Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avis aux propriétaire d'A3 1.9tdi 105ch...si vous en possedez une, dites moi si vous en etes content car j'en ai commandé une mais je n'ai pas su essayé...mais j'ai essayé SPBK 2.0TDI 136ch(140)...Ca allait bien! alors quid du 1.9tdi?

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bah pour l'instant le mien est en rodage ange.gif

Posté(e)
Avis aux propriétaire d'A3 1.9tdi 105ch...si vous en possedez une, dites moi si vous en etes content car j'en ai commandé une mais je n'ai pas su essayé...mais j'ai essayé SPBK 2.0TDI 136ch(140)...Ca allait bien! alors quid du  1.9tdi?

27250[/snapback]

Honnêtement, il est en rôdage également mais à près de 4000 Km, il commence à tirer de mieux en mieux et en ce qui concerne la conso, ne parviens pas à passer la barre des 5.5 (faut dire que je fais essentiellement de l'autoroute ! ) Tu verras ma voiture là :http://forums.audipassion.com/viewthread.php?tid=3484 .

En venant d'une A4 100 CV de 2001, y'a pas photo !

A part cela, enchanté de mon achat (mis à part les bruits de roulement arrière qui pourraient être mieux contenus !)

Posté(e)

Je viens d'aller voir ton topic avec ta spbk... jolie...mais pourquoi as-tu pas pris l'Ambition?? avec chassis et interieur sport? de plus tu aurais eu de plus belle jantes 17" encore.

Sinon, sur la route: A-t-elle de bonnes reprises quand il faut dépasser? Est-elle nerveuse et pas trop pataude? Y-a-t'il moyen de s'amuser quand même avec 105ch??? j'espère que tu me répondra par l'affirmative car moi ce sont mes craintes par rapport à la 136ch!! Mais comme toi, taxes etc radar... 105 c'est déja bien je pense.

Posté(e)
Je viens d'aller voir ton topic avec ta spbk... jolie...mais pourquoi as-tu pas pris l'Ambition?? avec chassis et interieur sport? de plus tu aurais eu de plus belle jantes 17" encore.

Sinon, sur la route: A-t-elle de bonnes reprises quand il faut dépasser? Est-elle nerveuse et pas trop pataude? Y-a-t'il moyen de s'amuser quand même avec 105ch??? j'espère que tu me répondra par l'affirmative car moi ce sont mes craintes par rapport à la 136ch!! Mais comme toi, taxes etc radar... 105 c'est déja bien je pense.

28420[/snapback]

Voulais changer de style ! Dans mon A4, sièges sport et ma femme n'aimait pas trop. j'ai essayé la sportback fin juillet dans cette finition et elle m'a bien plu! Donc .....

Pour les jantes, pense donc au budget pneus en 17 ..... en faisant 45000 par an !!!

Là elle commence à bien se lacher, bien sur ce n'est pas le 136, mais c'est pas mal du tout, en tout cas suffisant pour se faire prendre facilement en photo ! Vas-y, c'est déjà bien comme cela, et si pas suffisant, un petit coup de ABT .....

Posté(e) (modifié)
Voulais changer de style ! Dans mon A4, sièges sport et ma femme n'aimait pas trop. j'ai essayé la sportback fin juillet dans cette finition et elle m'a bien plu! Donc .....

Pour les jantes, pense donc au budget pneus en 17 ..... en faisant 45000 par an !!!

Là elle commence à bien se lacher, bien sur ce n'est pas le 136, mais c'est pas mal du tout, en tout cas suffisant pour se faire prendre facilement en photo ! Vas-y, c'est déjà bien comme cela, et si pas suffisant, un petit coup de ABT .....

28617[/snapback]

oui un ptit coup de ABT bigsmile.gif mais c'est 800euros + penser que assurance va pas etre contnete lol meme si au volant je suis un ange.gif !!!!

Pettie question sur le 19tdi 105 : dans de grosses côtes...tu arrive à garder la vitesse à laquelle tu étais en dessous??? voir arrives-tu à l'augmenter? si tu me réponds que oui alors là je pense que je serai soulagé à 100% car les diesels avec lesquels j'ai eu occasion de rouler (pas des foudres de guerre) peinnaient nefuse qu'à garder la vitesse. Meme chose avec ma saxo vts 1400 75ch, elle a dure de rester à à la vitesse de base...

