Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec beaucoup un peu de retard... ^_^

@chopmeca,

Merci pour la vidéo de ton ex e31. :wub:

@Bagheera,

Superbe dernière modif. Il est vrai que ces feux sont superbes et changent le regard de ton V8. Depuis le temps que tu les voulais, bravo! :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En parlant de gaulois ;)

merci pour cette petite aprés midi en votre compagnie ...on se refait çà l'année prochaine quand vous reviendrez dans notre région :)

en espérant toutefois vous revoir avant ;)

437556DSC03695Copie.jpg

374736DSC03700Copie.jpg

811508DSC03696Copie.jpg

751080DSC03701Copie.jpg

791900DSC03697Copie.jpg

Posté(e)

Bonne petite virée Auvergnate ... dommage pour la météo mais c'est un peu partout parreil.

Posté(e)

Ah qui le Dis-tu Hervé :(

70% du temps sous la pluie.

Et dire que je comptais changer mon mmi (modèle noir) et le bouton de frein à main pendant ces vacances tranquillement dehors :(

Pour l'instant, je n'ai eu le temps que de changer tous mes filtres et mon vérin de capot :(

Quand à l'état de la voiture, hum hum

Posté(e)

Tout vient à point à qui sait t'attendre ;)

Posté(e)

Et oui iDevx c'est bien vrai .

Tony si tu stress avec le temps vient en Bretagne il fait beau 1jour ou 2 ya un coup de tabac mais après ça repart nickel , en plus on connait que très rarement les orages , l'ennemis des carrosseries. :D

Posté(e)

Pascal, on va croire que tu bosses pour un office de tourisme Breton. :icon_biggrin:

Posté(e)

Il y a pas les orages.... mais le sel ! C'est pas beaucoup mieux loooool

Posté(e)

Alain j'essaie de contrecarré toute la mauvaise pub fait à notre région , et ya du boulot .

IDevx , non ya pas de sel ... comme il neige jamais pas d'utilité à salé les axes quand , aux embruns ils ne se déposent que par grand vent passer 10/15km des cotes l'embruns n'ai plus actif .

Mais le pire c'est les bouses sur les routes ça c'est un truc que je supporte pas ... mais bon on va pas coller des amendes aux paysans sous prétexte qu'il salissent les routes ,( on mangent bien du steak et des produits laitiers ) les pigeons les goelants nous mitraillent de temps à autres ha heureusement que les vaches ne volent pas . :MdrDevil:

Posté(e)

Salut bagherra !!

j'ai quelque petit renseignement a te demandé , comme tu le sais je suis en recherche d'un volant a Meplat est vu que toi ,tu es déja passé par la ... Quelle est le prix d'un beau volant ? sans ce faire arnaqué car il y en a vraiment a tout les prix !

je veut avec airbag bien-sur

palette alu

cuir perforé

En gros le meme que le tient :icon_smile2: qui il me semble est un RS6 ,non ?

Appart ça en meme temps ..les feux avant avec barre led que ta monté sont bien des original facelift ?

ci oui, y'a t'il eu besoin de modification du cablage on tous ce monte comme les anciens ?

je te remercie d'avance et chapeau pour tes dernieres photos, elle est vraiment magnifique ta voiture :lover:

Posté(e)

C est feux sont des adaptable si je le souvient on en parler avec mouss se matin

Et volant je dirais que tu tourne sur les 700 800

Car je veux aussi prendre un volant meplat .

Posté(e)

Oui ceux que je trouve pour l'instant sont autour de ceux prix mais j'ai vu certaines personnes les avoir moins chère alors je préfère me renseigne avant car peut-être que je ne regarde pas au bonne endroit

Posté(e)

Tu cherche un volant maintenant motionSUHD ou tu attend encore un peu ?

Posté(e)

La aussi je pense commander d'ici 1 à 2 semaine .

Ok tu regarde sur ebay.de

Posté(e)

Regarde sur ce topic fait par megatron, tu devrais trouver toutes les réponses que tu veux.

Des fois ça vaux le coût de prendre un Volant sans airbag et de prendre l'airbag à part, tu y gagnes en prix si tu cherches bien...;-)

Posté(e)

Merci Samz, je suis tombé sur un toute a l'heure qui vallait le coup et j'ai fais affaire !

Mais souvent, les airbag sont quasi plus chère que les volants ..

Posté(e)

Je ne savais pas que tu est passé en Auvergne, j'habite à 15 min de la roche blanche 👍

Posté(e)

C est feux sont des adaptable si je le souvient on en parler avec mouss se matin

Et volant je dirais que tu tourne sur les 700 800

Car je veux aussi prendre un volant meplat .

Bonjour à tous,

Thomas, pour les feux regarde sur la page 52 de Tony, il explique tout ce qu'il faut récupérer des anciens feux.

A plus.

Posté(e)

C'est pour wil Mouss

.

Oui merci j'ai vu ou il faut récupères les ampoules D2S et le système de réglage automatique je crois ..

Posté(e)

Sans oublié les ballasts!!! N'est pas Mr Tony 😂

Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive mais où je suis en vacances, je capte très mal.

