Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas moyen d'être livré de ma new A3 TDI 105cv Ambition les copains. Paraît qu'elle serait à Marseille. mad.gif

Et dire qu'elle devait être livrée maxi le 15 décembre... furious.gif

PS: quand à la 206, je préfère ne pas en parler... boulett.gif

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Arf, tu dois raler de devoir attendre LOL. Moi c'est pour début février mais en Belgique. Tu as pris quelle couleur?? moi gris dauphin intérieur tissu noir/gris matrix. option: regul vitesse + clim +alarme. et toi?

34096[/snapback]

Rentré et tjs pas livrée colere.gif ; elle sera Ambition tDI 105 noire brillant full cuir(noir profond/noir graphite)

Posté(e)
user posted image

Et pourquoi pas cà tant qu'on y est?

biggthumpup.gif

54100[/snapback]

Un excellent copromis biggthumpup.gif

Posté(e)
Rentré et tjs pas livrée  colere.gif ; elle sera Ambition tDI 105 noire brillant full cuir(noir profond/noir graphite)

54108[/snapback]

j'ai pu lire tes mésaventures sur ton topic. Arf pas marrant...je vais sonner de ces jours ci moi pour voir s'il savent quand elle sera livrée précisément...Mais je pete un plomb, j'en peu plus de ma "pourave saxo".

Posté(e)

J'ai trouver comment mettre des photos...content l'Matou!!! smile.gif

Alors en voici une..c'est l'A3 de "MIB" elle tue trop de face (et des autres cotés aussi! lol). Je vais commander cette face ABT et puis j'économiserai pour quand la S3 sortira et là je me ferai peter une face avant de S3 avec NEW calandre.(si c'est pas trop cher)

user posted image

Sinon, si vous avez encore des commentaires sur le 1900tdi 105ch ils osnt toujours les bienvenus.

belgique.gif

Posté(e)
coucou.gif

Salut Matou, comme convenu, je réponds dans ton topic.

J'ai actuellement une pack attraction tdi 101cv en 15' qui me convient très bien.

J'ai donc commandé ma new a3 tdi 105 ambition qui devait être livrée maxi pour le 15/12/2004 et qui... mad.gif sera construite samedi 11/12/2004... mad.gif

Le temps de la vérifier, de l'acheminer en France à Villers Cotterets (02), de descendre toute la France sur un camion, de prendre un bâteau, d'arriver en Corse...tout un programme. Donc livrable d'après vendeur  vers le 28/12/2004.

Je dis livrable car , comble du malheur je vais croiser ma totomobile. Je remonte dans la famille et donc je ne serais pas là le 28...  colere.gif

Je l'aurai donc à la rentrée...

Dès que je l'ai j'envoies les photos et tout et tout no pbm...

coucou.gif

coucou.gif

coucou.gif

33934[/snapback]

Ca y est je l'ai enfin reçue et par rapport à mon old A3 Pack Attraction TDI 101 de 08/2003 (une des dernieres de stock), j'en suis ravi. Elle est top bien.gif

Et le moteur top aussi...vu qu'ici, c'est du 90km/h maxi partout c'est très bien...Et voilou Matou...A3 coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Y a plus personne qui a une A3 19TDI 105Ch ???? Je rappel que je recherche des proprio pour avoir leur avis sur les performances de ce moteur... Perso, j'ai commandé cette motorisation avec un peu de crainte alors rassuré moi... (PS: 2.0TDI trop cher + taxe + assurance pas dans mon budget  ) dry.gif  bigsmile.gif

33918[/snapback]

bonjour, je te donne mon avis. proprietaire depuis le 06:12:04 (imatricul le 10:01:05) d'une a3 tdi 105cv, noir metal,clim,regul de vitesse,et 1900km,je peu te rassurer les 105cv sont bien la . meme en rodage , de temp en temp j'ecrase le champignon. sur un bout d'autoroute, j'ai tester le regulateur .juste avant une bonne cote je l'ai mise a 190km/h , j'ai enclencher le regul et j'ai tout monter a 190 sans faiblir . tu ne sera pas deçu .