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
oui un ptit coup de ABT bigsmile.gif  mais c'est 800euros + penser que assurance va pas etre contnete lol meme si au volant je suis un  ange.gif  !!!!

Pettie question sur le 19tdi 105 : dans de grosses côtes...tu arrive à garder la vitesse à laquelle tu étais en dessous??? voir arrives-tu à l'augmenter? si tu me réponds que oui alors là je pense que je serai soulagé à 100% car les diesels avec lesquels j'ai eu occasion de rouler (pas des foudres de guerre) peinnaient nefuse qu'à garder la vitesse. Meme chose avec ma saxo vts 1400 75ch, elle a dure de rester à à la vitesse de base...

29400[/snapback]

Grosse côte, régulateur de vitesse, pas de soucis !

Le RV donne des relances plus franches que la pédale ..... amusant, non ?

Option indispensable à mon goût bien.gif

Posté(e)
Grosse côte, régulateur de vitesse, pas de soucis !

Le RV donne des relances plus franches que la pédale ..... amusant, non ?

Option indispensable à mon goût  bien.gif

29414[/snapback]

OUI, j'ai pris le RV...peux tu m'expliquer un peu le fonctionnement si ce n'est pas trop fastidieux ou compliké?

Posté(e)
Honnêtement, il est en rôdage également mais à près de 4000 Km, il commence à tirer de mieux en mieux et en ce qui concerne la conso, ne parviens pas à passer la barre des 5.5 (faut dire que je fais essentiellement de l'autoroute ! ) Tu verras ma voiture là :http://forums.audipassion.com/viewthread.php?tid=3484 .

En venant d'une A4 100 CV de 2001, y'a pas photo !

A part cela, enchanté de mon achat (mis à part les bruits de roulement arrière qui pourraient être mieux contenus !)

27536[/snapback]

violon2 il va falloir remettre des photos dans le nouveau forum parce que là c'est frustrant ... biggthumpup.gif

colere.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)
OUI, j'ai pris le RV...peux tu m'expliquer un peu le fonctionnement si ce n'est pas trop fastidieux ou compliké?

29417[/snapback]

tu montes ta vitesse normalement, tu appuies sur le bouton de la manette inférieure gauche et ta vitesse est mémorisée. Si tu freines, c'est désactivé. Pour réenclancher, tirer vers soi.Tu peux également désactiver en oppuyant vers l'avant.

Franchement, c'est super, lorsque tu remontes en vitesse, ça tire d'enfer !

Posté(e)
tu montes ta vitesse normalement, tu appuies sur le bouton de la manette inférieure gauche et  ta vitesse est mémorisée. Si tu freines, c'est désactivé. Pour réenclancher, tirer vers soi.Tu peux également désactiver en oppuyant vers l'avant.

Franchement, c'est super, lorsque tu remontes en vitesse, ça tire d'enfer !

29803[/snapback]

donc quand je freine ca coupe puis je tire vers moi et là miracle ca accélere tout seul (et fort comme tu avais l'air de dire)!? MAGNIFIQUE CA !

Posté(e) (modifié)
violon2 il va falloir remettre des photos dans le nouveau forum parce que là c'est frustrant ...  biggthumpup.gif

colere.gif       colere.gif       colere.gif

29801[/snapback]

pourquoi ?

cela dit, c'est dommage qu'on doive se réinscrire ! On perd son compteur de posts ........ furious.gif

et pourquoi je suis noté invité alors que je suis noté comme connecté en tant que membre ?

Modifié par violon2
Posté(e)
donc quand je freine ca coupe puis je tire vers moi et là miracle ca accélere tout seul (et fort comme tu avais l'air de dire)!? MAGNIFIQUE CA !

29805[/snapback]

absolument mon cher !

Posté(e)
pourquoi ?

29806[/snapback]

Parce qu'on n'a plus accès aux photos de l'ancien forum ! exclamation.gif

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Y a plus personne qui a une A3 19TDI 105Ch ???? Je rappel que je recherche des proprio pour avoir leur avis sur les performances de ce moteur... Perso, j'ai commandé cette motorisation avec un peu de crainte alors rassuré moi... (PS: 2.0TDI trop cher + taxe + assurance pas dans mon budget ) dry.gifbigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Salut Matou, comme convenu, je réponds dans ton topic.

