Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photo de mon audi A3


apologie27

Messages recommandés

Salut et bienvenue.

 

N'hesites pas à nous donner plus de photos et surtout de nous en dire plus sur ta voiture.

 

Il y a des fous furieux de l'esthetique donc tu sera bien servi ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Bienvenue sur le forum Audi passion !

 

Une présentation plus précise serait idéale pour commencer. (Année, kilométrage, option ...)

 

Pour ta question d'entretien, tout dépend de ton niveau de maniaquerie ... (je sais pas si ça ce dit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

Mes interrogations ont déjà été posé plus haut donc j'en rajoute pas...

 

Par contre

 

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire les photos stapréme du moins je vais essayer avec ce sale temp =)=) Au niveaux des modifs juste quelques bricoles que j'aimerai rajouter pour lui donner un coup de jeune : les seuils de portes audi chromé, des ampoules a leds pour lintérieur de la tuture ^^ et les jantes de TT elle rendent bien sur les A3 comme la mienne j'ai pu voir voila =) et oui aussi les phares d'origine audi mais en un bloc !! =)=)=)=)=) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

On ne voit pas grand chose de ta voiture sur la photo :bigsmile: Quelques clichés soignés seraient plus parlant et donneraient à ta présentation plus d'attractivité :) .

Bien vu pour les jantes de TT-1. Elles sont abordables et relativement faciles à trouver. Comme pour les golf 3, elles vont à merveille aux A3. Quant aux phares, je garderais ceux de la première génération. Ils sont pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...