Pour les feux, ce ne sont pas des oem. Mais côté qualité rien à dire. Il faut oui, prendre les ballasts :), les moteurs et ampoules de ton ancien feu.

Pour le volant de memoire, je l'avais eu à 500 euros tout compris. Donc une affaire ;) C'est le modèle d'un TT me semble-t-il. Victor peut peut-être confirmer. C'est un gars qui l'avait acheter pour son A4 boîte manuelle, donc il a l'a revendu car non compatible.

Sinon, mmi noir avec frein à main Alu, monté ce matin :). Merci Mouss, d'avoir insisté pour que je mette aussi ce frein à main ;)

Par contre photo a mon retour de vacances quand j'aurai retrouvé du réseau :)

Thomas, mon ancien mmi est donc disponible si tu veux...

Posté(e)

Ok tony

Tien moi au jus comme sa je passerai console démonter pour tester sa compatibilité.

😉

Posté(e)

Je reviens dans une petite semaine et on voit ca ;)

Posté(e)

vraiment sympas avec les nouveaux phares je n'avais pas vu ! ;)

je trouve tes jantes magnifiques surtout le contraste que cela donne avec la carrosserie noire :malelovies: ce dont des 19 ??

Posté(e)

Tout à fait mon petit lip :coucou:

8.5 en 19 pouces ET43 ;)

Posté(e)

:marcelpoire:

elle a vraiment de la classe comme ca j'adore ! surtout les feux facelift qui lui redonne encore plus de "gueule" !!

Posté(e)

Donc c'est bon,la ton intérieur est totalement passé en noir !! :winner:

Oui les feux ,la rajeunit drôlement...on penserais pas que cet voiture est sortie en 2004

Posté(e)

Désolé pour la réponse tardive mais où je suis en vacances, je capte très mal.

Pour les feux, ce ne sont pas des oem. Mais côté qualité rien à dire. Il faut oui, prendre les ballasts :), les moteurs et ampoules de ton ancien feu.

Pour le volant de memoire, je l'avais eu à 500 euros tout compris. Donc une affaire ;) C'est le modèle d'un TT me semble-t-il. Victor peut peut-être confirmer. C'est un gars qui l'avait acheter pour son A4 boîte manuelle, donc il a l'a revendu car non compatible.

Sinon, mmi noir avec frein à main Alu, monté ce matin :). Merci Mouss, d'avoir insisté pour que je mette aussi ce frein à main ;)

Par contre photo a mon retour de vacances quand j'aurai retrouvé du réseau :)

Thomas, mon ancien mmi est donc disponible si tu veux...

Bonjour à tous,

Pour la commande de frein à main, j'étais obligé d'insister Tony, car remplacement MMI veut dire retirer la commande de frein à main, et cela est avantageux à plus d'un titre!

- Tu as une commande frein à main neuve (c'est reparti pour minimum 10 ans)

- Tu as un plus au niveau esthétique

- Tu as un bouton de commande plus résistant, car quand tu l'actionnes, ton doigt est en contacte avec l'alu, donc pas d'usure!

Hâte de voir tout ça!

Bye.

Posté(e)

Et voilà, retour de vacances, et mmi changé.

Donc pour rappel, après changement du bandeau de compteur par celui de la RS6 en noir piano, et le changement des aérateurs et du bloc clim gris, en noir, il manquait le changement du mmi également pour que tout l'intérieur passe de gris à noir.

Voilà ce qui fut fait pendant mes vacances en auvergne, où il me restera à commander chez Audi la semaine prochaine, la molette du mmi en neuf, car il est un peu abîmé. Le reste étant nickel, voici enfin tout mon intérieur en noir :)

481023mminoiravantboutonchangerbis.jpg

Posté(e)

Top !

Par contre pour ta molette, le dessus ou toi c'est abîmé ..il ce vend tout seul, tu n'a pas besoin de remplacer ta molette ci elle es en bonne état car pour une ci petite pièce et bah, elle ce donne pas chez audi (40 euros la molette complète) comparé a moins de 10 euros le dessus .

Mais peut-être tu le savais déjà, ce qui ne m'étonnerait pas 😉

Posté(e)

Ben en voila un intérieur qui commence à être sympa...^^

Good job...;-)

Top !

Par contre pour ta molette, le dessus ou toi c'est abîmé ..il ce vend tout seul, tu n'a pas besoin de remplacer ta molette ci elle es en bonne état car pour une ci petite pièce et bah, elle ce donne pas chez audi (40 euros la molette complète) comparé a moins de 10 euros le dessus .

Mais peut-être tu le savais déjà, ce qui ne m'étonnerait pas

Tu aurais la référence par azar, car Ca m'intéresse...;-)

Posté(e)

J'ai déjà vu ça traîner sur le net mais j'ai pas la réf ..ci je retombe dessus,j'te la donnerais .

Posté(e)

Je verai avec ma concession, car je ne savais pas pour le dessus de cette molette :coucou:

Pour l'instant, ils sont encore fermés et n'ouvrent que lundi prochain.

Posté(e)

Exact, il existe un kit de réparation pour le MMI 2G et 3G.

Posté(e)

Merci wil et AL, je regarderais de mon côté...;-)