J'ai actuellement une pack attraction tdi 101cv en 15' qui me convient très bien.

J'ai donc commandé ma new a3 tdi 105 ambition qui devait être livrée maxi pour le 15/12/2004 et qui... mad.gif sera construite samedi 11/12/2004... mad.gif

Le temps de la vérifier, de l'acheminer en France à Villers Cotterets (02), de descendre toute la France sur un camion, de prendre un bâteau, d'arriver en Corse...tout un programme. Donc livrable d'après vendeur vers le 28/12/2004.

Je dis livrable car , comble du malheur je vais croiser ma totomobile. Je remonte dans la famille et donc je ne serais pas là le 28... colere.gif

Je l'aurai donc à la rentrée...

Dès que je l'ai j'envoies les photos et tout et tout no pbm...

coucou.gif

coucou.gif

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

Salut Matou, comme convenu, je réponds dans ton topic.

J'ai actuellement une pack attraction tdi 101cv en 15' qui me convient très bien.

J'ai donc commandé ma new a3 tdi 105 ambition qui devait être livrée maxi pour le 15/12/2004 et qui... mad.gif sera construite samedi 11/12/2004... mad.gif

Le temps de la vérifier, de l'acheminer en France à Villers Cotterets (02), de descendre toute la France sur un camion, de prendre un bâteau, d'arriver en Corse...tout un programme. Donc livrable d'après vendeur  vers le 28/12/2004.

Je dis livrable car , comble du malheur je vais croiser ma totomobile. Je remonte dans la famille et donc je ne serais pas là le 28...  colere.gif

Je l'aurai donc à la rentrée...

Dès que je l'ai j'envoies les photos et tout et tout no pbm...

coucou.gif

coucou.gif

coucou.gif

33934[/snapback]

Arf, tu dois raler de devoir attendre LOL. Moi c'est pour début février mais en Belgique. Tu as pris quelle couleur?? moi gris dauphin intérieur tissu noir/gris matrix. option: regul vitesse + clim +alarme. et toi?

Posté(e)

idem pour moi commandé en belgique delais debut février A3 1.9 ambition

couleur gris lave

option : clim plus regulateur de vitesse

siege: tissus noir avec matrix rouge

voiture commandé debut novembre , 4 mois c long furious.gif

Posté(e)

4 mois pour les 3p c'est fou blink.gif

Posté(e)

et oui... moi fin octobre ai commandé... jsuis conducteur de train et je peux vous dire que des A3 à Forest (bxl belgique) c'est pas ce qui manque... je comprend pas pourquoi faut autant de temps

Posté(e)
Y a plus personne qui a une A3 19TDI 105Ch ???? Je rappel que je recherche des proprio pour avoir leur avis sur les performances de ce moteur... Perso, j'ai commandé cette motorisation avec un peu de crainte alors rassuré moi... (PS: 2.0TDI trop cher + taxe + assurance pas dans mon budget  ) dry.gif  bigsmile.gif

33918[/snapback]

vu le poids nonexagéré de la voiture, ça doit etre bien suffisant...

Posté(e)
4 mois pour les 3p c'est fou blink.gif

34249[/snapback]

Je comprends pas personnellement : ils avait mis 2 mois pour moi....

Posté(e)
Je comprends pas personnellement : ils avait mis 2 mois pour moi....

34277[/snapback]

2 mois c'est plus raisonnable pour une 3p cool.gif

Posté(e)
2 mois c'est plus raisonnable pour une 3p cool.gif

34284[/snapback]

Dès lors que l'on prend des options "classiques", ça ne met pas trop longtemps en général...Et si il n'y a pas d'options particulières, ils peuvent en avoir sur parc, ce qui fait qu'on les reçoit sous une semaine environ... bien.gif

Posté(e)
Dès lors que l'on prend des options "classiques", ça ne met pas trop longtemps en général...Et si il n'y a pas d'options particulières, ils peuvent en avoir sur parc, ce qui fait qu'on les reçoit sous une semaine environ... bien.gif

34456[/snapback]

Pas d'options particulières c'est sans options coucou.gif

Posté(e)
Pas d'options particulières c'est sans options coucou.gif

34488[/snapback]

Non ce que j'appelle option particulière, c'est une couleur sur mesure par exemple..bref, une option qui fait que ta voiture doit être faite sur commande et "sur mesure"...

