Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ayant deja une A3 turbo,je vous presente maintenant ma nouvelle A4,je ne l'ai pas acheté cher cause quelques petit probleme,bien pour ca que je l'ai prise,ca va m'occuper

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=photo1nm.jpg&s=52&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>photo1nm.jpg</noscript>

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=photo2jw.jpg&s=220&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>photo2jw.jpg</noscript>

je vous ferais d'autres photos car ce n'est pas moi qui les ai prises :coucou:

Posté(e)

bienvenue

sympa ton A4

quel son les probleme a rectifier?

Posté(e)

merci beaucoup :coucou:

excusez moi pour le retard,mais je ne recevais aucun mail,donc je pensais qu'il n'y avait aucune reponse,je me suis donc apercu que j'avais oublié de cliquer sur suivre ce sujet :blush:

sinon pour les petits probleme rien de bien mechant,la voiture a une coupure d'allumage en roulant pendant 4 a 5 secondes et repart,mais quand j'ai vu le montage du KAD + le module d'allumage qui se trouvait pas bien loin du turbo sans etre refroidit,je ne pouvais meme pas poser les mains dessus,donc deja,j'ai donc commander une boite a air d'origine car rien de mieux qu'une boite d'origine,revoir l'echappement puisque monté a l'arrache,ils ont decoupés l'emplacement de la roue de secour pour passer le tuyau du duplex puisque c'est une double sortie droite et gauche dtm,en plus je deteste le dtm,donc je me retrouve avec l'echappement dans le coffre,les mecs des :evilboulet:

et sinon le compteur qui parfois fonctionne tres bien et d'autres fois ou rien ne fonctionne et les aiguilles se mettent a trembler quant elles ne fonctionnes pas,enfin bon changement du compteur :bigsmile:

sinon changer les feux arrieres,car ce sont des lexus et je n'aime pas

Posté(e)

et quelques petites bricoles interieur et exterieur,car j 'aime bien les choses bien faites et sans reproches,et encore autre chose,hier apres midi,je me suis fais une aprem karsher sur le moteur et aujourd'hui,pinceau diluant pour nettoyer le dessous,vidange moteur et boite + mecacyl moteur et boite :bigthumbup:

Posté(e)

<script src='http://imageshack.us/shareable/?i=photopxk.jpg&s=688&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>photopxk.jpg</noscript>

voici le resultat du nettoyage moteur,pas encore recu la boite a air d'origine,mais j'ai deja changer le filtre de place avec des manchons qu 'ils me restaient :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir,que faut il que je regarde pour ne pas me planter en achetant un nouveau compteur d occaz,car comme vous le savez,mon compteur est naze :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut :)

Si ta voiture est d apres 1996 (ou 1997) je sais plus, le changement de compteur est une vraie galere car il faut reprogramer l immotronic...

En tout cas, il faut que tu prennes un compteur qui est de la meme annee que le tien pour t eviter des soucis :)

La combinaison noire/rouge est superbe :) par contre je trouve que les phares avant et arrieres sont beaucoup moins beaux que ceux d origine...

Modifié par Rupp3r
Posté(e)

Moi de meme pour les feux <_<

Pour plus d info,quand je débranche entièrement mon compteur,ma voiture démarre toujours et fonctionne correctement,donc pas d immotronic?

Posté(e)

salut,je viens d'appelez une personne qui vend un compteur mais ne sachant pas s'il se monte sur la mienne je viens vers vous :bigsmile:

j'ai donc un compteur VDO 8D0919033C et la personne vend un VDO 8D0919861C,mon A4 est de 08/1995

merci

Posté(e)

Salut

Ton A4 est de 1995, donc pas d immotronic, tu peux changer le compteur sans reprogrammer... par contre je pense qu il faut un compteur sans immotronic mais je suis pas sur.

Posté(e)

Belle B5 mis à part les feux avant. J'aurai bien vu des xenon à la place des leds.