Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
coucou.gif Je viens de commander ma new A3 SLine et cherhe les coques de retro alu. Quelqu un saurait il me dire ou les trouver?
Posté(e)
coucou.gif Je viens de commander ma new A3 SLine et cherhe les coques de retro alu. Quelqu un saurait il me dire ou les trouver?

184437[/snapback]

Fait une recherche sur le site on en a deja parlé...

Moi les miennes sont de KAMEI acheté en belgique ..a collé??et ca rend terrible , tout depend de la couleur de la voiture....

Xavier

bien.gif

Posté(e)

En Belgique ,le concessionnaire peut les fournir facilement.

Posté(e)

Salut,

pareil j'ai mis les Kamei, ça rend très bien surtout sur du noir. J'ai

payé 107 Eu.

Posté(e)
Salut,

pareil j'ai mis les Kamei, ça rend très bien surtout sur du noir. J'ai

payé 107 Eu.

184884[/snapback]

idem sur du gris volcan......ca pete grave, et j'ai payé aussi 107 Euros en belgique chez autosportwilly

A+

bien.gif

Posté(e)

on sait avoir les pieces kamei chez audi???? car j'ai vu qu'ils faisaient une superbe grille pour la calandre mais c'est cher +-185€ . Sinon moi aussi ca me plairait les retros chromé.... alors ? dispo chez audi ou non? si quelqu'un du namurois en a acheté qu'il me dise ou?!!! merci

Posté(e) (modifié)
on sait avoir les pieces kamei chez audi???? car j'ai vu qu'ils faisaient une superbe grille pour la calandre mais c'est cher +-185€ . Sinon moi aussi ca me plairait les retros chromé.... alors ? dispo chez audi ou non? si quelqu'un du namurois en a acheté qu'il me dise ou?!!! merci

185199[/snapback]

pour les retros chromés en belgique....moi c'est a mouscron que je les ai acheté, pres de lille...de namur ca fait loin.... biggthumpup.gif

Modifié par schumi #1
Posté(e)

185199[/snapback]

Ton concessionnaire doit pouvoir te les vendres.Je les ai achetés chez mon concessionnaire.99 € pour les deux.

Posté(e)
Ton concessionnaire doit pouvoir te les vendres.Je les ai achetés chez mon concessionnaire.99 € pour les deux.

185719[/snapback]

c'est des kamei toi MIB? ca se pose soi meme ou c'est au garage qu'ils les mettent?

Posté(e)
c'est des kamei toi MIB? ca se pose soi meme ou c'est au garage qu'ils les mettent?

185866[/snapback]

Bien sûr ,c'est des Kamei.... Je les ai commandés et fait monter chez mon concessionnaire.

Posté(e)
Bien sûr ,c'est des Kamei.... Je les ai commandés et fait monter chez mon concessionnaire.

185921[/snapback]

Moi je l'ai ai monté moi-meme avec la colle vendu avec......c'est super simple..

bien.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

185719[/snapback]

Yep je sais que chez AB-Mons ils en ont

Posté(e)

salut!

y a possibilité dans commander pres de paris en alu de preference? bien.gif