Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@caillette

Salut à toi

Ct facile, des full blacks commandés déb janvier; ca coure pas les rues.

non c'est sur.

Je n'ai pas bien compris, le topic "la toute premiere rs3" montre une full black dont les photos ont été postées par ALain F le 26/05.

C'est bien une rs3 de particulier?si oui celle d'Alain F, ou il est tombé dessus dans la rue?

En tout cas elle est tres belle ( mais je ne suis peut être pas très objectif :bigsmile: )

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la voiture postée est celle de 320km/h

Posté(e)

@doc cupra

ok merci , je n'avais pas vu.

26 mai! c'est la première livrée en france je présume...

Posté(e)

:welco: Wifer. 1 heureux proprio de plus ....... :a3: :a3:

Posté(e) (modifié)

je viens d'appeler mon concessionnaire car au vu du retard j'ai acheté une voiture en relais; je ne veux donc pas pas me faire piéger à me retrouver avec mes 2 autos,

c'est pourquoi je l'ai questionné à propos d'une éventuelle évolution de la livraison, prévue deuxième quinzaine d'octobre.(Avec je dois le dire un sérieux espoir pour qu'il me dise qu'elle allair arriver 2 mois avant, sait on jamais...).

Il cherche sur son ordi , je l'entends tapoter et là il me fait: ahhhhh!( d'un air tres agréablement surpris) ben ca alors c'est marrant elle est prévu pour le 11/11/11! c'est pas commun!on s'en rappelle facilement de cette date!

C'est ce qu'on appelle voir le verre à moitié plein.Bref pas de miracle.

Sinon, j'ai récapitulé les differentes commandes jusque là:

Nom_________/_Pays_____/Couleur_/Commande__/Livraison__/Délai

_320 kmh_____/France____/noir____/decembre__/Livrée_____/5__mois

_Nicolaslmc___/France____/gris____/decembre__/aout______/8__mois

_Vince_7533__/France_____/gris____/juin_______/avril_2012_/10_mois

_Cyberstef____/Suisse_____/blanc__/juin_______/décembre__/6__mois

_Heliflyer_____/Suisse_____/gris____/fevrier_____/decembre__/10_mois

_Khalilou_____/__?________/noir____/___?______/juillet_____/___?

_Davdag______/France_____/gris____/decembre__/aout______/8__mois

_Stef71ch_____/Suisse_____/orange_/___?______/decembre__/___?

_Fibrazio______/Suisse_____/noir___/janvier_____/aout_______/7__mois

_Carl_________/Allemagne__/noir___/___?_______/novembre___/___?

_Jl32_________/___?_______/gris___/mars______/aout_______/5 mois

_Tomsurg_____/Belgique____/gris___/juin_______/mai_2012___/10_mois

_Caillette______/France_____/noir___/janvier____/novembre____/10_mois

_Wifer________/France_____/blanc__/fevrier____/octobre______/8__mois

N'hésitez pas à le corriger s'il y a des erreurs pour lesquelles je m'excuse par avance.

Ca met quand même en évidence de sacrées différences de délais.

EDIT c'est bizarre, l'alignement des "colonnes" n'est pas le même à la rédaction du message et tel qu'il apparait sur le forum , j'espere qu'il a la même apparence pour tout le monde...

Modifié par caillette
Posté(e)

Bon, je viens de recevoir le bon de commande mis a jour (j'ai fait ajouter l'accoudoir avant) sur lequel est mentionne livraison semaine 30 - 2011, j'y crois pas trop mais sait-on jamais !

Envoyé depuis mon iphone

Posté(e)

je viens d'appeler mon concessionnaire car au vu du retard j'ai acheté une voiture en relais; je ne veux donc pas pas me faire piéger à me retrouver avec mes 2 autos,

c'est pourquoi je l'ai questionné à propos d'une éventuelle évolution de la livraison, prévue deuxième quinzaine d'octobre.(Avec je dois le dire un sérieux espoir pour qu'il me dise qu'elle allair arriver 2 mois avant, sait on jamais...).

