Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Disons qu'on pourrait croire en te lisant qu'un RS4 B5 de série n'est pas secure, et là je dis que tu en rajoutes peut-être un peu :rolleyes:

Tout dépend de l'usage qu'on en fait encore une fois.

Biensur que selon l'usage, elle sera plus ou moins sécure, ce que je cherche à expliquer, c'est que sur route de montagne sans rouler à 250 km/h, la limite des freins et vite atteinte.

De plus, car on parle pas d'une 406 HDI là, c'est qu'a haute vitesse (ce qui arrive très très vite avec cette auto), les freins sont à la ramasse.

Tu parles de limitations mais justement puisque tu prends l'exemple de la montagne, on mettra bien plus à mal les freins en y respectant les limitations que sur autoroute en ne les respectant pas donc ça veut pas dire grand chose ;)

C'est ce que je disais plus haut, en montagne, pas besoin de rouler très vite pour trouver la limite des freins peu efficaces.

Et idem, si c'est pour s'éclater en montagne, le RS4 n'est pas vraiment l'arme ultime hein, un poil lourd et long on va dire :bigsmile:

Personne n'a dit que c'était l'arme ultime...mais comme familiale sur-équipée, elle est quand même très efficace. :bien:

Après chacun fait fait ce qui lui plait plait :coucou:

Absolument

:coucou:

Modifié par SebaRS4
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il est ou le béhèmiste fouteur de merde???

Eh krouny?? :D :D :D :D :D

Posté(e)

je suis là !!

Marrant tout de même...ça provoque une certaine, comment dire... émulation entre possesseurs de b5 et b7..

Honnetement, l'achat d'une b5 me fout la trouille, car trop ancien, trop fragile car kilometrée...

la b7 serait ma preference au point de vue modernité, mais comportement moteur bof (en comparaison de ma bm passée au banc à 345 cv)...mais au bruit du v8 envoutant !!

Je sais ça n'a rien de comparable, ça rieste un mazout puant !

J'attendrais donc et me contente pour l'instant de mon treteau diesel, atomiseur de cayman sur l'autoroute et de maserati granturismo jusqu'a 100 km/h DA !

Posté(e)

Sacré fouteur de merde ce krouny !!!!

Posté(e)

Salut krouny,

Si tu veux le coup de pied au cul du B5 avec le bruit du B7 pourquoi ne pas prendre un bon RS6 V8 BITURBO :bigsmile:

comme ça tes soucis seront regles! :vert:

:out1:

Posté(e) (modifié)

Ca depend des criteres de krouny en fait!

Si c'est principalement le moteur avec le V8 BI il est servi.

Si c'est l'efficacite du chassis c'est a voir(trop lourd je pense)mais on va pas revenir dessus pendant dix ans :bigsmile:

Si c'est pour le confort d'une familiale:le RS6 c'est le top!

Si c'est pour le coup d'entretien là a mon avis c'est deux bras minimum :furious:

Mais bon moi je dis ça comme ça hein,c'etait juste une idée quoi! :bigsmile:

Modifié par chino13
Posté(e)

moi je propose que si krouny poste à nouveau dans le forum RS on le plonge dans du goudron et des plumes ;)

c'est marrant, je le sentais finir comme ça ce poste <_<

Posté(e)

allez promis, je le ferais plus !!!

j'irais acheter une new rs6 v10 !!

beau bruit, recente, agile !

juste que j'ai pas les 55ke <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello Krouny,

une S4 avant B8 ne serait-elle pas une belle alternative ?

tu auras

- un chassis digne de ce nom

- une voiture peu kilométrée et un intérieur récent

- un moteur réactif, pas trop linéaire ( je pense :unsure: ) et avec des capacités d'optimisation

Bref, un peu ce que tout le monde dit, un moteur de B5 dans une voiture plus récente ( encore une fois, je pense, je ne connais pas tellement ce moteur. je parle juste sur la base du fait que ce soit un V6 turbo )

certes elle n'a "que" 333 ch mais elle les a et tu peux faire agrandir l'écurie - 370 ch d'après ce que RSQUATTRO dit ICI ( edit : 415 ch obtenus avec les courbes )

il ne manque que le R mais là, tu n'as pas le S donc... :bigsmile:

a+

Steph

Modifié par wiz