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Coupe circuit HS sur audi 80 cab


Messages recommandés

bonjour, j'ai un anti démarrage " Conlog " d'origine, et les 2 clés qui ne fonctionne plus. Impossible donc de demarrer. .J'aimerais désactiver le système mais chez Audi ils ont dis que c'est très compliquer recherche des relais ect... Merci a tous ceux qui ont une solution.

Meme en debranchant le boitier de commande caché sous le frein à main, rien ne se passe; GALERE

 

Mon vehicule Audi 80 cab 2,3 L de 1992

Modifié par mac80
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Salut a toi .J'ai eu le meme problème que toi avec le boitier anti demarrage de mon cab .Sagit il de clé antidemarrage séparées ou integrées a la clé principale ?

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Si il sagit de clées independantes , puce electronique a apposer sur un capteur ou code a taper , il faut trouver le boitier principal . En general , ce boitier est fixé en dessous du compteur .On y accede en demontant la boite a gants coté chauffeur .( attention , il peut etre ailleurs ) . En suivant les fils sous le capteur , tu dois arriver au boitier principal . Quand tu as le boitier principal , tu verras que c'est un gros relais capable de couper au moins 3 circuits ( souvent un + permanent , une masse , ou coupure d'injection ) .En suivant les fils , tu verras a quel endroit ça coupe les circuits en question ......qu'il faut rebrancher .Attention , c'est quand meme important de tres bien faire gaffe a ce que tu fait ! Un gros court circuit enflamme une voiture ;

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Si tu as encore besoin d'info , je suis là .Les circuits coupés se reconnaissent car on distingue du scotch ou epissure ou dominos .DANS TOUS LES CAS , LES FILS QUE TU RACCORDES 2 a 2 DOIVENT ETRE DE MEME COULEURS , MEME SECTION , ETRE AU MEME ENDROIT ET ALLER NATURELLEMENT ENSEMBLES !

Encore une fois , ne le fait pas seul si tu le sens pas .

 

Salutations .

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Si il sagit d'un anti demarrage avec transpondeur dans clé de contact ........je sais pas t'aider , désolé .

 

Si il sagit d'un anti demarrage avec transpondeur dans clé de contact ........je sais pas t'aider , désolé .

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bonjour, j'ai un anti démarrage " Conlog " d'origine, et les 2 clés qui ne fonctionne plus. Impossible donc de demarrer. .J'aimerais désactiver le système mais chez Audi ils ont dis que c'est très compliquer recherche des relais ect... Merci a tous ceux qui ont une solution.

Meme en debranchant le boitier de commande caché sous le frein à main, rien ne se passe; GALERE

 

Mon vehicule Audi 80 cab 2,3 L de 1992

 

A mon avis, Audi ne veut pas s'embêter avec ta voiture et t'a gentiment envoyé bouler. Ce n'est jamais qu'une alarme : tu suis les fils, tu enlèves, tu refais les connectiques, etc... N'importe quel électricien auto saurait le faire.

 

Mais Audi ne veut plus s’embarrasser de nos épaves. Ils m'ont annoncé 2000 € pour la distribution/pompe à eau de ma 80 Competition. Dont 12h de MO ! C'est plutôt dissuasif, et ça a marché : un pote s'en est occupé et en deux heures, c'était torché.

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