Posté(e)

531kms plus tard, c'est toujours le top pour mon A3 Ambition noire brillant TDI 105cv full cuir. bien.gif

Elle est géniale. bien.gif

Posté(e)
531kms plus tard, c'est toujours le top pour mon A3 Ambition noire brillant TDI 105cv full cuir. bien.gif

Elle est géniale. bien.gif

66910[/snapback]

On m'a sonner today pour que j'aille chercher les papiers en vue immatriculation.....

Posté(e)
On m'a sonner today pour que j'aille chercher les papiers en vue immatriculation.....

67093[/snapback]

Bonne nouvelle...elle sera bientot là bien.gif

Posté(e)
Bonne nouvelle...elle sera bientot là  bien.gif

67227[/snapback]

C'est la toute belle FETE.... j'ai mon A3 vendredi.... CONTENT le matou. Plus que 4 jour à rouler en poubelle à chevrons LOL... Je tiens plus en place là tongue.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est la toute belle FETE.... j'ai mon A3 vendredi.... CONTENT le matou. Plus que 4 jour à rouler en poubelle à  chevrons LOL... Je tiens plus en place là  tongue.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

67578[/snapback]

T'oublieras pas les tofs... Forum68.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
T'oublieras pas les tofs... Forum68.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

67582[/snapback]

NON j'oublierai pas ...mais je ferai photos quand j'aurai eu ma face ABT .... ooohhh, j'en ferai avant aussi si ca vous fait plaisir ...

Posté(e)
NON j'oublierai pas ...mais je ferai photos quand j'aurai eu ma face ABT .... ooohhh, j'en ferai avant aussi si ca vous fait plaisir ...

67585[/snapback]

Bien sur que ca nous fera plaisir...histoire également de comparer diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Matou , la mienne est est arrivé samedi apres midi au garage , je suis deja aller la photographier hier deja ( porte ouverte ) j'aurais les papiers demain pour l'imatriculation et je prendrais possession de la belle fin de semaine aussi

On les auras en meme temps surement

Je suis heureux comme un gamin a saint nicolas tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Matou , la mienne est est arrivé samedi apres midi au garage , je suis deja aller la photographier hier deja ( porte ouverte ) j'aurais les papiers demain pour l'imatriculation et je prendrais possession de la belle fin de semaine aussi

On les auras en meme temps surement

Je suis heureux comme un gamin a saint nicolas tongue.gif  tongue.gif

67616[/snapback]

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Salut MAtou,

Je suis de Charleroi donc pas loin de chez toi...

J'ai commandé la mienne vendredi passé et livrée fin mars sad.gif

J'ai aussi pris la 105cv en ambition..enfin moi, c'est une sportback.

As tu commandé la tienne chez Mazouin? Moi , j'ai été là car sympa, très bonne reprise et bonne remise...et mon ancienne golf 4 vient de là.

Concernant le 105 cv, ben comme toi, j'ai pas pris le 136 car trop de taxe... et je comptes faire reprog par après via Audi (+-1000€)... j'ai aussi peur du 105cv.

Le vendeur m'a rassuré(mais bon c'est un vendeur smile.gif ) en m'attestant que ce serait la même chose que ds mon ancienne golf 4 tdi 110 du point de vue de l'accélération.

Il m'a fait essayé une golf 5 tdi 105 mais boîte 6 sad.gif.... ça tirait pas mal du tout...bcp plus que ma stilo JTD 115(common rail sad.gif ) ... Gros point noir ds la golf, on entend très fort le moteur à l'accélération sad.gif

Vivement fin mars.

Posté(e)

As tu commandé la tienne chez Mazouin? Moi , j'ai été là car sympa, très bonne reprise et bonne remise...et mon ancienne golf 4 vient de là.

67741[/snapback]

[/quote

Non, pas chez mazuin... chez Delvaux à gembloux. Mazuin à naninne ils me faisaient que les 6% de remise de merde (des rats) et voulaient pas reprendre ma saxo. chez mazuin à fosses en effet j'ai une une tres bonne remise, meilleur que chez delvaux mais ils reprenaient moin ma saxo donc ca faisait la meme chose.mais sinon, ca faisait +- 9 % sur l'A3. Alors jsuis retourné chez delvaux et il s'est aligné non sans mal... m'a fait même offre et comme je preferai ce garage là benh voilà.

