Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue à toi!!!

elle est super la caisse, Sobre et efficace :bien: . Elle cache bien son jeu en pluss la maline :eldiablo: :eldiablo: . Ca doit leur faire bizzare aux focus RS :bigsmile: :bigsmile: .

Prends en bien soin. Pour le poste audi concert j'ai toujours le mien que j'ai changé pour un alpine. Si interessé MP

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me dire si les BBS LM en 18 pouces rendrait bien sur ma voiture avec le orange si les jantes sont grises ??

J'ai besoin de vos avis please ^^

Posté(e)

Ca dépend de la couleur, en gris je pense que ça sera moyen... mais en anthracite comme Kdo ça doit être mortel :eldiablo:

Posté(e)

Non c'est pas moi qu'il est fais j'ai filer a un gars mais le problème c'est que au soleil ça ce déforme un peu...

Posté(e)

A bon c'est a dire ? Moi j'ai trouver quelqu'un au Luxembourg je l'ai rencontré il fait du bon taff il a fait ces bord de jantes en carbone diffuseur arriere de sa golf v R32 il la prepa turbo -> 450ch :/ LOL

Posté(e)

A ok bin tant pis je verrais dont la maniere qu'il le fait sinon dautre proposition pour l'intercooler ??

Jerem88 tu me dis qu'il y a mieux que le forge mais quel marque ?

Posté(e)

Merci pour le lien tu a acheter cet intercooler ? Je sais pas se que sa vaut a du Forge enfin bon je vais y reflechir ^^

Sinon pour les BBS sa attendra pour le moment lol :)

Sinon des avis sur les intercooler ? Devrais je mettre un additionnel ? Qu'est ce que cela vaut ?

Posté(e)

Moi je dirais le même intercooler

Mais je suis pas d'accord avec le 19 nos voitures sont étudiée pour du 18 17

Le 19 ça forcera trop sur le petit moteur!

Posté(e)

Merci pour le lien tu a acheter cet intercooler ? Je sais pas se que sa vaut a du Forge enfin bon je vais y reflechir ^^

Sinon pour les BBS sa attendra pour le moment lol :)

Sinon des avis sur les intercooler ? Devrais je mettre un additionnel ? Qu'est ce que cela vaut ?

c'est le meilleur échangeur pour nos s3 ! il est beaucoup plus étudié qu'un forge par exemple.

moi j'ai mis un petit forge universel en que j'ai adapté en façade tout en gardant un des 2 petits échangeur d'origine...

Posté(e)

Ah ok moi je voulais pas mettre trop cher dans un echangeur cest pour sa jaurais pris le forge mais en frontal et jaurais garder les 2 petits echangeurs. Apres vous en pensez Quoi vous ? Cest dur d'adapter ladditionnel avec les 2 petits ?

Posté(e)

Va lire mon poste futures commissions je suis en pleinne recherche sur une prépa et un préparateur ma déconseiller le frontal a cause de soucis de température.

Posté(e)

au sol et une autre paire de jantes et c'est une boucherie :eldiablo:

Posté(e)

Jai trouvé des amortisseurs sur un site de marque Weitec il y a le kit complet avant arriere + ressort 530 euros

Sa vaut quoi ? C'est un rabaissement de 20mm maxi en plus de lorigine... Comme c'est deja bien bas a -20mm sa devrait etre nikel nan ?

Car si c'est pas mal je prend direct lol cest pas excessif

Voici le lien : http://www.suspension-amortisseur.fr/suspension-tuning-5-audi/kit-suspension-a3-quattro-s3/a3-quattro-s3-1-8-turbo/depuis-10-98-jusqu-a-05-03-details-107663.html

Posté(e)

les weitec sont pas mal.

un peu souple en grosse attaque mais ca reste super confortable malgré un gros rabaissement.

Posté(e)

j'ai regardé tes liens.

ils sont super chers :blink:

regarde sur ebay.de, tu les trouves moins cher :bien: