Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

Je suis un petit nouveau qui a enfin reçu sa belle (ma première Audi), après 3 mois d'attente (au lieu de 4 !)

Voici la config :

A5 Sportback - Blanc Ibis - 2.0 TSFI – 211CV - version Ambition Luxe

Pack Extérieur S-Line

Pack Esthétique noir

Boîte Multitronic

Trappe à ski

Pack rangement

Sièges AV conducteur avec mémoire

Parking Plus AV et AR

Pack Exclusiv Line (Cuir Valcona bicolor Noir/cognac)

Application Ronce de noyer

+ Application par la CC d'un film solaire (53%) sur les vitres.

Je suis super content de la ligne avec le pack esthétique noir et le kit S-line, ça c’est pour le côté sport, ensuite l’intérieur est plutôt style classe/confort avec le choix du cuir Valcona bi-color noir/cognac et ronce noyer.

Et voici les premières photos…

img1523sp.jpg

img1540sp.jpg

img1535sp.jpg

img1558sp.jpg

...et pour ceux qui l'auront remarqué, l'application de l'emblème "S" à l'arrière (rappelant S-Line), en lieu et place de l'affichage de la motorisation.

Laxy

Modifié par Laxy
Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Tu as une configuration fort sympathique avec une belle motorisation et un bon niveau d'équipement.

:bravo:

Modifié par FBL
Posté(e)

bonjour et bienvenue parmis nous <_<

belle voiture,mais embleme de la s5 plutot que tu a mis à l'arrière

il existe des sigle s-line

belle config profite en bien :malelovies:

Posté(e)

magnifique, je veux la même mais en 3.0 tdi !!!

Posté(e)

Très belle, félicitations.

+1 pour les photos de l'intérieur

Posté(e)

Bienvenu a toi et a ta belle voiture. Super config.

Tu verra les jantes ambiluxe sont superbes.

J'ai aussi l'interieur valcona bi ton, suis curieux de voir tes photos int.

Profites bien de cette belle motorisation.

Tu as quoi comme sono?

Posté(e)

:welco:

Très belle configuration. Profites-en bien sur les petites routes par chez toi. 2-3 montées du Salève pour la roder et ce sera parfait :eldiablo:.

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil !

Voici donc les photos de l'intérieur, mais pas facile de rendre la couleur exacte avec le soleil...

dscf8451a.jpg

dscf8459.jpg

dscf8463.jpg

J'ai ajouté encore une ou deux bricoles aujourd'hui, l'emblème S-line sur la calandre et sur les retros...

dscf8482sp.jpg

img1624x.jpg

Pour ce qui est de l'emblème arrière c'est pas celui de la S5 (j'aurais pas osé !), puisqu'il n'y a pas le "5", j'ai juste voulu faire un rappel du "S" de S-Line.

Le système Audio est le Système audiophonique Audi, de base dans la config Ambition Luxe, à savoir : Amplificateurs à 6 canaux, 10 HP, puissance totale 180 W.

Laxy

Posté(e)

Bel intérieur également.

Profites en bien.

Ou à tu pris les insignes s-line ?

Posté(e)

autant pour moi pour l'embleme arrière,au pir tu fait ce que tu désir

je suppose que tes stikers de rétro tu les à pris sur e bay ainsi que le sigle de calandre,ton sigle de calandre est il chromés comme ceut d'origine des ailes,car j'en avait commandé sur ebay et je me suis fait avoir car ils faisaient plastoc quand je les est reçus

magnifique ton intérieur :malelovies:

Posté(e) (modifié)

.

Oui, l'emblème de calandre est chromé, exactement comme celui sur les côtés, d'ailleurs j'ai été très étonné de la qualité car il est vraiment fait pour aller se placer exactement sur la calandre.

Il me semble que c'est de l'original car il y a un logo Audi à l'arrière de la pièce, moulé sur le plastique. C'est top !

imgsline.jpg

J'ai pris cela sur e-bay chez le vendeur "Power-66" : Lien Power-66

Pour les stickers des rétros, ils viennent également d'e-bay chez le vendeur Prostiks : Lien Prostiks

Laxy

Modifié par Laxy
Posté(e)

Félicitations et bienvenu. Superbe config.

Audi Jean-Lain Annemasse ou Annecy ? Au plaisir de se croiser sur les routes de la Hiaute !

Pourquoi pas ?

Posté(e)

Jean Lain Annemasse !

Une concession à recommander, ils ont été impeccable avec un excellent suivi !

Posté(e)

.

Oui, l'emblème de calandre est chromé, exactement comme celui sur les côtés, d'ailleurs j'ai été très étonné de la qualité car il est vraiment fait pour aller se placer exactement sur la calandre.

Il me semble que c'est de l'original car il y a un logo Audi à l'arrière de la pièce, moulé sur le plastique. C'est top !

imgsline.jpg

J'ai pris cela sur e-bay chez le vendeur "Power-66" : Lien Power-66

Pour les stickers des rétros, ils viennent également d'e-bay chez le vendeur Prostiks : Lien Prostiks

Laxy

merci bien pour ta réponse laxy je vais aller voir cela de plus pret

bonne route à toi :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as le meme interieur que moi, es tu sur que c noir/cognac, moi c marqué noir/brun canelle sur le bon de commande.

Tres joli aussi pour l'exterieur blanc aussi, moi c exterieur noir.

a+

Posté(e) (modifié)

Tu as le meme interieur que moi, es tu sur que c noir/cognac, moi c marqué noir/brun canelle sur le bon de commande.

Tres joli aussi pour l'exterieur blanc aussi, moi c exterieur noir.

a+

Oui Marcoombre, je suis sûr que c'est la couleur noir/cognac (indiqué sur mon bon de commande), en fait cette couleur fait parti de l'option "Pack Exclusive Line". Les cuirs sont de type Valcona et il y a des surpiqures beige sur les sièges, acoudoir central, volant et souflet du levier de vitesse.

Laxy

Modifié par Laxy
Posté(e)

bravo et bienvenu - les coutures contrastées j'adore sur l'intérieur. Par contre je ne suis pas fan su S à l'arrière mais l'essentiel est qu'il te convienne.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Belle config.

1 TFSI de plus :bigthumbup:

Je te souhaite que du bonheur avec ton jouet

@+

Modifié par Rydla
Posté(e)

Oui Marcoombre, je suis sûr que c'est la couleur noir/cognac (indiqué sur mon bon de commande), en fait cette couleur fait parti de l'option "Pack Exclusive Line". Les cuirs sont de type Valcona et il y a des surpiqures beige sur les sièges, acoudoir central, volant et souflet du levier de vitesse.

Laxy

EN effet, je n'ai pas les surpiqures sur volant et levier de vitesse, mais les couleurs bi tons sont très semblables. J'etais a priori pas fan des inserts bois, je pensais remplacer par l'alu, mais une fois dans la voiture, je l'ai trouvé tres classe et tres assorti à la sellerie.

Attention au cuir valcona, je l'ai trouvé fragile (fleure très fine).

profites bien./

Posté(e)

Bienvenu et tres tres belle voiture ;) .

Enjoy .

A+

Posté(e)

Superbe intérieur et original ! Tu verras après avoir gouté à l'A5...dur de s'en passer

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Humm je me demande bien ce que cette belle voiture donne en vrai

:nawak:

A bientot voisin de parking

Alex

Posté(e)

Superbe intérieur et original ! Tu verras après avoir gouté à l'A5...dur de s'en passer

Hello,

Très dur ... pour moi y'a pas mieux