Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec un décalaminage, sans parler de puissance pure, tu as une voiture plus réactive, et qui rechigne moins a monter dans les tours !

Posté(e)

Avec un décalaminage, sans parler de puissance pure, tu as une voiture plus réactive, et qui rechigne moins a monter dans les tours !

+1, et dans mon cas, un bruit plus sympathique :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon tu prends un 3.0 TDI reprog avec ligne miltek. c'est comme une RS4 mais avec moins de 10 litres au 100 en tapant un peu dedans :bigsmile:

Biensur faut lui mettre une calandre RS...

Bon elle est ou la sortie ??? :out1:

Posté(e)

:gun6: :icon31: :icon31:

Posté(e) (modifié)

Sinon tu prends un 3.0 TDI reprog avec ligne miltek. c'est comme une RS4 mais avec moins de 10 litres au 100 en tapant un peu dedans :bigsmile:

Fallait l'oser celle-là tiens!! :blink:

heureusement que la sortie était rapide :bigsmile: B)

Modifié par herminator
Posté(e)

Rapide comme un TDI S line... Impossible de lutter... tongue.gif

JP

héhéhé :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Perso avant de faire une reprog je passerai par un decalaminage facon devincy :bigsmile:

Et ba la mienne y est, verdict la semaine prochaine quand j'irai la rechercher! Mais elle était tres encrassé, et a gagner apparement une cinquantaine de cv!!

Je lui est fait un traitement mecacyl, depuis ma temperature d'huile moteur a un peu baissé, et la conso aussi, pour la premiere fois j'ai fait 500 kms sur autoroute avant reserve!

Posté(e)

Et ba la mienne y est, verdict la semaine prochaine quand j'irai la rechercher! Mais elle était tres encrassé, et a gagner apparement une cinquantaine de cv!!

Je lui est fait un traitement mecacyl, depuis ma temperature d'huile moteur a un peu baissé, et la conso aussi, pour la premiere fois j'ai fait 500 kms sur autoroute avant reserve!

j'ai aussi gagné beaucoup avec Michel (un vrai plaisir), mais j'ai en effet constaté que ma température d'huile était régulièrement plus élevée, genre 3 à 4°.

Qu'est-ce que ce traitement "mecacyl" ??? c'est Michel qui te l'a fait ? ça pourrait éventuellement m'intéresser (huile + conso essence ;) )

Posté(e)

Le mecacyl est un hyperlubrifiant. Il existe un traitement pour l'huile moteur et pour l'huile de boite :coucou:

Posté(e)

Fallait l'oser celle-là tiens!! :blink:

heureusement que la sortie était rapide :bigsmile: B)

Rapide ou pas avec le nuage de fumee vous pouvez pas lutter :bigsmile:

Posté(e)

ah on parle de mazoil, moi aussi je peux............................??

bon ok je sors aussi !

Posté(e)

Apres sur autoroute je tourne plus vers 13/13,5l

Tu es bien optimiste! :eldiablo:

rs quattro: sa dépend aussi quel parcours tu fais :)

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Ah non, sur autobahn à 137 GPS + qq coups de sang et qq runs, je suis à 12,5 de moyenne sur un de mes itinéraires classiques de 240 km. :coucou:

Soyez pas jaloux du FSI les gars... :eldiablo:

JP

Posté(e)

Soyez pas jaloux du FSI les gars... :eldiablo:

:bleble: :bleble:

Posté(e)

Soyez pas jaloux du FSI les gars...

Exact, qui aurait cru que j' allais consommer autant, mais pas plus, qu' avec ma 200 20 V Turbo avec un

gros V8 de 4,2 l ? :bigsmile: