Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tts. je suis nouvau sur audipassion et nouvel audist aussi!!!!

donc me voila inscri et j ai deja des milliers de questions.

j aimerai monter une ligne de s3 mais je sais pas si c possible...mais je sais que je suis tomber au bon endroi et ke vs pourer rep a mes questions merci d avance.

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Si tu veux de l'aide, il faudrait préciser quelle est ta voiture, année, moteur... et dans quel but tu veux faire cette modif :rolleyes:

Et éventuellement faire une effort sur l’orthographe :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue,

Une présentation de ton auto est nécessaire avant de poser tes questions auxquelles on sera ravis de répondre.

Un effort d'orthographe ! j'écris aussi en SMS tout les jours et je me force à bien écrire sur les forum pour la bonne compréhension de tous. ;) c'est aussi plus agréable.

le pire c'est que je sais la réponse à ta question ! :P

Posté(e)

Bienvenue,

Une présentation de ton auto est nécessaire avant de poser tes questions auxquelles on sera ravis de répondre.

Un effort d'orthographe ! j'écris aussi en SMS tout les jours et je me force à bien écrire sur les forum pour la bonne compréhension de tous. ;) c'est aussi plus agréable.

le pire c'est que je sais la réponse à ta question ! :P

+1

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Et ils ont oublié ....... :Forum68: :Forum68:

Alalala Kev !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Pour être gentil, normalement non c'est pas compatible sauf si tu es en quattro.

Posté(e) (modifié)

Je vois dans ton avatar que tu as une 1.8T quattro, le montage est parfaitement possible ;).

Il te faudra par contre prévoir une réduction pour adapter la ligne après ton cata (la ligne de S3 est en 63,5mm) et faire une petite découpe sur le pare-choc pour loger les sorties. :coucou:

Ah oui et présente toi !

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Je suis pas sur que le silencieux de S3 passe sur un A3 8l car il y a l'emplacement de la roue de secours qui gène ( à vérifier car on a pas l'année du A3 )

Posté(e)

Je suis pas sur que le silencieux de S3 passe sur un A3 8l car il y a l'emplacement de la roue de secours qui gène ( à vérifier car on a pas l'année du A3 )

Pas sur les quattros ;)

Posté(e)

Tu peux même aussi un échappement de golf IV V6 ;). Après je sais pas quel est le diamètre de la ligne.

Posté(e)

alors pour vous repondre a tous ; et promis je fais un effort sur l orthographe.mon A3 est un 1.8T de 2003 quattro ambition noir avec le cuir noir,le bose,sieges chauffants,xenons,gps qui totalise 124000kms.

maintenent une semaine que je l ai et je suis vraiment au to et promis biento les photos.

Posté(e)

tu pourras recréer un topic tout beau tout propre bien présenté avec des photos !