Il cherche sur son ordi , je l'entends tapoter et là il me fait: ahhhhh!( d'un air tres agréablement surpris) ben ca alors c'est marrant elle est prévu pour le 11/11/11! c'est pas commun!on s'en rappelle facilement de cette date!

C'est ce qu'on appelle voir le verre à moitié plein.Bref pas de miracle.

Sinon, j'ai récapitulé les differentes commandes jusque là:

Nom_________/_Pays_____/Couleur_/Commande__/Livraison__/Délai

_320 kmh_____/France____/noir____/decembre__/Livrée_____/5__mois

_Nicolaslmc___/__?_______/gris____/decembre__/aout______/8__mois

_Vince_7533__/France_____/gris____/juin_______/avril_2012_/10_mois

_Cyberstef____/Suisse_____/blanc__/juin_______/décembre__/6__mois

_Heliflyer_____/Suisse_____/gris____/fevrier_____/decembre__/10_mois

_Khalilou_____/__?________/noir____/___?______/___?______/___?

_Davdag______/France_____/gris____/decembre__/aout______/8__mois

_Stef71ch_____/Suisse_____/orange_/___?______/decembre__/___?

_Fibrazio______/Suisse_____/noir___/janvier_____/aout_______/7__mois

_Carl_________/Allemagne__/noir___/___?______/novembre___/___?

_Jl32_________/___?_______/gris___/mars______/___?_______/___?

_Tomsurg_____/Belgique____/gris___/juin_______/mai_2012___/10_mois

_Caillette______/France_____/noir___/janvier____/novembre____/10_mois

_Wifer________/France_____/blanc__/fevrier____/octobre______/8__mois

N'hésitez pas à le corriger s'il y a des erreurs pour lesquelles je m'excuse par avance.

Ca met quand même en évidence de sacrées différences de délais.

EDIT c'est bizarre, l'alignement des "colonnes" n'est pas le même à la rédaction du message et tel qu'il apparait sur le forum , j'espere qu'il a la même apparence pour tout le monde...

désolé j'avais pas mis les dates ! alors en ce qui me concerne j'ai eu mon concessionnaire ce matin, la mienne entre en production semaine 26 donc la semaine prochaine et une livraison dans les 15 jours qui suivent! pour le moment il respecte les délais prévus dés le départ

Posté(e) (modifié)

@ Khalilou

ok merci veinard. Tu l'as commandée quand?

Perso, je suis un peu vert en ayant commandé semaine 01 d'avoir une prévision de livraison semaine 45

Modifié par caillette
Posté(e)

Merci d'avoir réalisé ce petit tableau récap fort utile, canaillette

On va mieux s'y retrouver .

Je vois mon concessionnaire vendredi, s'il y a du nouveau, je ne manquerai pas de vous informer.

Posté(e)

Ca y est ! Les premières RS3 viennent d'arriver sur site à Villers-Cotterêts.

Elles sont bachées comme des R8 !

Posté(e)

@caillette : tu peux que je suis de France au bord de l'océan :bigthumbup:

Posté(e)

Ca y est ! Les premières RS3 viennent d'arriver sur site à Villers-Cotterêts.

Elles sont bachées comme des R8 !

DES PHOTOS !!!

Posté(e)

@ Khalilou

ok merci veinard. Tu l'as commandée quand?

Perso, je suis un peu vert en ayant commandé semaine 01 d'avoir une prévision de livraison semaine 45

@caillette!

de rien! :) je l'ai commandé le 13 avril mais j'ai choisi un véhicule déja en pré commande par le concessionnaire

avantage : livraison debut juillet

inconvenient : pas le choix dans la config mais heureusement pour moi elle correspond à ce que je recherchais!

Posté(e)

y a juste un truc de sur ! c'est que la mienne n'est pas dedans !!!!

il va falloir que je trouve un substitutif pour pouvoir attendre quasi-1 an !!!

