n'avons pas encore payé l'accompte ...

Posté(e)

ok mais comme dit au début du message je ne pourrais qu'en début de mois quand la paye sera arrivée

Posté(e)

Bon, on va arrêter de se prendre la tête! On n'est plus à 15 jours près... Donc pour résumer, vr6man, vu que le WE est passé, et que tu devais le faire ce WE, j'imagine que tu as envoyé le formulaire à rindonep. Rindonep a pu l'envoyé au vendeur en lui signifiant que tu prenais la place de skywalker21 (merci d'ailleurs pour le dépannage de la CG). Sous 8 à 15 jours tu auras ta paye et tu pourras envoyer ton acompte de 150€. Et donc x-team-2, tu auras enfin son 5ème (qui est en fait le 4ème du coup, soit dit en passant, puisque tu attends pour être le 5ème) et tu pourras à ton tour envoyer ton acompte et tout devrai enfin rentrer dans le bon ordre. <_<

:coucou:

Posté(e)

Hallo,

both of the wheels they already payed are ready .... what about rest of orders ?

mit freundlichen Grüßen

Wieslaw

carsdream_com

Posté(e)

Bon les gars, je pense qu'on a asser tourné pour ce volant. Ça fait plus d'1 mois!

Vous n'avez pas tenu parole alors que certains se sont écorché la main pour écrire et traduire vos écrit pour le vendeur. Le vendeur doit nous prendre pour des fous et moi ça commence vraiment à me saouler! Certains ont donnés de l'argent qui dort depuis des semaines parceque vous faites les morts ou que vous hésitez encore.

On va pas faire encore 10 pages de post pour rien.

Fin de la semaine si les derniers n'ont pas payé et fait sorte que la situation se debloque une bonne fois pour toute, c'est moi qui me retire de la commande (desolé pour Nico et Seb mais quitte a se qu'il se passe rien je préfère faire ma commande à part, quitte à se que sa me coûte quelque € de plus, mais au moins j'aurai mon volant un jour...) et surtout je viendrai plus m'énerver ici.

Les premières pages du post étaient clair: "commande groupée, au moins 5 personnes" et aujourd'hui on en est ou? Argent dans la nature et toujours pas sur d'être 5.

Ma décision est prise, maintenant à vous voir.

Posté(e)

Sea , Sex and sun ... :rolleyes:

J'ai 150 € sur mon compte Paypal tout chaud tout beau qui attende le go moi :-)

On attends VR6 man ...

Posté(e)

Il n'y a pas un francais qui veut bien avancer l'argent pour VR6 man ?

Posté(e)

Dès que ma paye est arrivé je ferais le virement mais à ce jour toujours rien

Posté(e)

Je viens un peu aux news...??? <_<

Posté(e)

Mon boss me propose une voiture de société :-) .. Une ibiza :bigsmile:

Posté(e)

vous n'avez toujours pas solutionner votre histoire? :blink:

Posté(e)

Mon boss me propose une voiture de société :-) .. Une ibiza :bigsmile:

Si c'est une FR ou une Cupra sa peut le faire :bigsmile:

Posté(e)

Oublie, on sait monté un volant Rs4 la dedans ?

Je vais refuser ... troqué mon Audi contre une ibiza , autant prendre le Bus ou le tram :rolleyes:

Posté(e)

Si quelqun cherche un volant d origine sline multifonctions ... En MP .. ;)

Posté(e)

Bon, ça tourne a rien ici .

Je me retire, et je passe en direct avec le vendeur !

Je ne vais pas mettre le volant le jour ou je vendrai ma voiture ... :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dommage que je ne sois pas venu plutôt par ici....

Je viens de passer commande pour trois personnes de la région de Lausanne au prix fort (350 euro)

Fin bref....

Posté(e)

Pour tout te dire, je ne sais pas ce qu'il en a été au final de cette tentative de commande groupée, j'espere juste que ceux qui ont versé un accompte ont pu au moins de leur coté s'arranger avec le vendeur soit pour en recuperer une partie soit finaliser l'achat separement ... ;)

Posté(e)

Oui j'espère aussi... Je viens de me taper tous les post de se sujet... Ça fait froid dans le dos du comment cela à tourné !

Posté(e)

Pour tout te dire, je ne sais pas ce qu'il en a été au final de cette tentative de commande groupée, j'espere juste que ceux qui ont versé un accompte ont pu au moins de leur coté s'arranger avec le vendeur soit pour en recuperer une partie soit finaliser l'achat separement ... ;)

Petite question...

Comment ce passe l'usure de ton volant Seb ? Après utilisation, les coutures tiennent le coup, ainsi que la forme ? Pas trop de problème avec le temps qui passe ?

Posté(e)

Pour le moment rien a changé, ca resiste ^^

bon ca reste un sellier qui l'a fait quand meme de ce que j'avais compris ;)

Posté(e)

La grande classe !! Merci Seb.. ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour!

je compte commander un volant chez cette personne, il me le fourni complet! par contre il m'a envoyé un mail avec ses coordonnées bancaires en me disant de lui faire le virement sans que je possède de facture! je trouve ça bizarre!! je voulais avoir votre avis sur la qualité du produit ainsi que la fiabilité de la personne! il me fourni également l'airbag! tout les airbag "réctangulaire sont-il compatible avec ma A4 B7 ?

pouvez m'éclairer?

merci

Posté(e)

Oh ben dites-donc, ça a un peu tourné au vinaigre, votre histoire de volant à méplat...

C'est con que j'aie pas vu cette commande avant, ça aurait pu m'intéresser à ce moment-là...

Depuis, je suis passé à d'autres choses et eu d'autres frais, donc ça n'est pas au goût du jour...

Posté(e)

Personnellement j'en suis plus que ravi !! Un pure bonheure....et un qualité de finition vraiment au TOP !

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

En résumé, qui l'a acheté ? Ca a couté quoi ? Il faut faire quoi ?