Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

intèrieur Led dans modèle 2008


Messages recommandés

bonsoir a tous :coucou: ,

 

je vient d'installer le kit complet d'ampoules Led (plafonnier av et arriére,boite a gant,miroir,bas de porte et coffre)

mais comme c'est une 2 portes il me reste 2 ampoules Led rotatives si ca peut aidé qq'un je les offre bien sure http://www.youtube.com/watch?v=_gAaaMixsDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la qualité de la vidéo.

 

Sinon Beau Boulot ! Tu as eu dur de les installer? les anti-brouillard sont-ils faciles à changer? j'ai toujours peur de casser quoique ce soit sur la mienne.

 

Faudrait que tu m'aides à les installer une fois que je les aurai (kit complet commandé aujourd'hui) car je suis vraiment nul :rolleyes:

Modifié par Kenz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la qualité de la vidéo.

 

Sinon Beau Boulot ! Tu as eu dur de les installer? les anti-brouillard sont-ils faciles à changer? j'ai toujours peur de casser quoique ce soit sur la mienne.

 

Faudrait que tu m'aides à les installer une fois que je les aurai (kit complet commandé aujourd'hui) car je suis vraiment nul :rolleyes:

 

:coucou: KenzO ,

 

sorry pour la qualitée d'image dés que je récupére mon appareil photo je ferait une Vidéo de qualité :bigthumbup:

 

sinon pour l installation je n'ai pas eu de soucis,généralement tu as un cd-room qui t'explique toute l'installation de chaque Led pas à pas (si tu as un pc portable je te conseil de le prendre avec toi dans l'auto,tu le poses sur ton tableau de bord et tu suis bien les expliquations en temps réel)

mais je t aiderai tout de meme si tu as des hésitations pour etre sure de ne rien casser.(les Leds sont polarisés il y a donc un sens pour les mettre comme une pile)

 

pour les A.B ce n'est pas compliqué une fois que tu connais le système mais la 1ére fois j'ai cassé un clips sur ma coquille car trés fragile et c'etais en hiver.

je te fait parvenir un post spécialement consacré pour le montage des ampoules sur les A.B tu devrais t'en sortir de plus c'est mieux de les changer quand il fait chaud comme ca le plastic des coquilles est plus 'souple'.

 

post créé par sebarme changement A.B

 

 

 

:coucou:

 

pour l'interieur le tout se monte et démonte trés facilement il y a juste des clips aux lampes des miroirs de courtoisie qui sont fragiles bien faire attention en les remettant :bigthumbup:

Modifié par audi-just-for-me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci.

 

En fait j'ai fait installé des H11 LED par mon CC mais j'ai Erreur Gauche et Droite dans l'ODB quand je les allume manuellement mais les Leds fonctionnent...bizarre... Donc j'en recommandé sur le site bluecars des anti-b de la Q5 avec le kit luxe intérieur Led et plaque Led.

 

F_xp15_Memo_9.jpg

 

Vivement que je les reçoive

Modifié par Kenz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonsoir a tous :coucou: ,

 

je vient d'installer le kit complet d'ampoules Led (plafonnier av et arriére,boite a gant,miroir,bas de porte et coffre)

mais comme c'est une 2 portes il me reste 2 ampoules Led rotatives si ca peut aidé qq'un je les offre bien sure

 

Salut,

 

Aurais-tu toujours tes 2 leds Rotatives? dans le pack de bluecars il y a que 6 leds de ce type et il m'en manque 1 :furious:

 

Audi sportback =>

1 pr boite à gant

4 pr portières

2 pr le coffre

= 7 !

 

Merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification Kenz0 : ça n'est pas 2 leds pour le coffre de la sportback mais 3 leds qu'il faut : 1 coté droit, 1 coté gauche et 1 autre aussi dans le hayon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification Kenz0 : ça n'est pas 2 leds pour le coffre de la sportback mais 3 leds qu'il faut : 1 coté droit, 1 coté gauche et 1 autre aussi dans le hayon

 

j'ai envoyé un mail à bluecars, je verrai ce qu'ils diront. Merci pour ta précision ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...