Posté(e)
Non ce que j'appelle option particulière, c'est une couleur sur mesure par exemple..bref, une option que ta voiture doit être faite sur commande...

34491[/snapback]

Oki wink.gif avec des options standards on arrive à 2 ou 3 moins de délai cool.gif

Posté(e)

coucou.gif

Noir brillant

Full cuir (sur les sièges sport) noir / noir profond

J'en ai vu une en expo elle est bien.gif

coucou.gif

Ps: je voulais Matrix rouge comme toi puis je me suis dit pour mettre unprix pareil, je ne suis plus à ça près.

Sur les 1650€ de l'option cuir, j'ai eu une remise de 1350...

j'ai bien fait de le prendre

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

Noir brillant

Full cuir (sur les sièges sport) noir / noir profond

J'en ai vu une en expo elle est  bien.gif

coucou.gif

Ps: je voulais Matrix rouge comme toi puis je me suis dit pour mettre unprix pareil, je ne suis plus à ça près.

Sur les 1650€ de l'option cuir, j'ai eu une remise de 1350...j'ai bien fait de le prendre

coucou.gif

34536[/snapback]

T'as eu une sacrée remise dis donc icon23.gif C'est sur quà ce prix là, tu as bien fait de la prendre wink.gifbien.gif

Posté(e)
T'as eu une sacrée remise dis donc icon23.gif C'est sur quà ce prix là, tu as bien fait de la prendre  wink.gif  bien.gif

34540[/snapback]

C 'est clair que si m'avait proposé remise pareil j'aurai pris le cuir. Mais bon, j'aime bien le cuir mais si j'en ai pas je m'en fou tongue.gif

C'est vrai que c'est beau! j'ai deja cassé ma tirelire alors ca suffit unsure.gif

Posté(e)

ben moi sur mon actu pasck attraction de 2003, le tissu (on dirait le Matrix des actuelles ambition) me sortait par les yeux...alors

rolleyes.gif

Posté(e)
ben moi sur mon actu pasck attraction de 2003, le tissu (on dirait le Matrix des actuelles ambition) me sortait par les yeux...alors

rolleyes.gif

34960[/snapback]

A ce point là!!??? moi ce que j'aime pas trop c'est qu'ils ont mis du tissu sur les portieres... Sinon, les sieges je les trouves class

Posté(e)

Je vous envois les photos intérieures de mon a3 actu et vous verrez que ca ressemble fort à du Matrix des nesws A3

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

Comment on fait pour les tofs les copains merci

34978[/snapback]

OUI comment on fait

j'y suis pas arrivé non plus autre jour

Posté(e)

user posted image

user posted image

user posted image

Voilou à quoi ressemble mon intérieur sur mon a3 actu pack attraction...

Vivement la livraison de ma nouvelle

Ps: Trouvez pas que l'on dirait du "Matrix" des news A3?

coucou.gif

Posté(e)
OUI comment on fait

j'y suis pas arrivé non  plus autre jour

34980[/snapback]

Tu vas dans l'accueil du forum puis upload

Tu look bien à uploader sur avatar ou image

et tuvas les retrouver en faisant un tri par date par ex

Et voilou

bien.gif

Posté(e)

Salut a tous,

Je possède une new A3 en TDI 105cv totalisant 15000 Kms, j'en suis content smile.gif le moteur marche bien avec des relances énergiques, pas de soucis en monté ou la voiture ne perd pas absolument pas de vitesse et je dirais même que tu peux sans problème prendre de la vitesse.

La vitesse de pointe sur autoroute et sur plat que j'ai atteint est 210 km/h avec encore un tout petit peu de marge pour 5 voir 10km/h maxi (mais attention ce n'est pas bien de rouler à ces vitesses!!!!)

Sinon je fais en moyenne 750 Kms avec un plein.

Pour info les pneus étaient jusqu'alors des 205/55/16, mais je viens juste de passer en 225/445/17 donc on verra si cela n'a pas un trop gros impact sur les perf de la voiture.

Voilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas a demander.

toulous1.

Posté(e)

ça n'a un peu rien à voir.. mais je trouve fou que tu commandes une caisse sans l'essayer avant. Perso j'hésitais entre le 2 turbo et le 3.2, c'est l'essai qui m'a fait choisir la motorisation.

Enfin c'est p'tet que moi.. parce que j'aime bien essayer plein de voitures tongue.gif