Sinon, je pense qu'on a pas à s'inquieter de la puissance du 105ch...j'ai eu pas mal d'échos depuis 3 mois et now jsuis rassuré ça à l'air de bien aller... mon cousin en a une et il dit que c'est top... SEBCORSICA aussi en à une et idem... Biensur si tu avais une voiture puissante avant il est clair je pense que tu risque d'etre decu. mais visiblement ca vaut un TDI 110 115 old.

Posté(e)

oui voilà, j'ai eu la "chance" de ne jamais rouler ds le tdi 130 donc je ne devrais pas avoir de surprise avec le 105.

J'ai bien été chez Mazouin à Fosses... il s'est aligné sur la remise et surtout il s'est aligné et même dépassé sur la reprise par rapport à un concurrent.

Je suis impatient d'avoir la mienne.

Va falloir que je regardes comme faire passer le cable d'ampli jusque ds le coffre, et toutes des choses ainsi.

merci pour tes réponseS.

Posté(e)

Va falloir que je regardes comme faire passer le cable d'ampli jusque ds le coffre, et toutes des choses ainsi.

68460[/snapback]

Tu as pas demandé qu'ils te le montent gratos ton ampli? moi j'avais demandé qu'ils me montent mon autoradio avec chargeur dans coffre mais pour finir j'ai racheté un Alpine beaucoup mieux que le JVC que j'avais...et je pense qu'avec un bon autoradio, pas besoin d'ampli.

Posté(e)
Tu as pas demandé qu'ils te le montent gratos ton ampli? moi j'avais demandé qu'ils me montent mon autoradio avec chargeur dans coffre mais pour finir j'ai racheté un Alpine beaucoup mieux que le JVC que j'avais...et je pense qu'avec un bon autoradio, pas besoin d'ampli.

68500[/snapback]

oh j'ai pas encore demandé cela...

J'ai un très bon autoradio HG de panasonic et l'ampli me sert pour mon caisson. wink.gif

Je verrai ce qu'ils me diront pour passer le cable.

Posté(e)
oh j'ai pas encore demandé cela...

J'ai un très bon autoradio HG de panasonic et l'ampli me sert pour mon caisson. wink.gif

Je verrai ce qu'ils me diront pour passer le cable.

68506[/snapback]

Tu as deja signé ton contrat? si oui ils voudront pas te le mettre gratos sauf si: ils te reprennent ta voiture actuelle et que toi tu la revend toi meme...;là ils font un ptit geste pour te remercier de pas les laisser avec un fardeau invendable comme ma saxo lol. moi ils m'ont promis un traitement au téflon....des rats chez audi.... alors si tu revends toi meme ils seront surement ok pour te tirer ton cable proprement.

PS: tu vas faire mettre une face ABT devant? moi oui, j'en ai vu une au garage et elle était superbe avec le style single frame...

Posté(e)

Bon,

Voilà, j'ai été à l'assurance, à la DIV pour immatriculation...reste à aller à la banque chercher mon cheque de 18631euro qu'il me reste à payer et vendredi....

huh.gifohmy.gifbiggrin.giflaugh.gifwub.gifa3.gifap.giftropbiendit.gif

...j'aurai enfin mon A3 ambition ... depuis 3 mois que j'attends et autant de jour passés sur ce forum...je n'y croirai qu'une fois dedans sur le chemin de la maison...seul hic, y a de la neige et ca me fout un peu les boules...

Posté(e)

Ici aussi il y a pas mal de neige sur les hauteurs. Pour moi no pbm je suis en bord de mer.En tous les cas bonne livraison à toi & n'oublie surtout pas les tofs.

bien.gif

Posté(e)
oui j'ai déjà signé mon bon.... tant pis, je le passerai moi même.

La calandre ABT, c'est pour faire une single frame non?

68878[/snapback]

oui pour single frame (voir mon autre forum: "modification facelift 2005")

Posté(e)

Matou la mienne est prete , immatriculé tantot , payé , mais je vais attendre demain pour en prendre possession ( neige et sel )

Peut se croisera-t-on un de ses 4 a namur

Posté(e)

ooh tu es de Namur aussi...on se croisera peut être aussi car j'y vais parfois pour le boulot et surtout à Jambes.