Posté(e)

à mon avis y'a une rafale de rs en fabrication pour être livré fin juillet!!!!

la mienne en fait partie :eldiablo:

j'aurais bien fait péter une suzuka rs3 , mais ça sera phantom black RS5 :bigsmile:

Soyons, fort et impatient pour ce joli cadeau!!! Autosatisfaction powaaaaa :malelovies:

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, je viens de recevoir un courrier d'Ingolstadt.

La livraison à ma concession est planifiée semaine 36 /2011

:furious:

Posté(e) (modifié)

Lalilou devrait l'avoir eu !!!

Dis nous ce qu'il en est !!!

Un bon ami a eu re-confirmation par Villers Cotteret pour la sienne, semaine 34 !

Modifié par jef
Posté(e)

Et moi elle part vers Villers cotteret entre lundi et mercredi :bigsmile: Cà approche !!!

Posté(e)

Ah merde!

je pensais avoir la mienne avant :coucou:

:bigsmile:

Posté(e)

Non je ne l'ai pas encore. Elle était prévue d'arriver au plus tard demain à Villers cotteret. Et après, montage idsat et là aucunes idées du délai !!!

Posté(e)

Ça sent bon mon ami :bigsmile: les dernières heures avant la délivrance tant attendue...

Au plaisir.

photos dès reception ! promis

Posté(e)

Idsat terminé! Vehicule arrive en concession lundi ou mardi et livraison mercredi si tout se passe comme prévu

Ha bah ça tombe bien dis donc, on est... mercredi :bigsmile:

Posté(e)

Je serais à sa place, je ferais joujou avec à l'heure qu'il est :bigsmile:

Posté(e)

ca y est ! j'ai enfin reussi à descendre de la voiture! quel plaisir... les photos arrivent demain promis. Vous m'excuserez pour le retard mais j'etais sur un petit nuage et je n'ai pas eu le temps de prendre une seule photo. Ce que je peux vous dire c'est qu'elle fait beaucoup plus massive que sur les photos!

le son du 5 cylindres est tout simplement hallucinant en mode sport. Par contre on ne l'entend quasiment pas en "mode normal" ce qui est fort agreable quand on fait de longs trajets.

bon je n'est pas encore bien exploité toutes ses capacités mais je peux vous dire que cela pousse fort meme tres fort!

à toutes à l'heure pour les photos

Posté(e)

Très belle ! Exactement comme ça que je la prendrai ! :malelovies: Discret mais efficace ! :eldiablo:

Posté(e)

Rohlalalalaaaaaaaaa, une bien belle bête que tu as mon ami!! :bigthumbup:

Elle est exactement que celle qu'avait Ronan (320km/h), et effectivement en photo elle ne parait pas si "massive", mais en vrai, même un non-initié verrait un modèle spécial.

Bonne route avec elle en tout cas et si tu es de passage, tu sais où me trouver ;-)

A+ Khalilou.

Posté(e)

Tu peux pas Romain :bigsmile: Elles ne sont plus commandables pour le moment. Si tu n'es pas en vacances quand je reçois la mienne je passe te voire :bigthumbup:

Posté(e)

Très belle ! Exactement comme ça que je la prendrai ! :malelovies: Discret mais efficace ! :eldiablo:

tout à fait! discrete mais en fait pas tant que ca : elle fait tourner les tetes quand meme :rolleyes:

Posté(e)

Rohlalalalaaaaaaaaa, une bien belle bête que tu as mon ami!! :bigthumbup:

Elle est exactement que celle qu'avait Ronan (320km/h), et effectivement en photo elle ne parait pas si "massive", mais en vrai, même un non-initié verrait un modèle spécial.

Bonne route avec elle en tout cas et si tu es de passage, tu sais où me trouver ;-)

A+ Khalilou.

merci l'ami

on se voit bientot car je te ramenerai l'autre pour un de tes nettoyages magiques!

à plus Olivier

elle est juste magnifique..... :eldiablo: si ca continue je vais peut être finir par craquer aussi..... :P

audi levallois en a encore quelques unes commandées et il y en a encore de dispo! la prochaine arrive en octobre je crois