Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dites ce que vous pensez des XYZ cest un destockage comme sa je commande ce soir ^^ :)

C'est du good mais donne moi le lien :D

Posté(e)

Perso après pas mal de recherche le wagner à une contenance de 10,6 L alors que les origines tournent vers les 6L bonjours le lag que tu te choppe et je préfère mettre 790€ dans une peinture ou quelque chose d'autre qu'un échangeur, j'ai pris le même que squall avait mit

Posté(e)

A oki ;) bin je n'ai pas pris d'echangeurs j'attends un peu jme precipite pas !

Il y a quand meme un peu plus de 4L de difference quand meme enfin bon le lag c'est clair que tu l'as je savais pas que c'etait si contenant tu m'as appris une chose : D ^^

Posté(e)

Perso après pas mal de recherche le wagner à une contenance de 10,6 L alors que les origines tournent vers les 6L bonjours le lag que tu te choppe et je préfère mettre 790€ dans une peinture ou quelque chose d'autre qu'un échangeur, j'ai pris le même que squall avait mit

ouais mais ce que tu oublie, c'est que le circuit de refroidissement est amélioré, si tu calcul le volume intérieur de tout le circuit d'origine et de celui avec le wagner, je ne suis pas certain qu'il y auras une énorme différence de volume d'air...

Posté(e) (modifié)

ouais mais ce que tu oublie, c'est que le circuit de refroidissement est amélioré, si tu calcul le volume intérieur de tout le circuit d'origine et de celui avec le wagner, je ne suis pas certain qu'il y auras une énorme différence de volume d'air...

je suis pas certain que se que tu dit soit exact, le volume afficher est celui de l'échangeur et ne va pas changer.

mais c'est la densité de l'air qui va évoluer, plus l'air est chaud moins il serra dense.

donc plus tu aura un meilleur refroidissement, plus ton air va refroidir est serra dense et ton turbo va envoyé plus d'air dans le circuit.

si tu a un trop gros volume de refroidissement, sa va amplifier le phénomène et le turbo aura trop de mal a charger.

le wagner est fait pour un plus gros turbo que notre p'ti K04

Modifié par guyou
Posté(e)

Jpensais bien qu'il fallait un autre turbo et une bonne prepa pour un echangeur de type forge gros volume moi mon turbo est preparé c'est tout

Posté(e)

A ok tu les as eu a combien ? Sinon ten pense quoi du freinage maintenant ?

Au final on avait fais une commande groupée sur le forum avec disques de seat cupra(un peu plus gros que ceux de la s3)

Verdict: ressenti de la pédale différente au début tu crois ne pas freiner mais si tu pousses un peu plus tu as le nez dans le volant. Pas de prise à défaut des freins sur de gros freinages (durite avia). Vraiment bien.

Je vois que tu parles d'intercooler. Moi j'avais mis un modèle qui venait d'@bay jamais eu de soucis avec.

Posté(e)

Ah ok cest cool sa ! Moi jai disque percés avant arriere Zimmermann et plaquettes ferrodo ! Enfin sa va cest pas mal le freinage ^^

Sinon pour lintercooler oui jen ai parler mais je pense ne pas en mettre de suite quoi

Posté(e)

je suis pas certain que se que tu dit soit exact, le volume afficher est celui de l'échangeur et ne va pas changer.

mais c'est la densité de l'air qui va évoluer, plus l'air est chaud moins il serra dense.

donc plus tu aura un meilleur refroidissement, plus ton air va refroidir est serra dense et ton turbo va envoyé plus d'air dans le circuit.

si tu a un trop gros volume de refroidissement, sa va amplifier le phénomène et le turbo aura trop de mal a charger.

le wagner est fait pour un plus gros turbo que notre p'ti K04

ben moi ce que je peux dire c'est que j'ai 7,5 l environ de volume de reffroidissement et je n'ai pas ressenti de lag supplémentaire !

après il est vrai que la descente de turbo à eu un effet très bénéfique sur le lag...

Posté(e)

jerem88 a garder celui après turbo plus le petit frontal (montage très propre par la même occasion jerem88 :bigthumbup: )

Posté(e)

oui j'ai enlever les origines c'est pour sa que la voiture est démonter et ne roule pas je préfère avoir le forge avant de tout remonter, les origines tirait une sale tronche :P