Quel est l'intérêt de mettre la calandre ABT lorsque l'on a déjà le single frame blink.gif

Posté(e) (modifié)

Dites-donc, y'en a du monde dans le namurois !

Moi c'est SBK 105 Ambiente,gris Lave ,cuir beige .....

Qui sait, à un de ces 4 :-))

j'avais un reportage photo sur ma voiture sur l'ancien forum mad.gif

Modifié par violon2
Posté(e)
Dites-donc, y'en a du monde dans le namurois !

Moi c'est SBK 105 Ambiente,gris Lave ,cuir beige .....

Qui sait, à un de ces 4 :-))

j'avais un reportage photo sur ma voiture sur l'ancien forum  mad.gif

69285[/snapback]

rooo j'aurais bien voulu voir ton reportage..... sad.gif , j'ai pas pris le cuir car je le fais mettre par après.

MAis j'ai longtemps hésité entre 2 couleurs pour l'intérieur. Gris clair ou noir et bleu car

Gris clair => bas de tableau de bord et porte gris clair

Noir et bleu => Haut de tableau de bord bleu marine. mais bon, cela faisait trop noir wink.gif

Posté(e)
Tu le fais mettre où ?

A quel prix ?

69338[/snapback]

Quand je dis après ... c'est ds 6 mois, le temps de voir ce que me coutes réellement l'a3.

Je vais aller soit chez Alain Francq à Landelies, j'ai mis mon cuir biton làbas pour ma stilo

ou soit chez Tapis Max à Marcinelle....

Posté(e)
Matou la mienne est prete , immatriculé tantot , payé , mais je vais attendre demain pour en prendre possession ( neige et sel )

Peut se croisera-t-on un de ses 4 a namur

69265[/snapback]

Moi vendredi mais vais aller porter mon autoradio pour qu'on me le monte...et la voir!! tu habbites de quel côté? moi Belgrade mais je vais souvent du côté de Fosses mettet.... Moi j'ai pris congé vendredi samedi dimanche lundi LOOOOL comme ca jvai pouvoir rouler....s'il neige pas. hot.gif

Posté(e)
Quel est l'intérêt de mettre la calandre ABT lorsque l'on a déjà le single frame  blink.gif

69281[/snapback]

J'ai pas single frame moi...;c'est A3 normale pas SPBK....

Posté(e)

j'habites pres de waremme , mais mon épouse provient de jambes et j'y suis reguliérement ainsi qu'a namur car bcp d'amis la bas et la belle famille aussi

Posté(e)

Question:

Recoit-on une nouvelle plaque avant avec l'A3 ou faut-il aller en faire faire une soi meme car je posséde une bete ptite plaque belge avant de merde lol. Et je voudrais bien une grande avec le B à gauche ...alors les belges répondez moi vite ca presse car c'est pour demain...

Posté(e)

je viens d'aller chercher la mienne maintenant et j'ai du aller chercher une plaque

car ils n'en font pas au garage

j'ai prix une grande plaque européenne + porte plaque noir

Voila

Tu vas voire c'est du bonheur , je n'ai fait que 15 bornes avaec mais on n'arrive plus a me faire partir les sourire béha que j'ai sur le visage

Allez plus qu'une nuit !!!!! fait pas comme moi , essaye de dormir !!!

Posté(e)
je viens d'aller chercher la mienne maintenant et j'ai du aller chercher une plaque

car ils n'en font pas au garage

j'ai prix une grande plaque européenne + porte plaque noir

Voila

Tu vas voire c'est du bonheur , je n'ai fait que 15 bornes avaec mais on n'arrive plus a me faire partir les sourire béha que j'ai sur le visage

Allez plus qu'une nuit  !!!!! fait pas comme moi , essaye de dormir !!!

70601[/snapback]

LOOOL je suis en congé en plus alors là je tiens plus en place...de plus un colégue de la sncb a essayer une golf V 19tdi 105ch (en gros idem a3) et il m'a dit que ca arrachait bien...mieu que son astra 100ch...

combien t'as payé pour porte plaque noir? tu as été où?