Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coupe circuit HS sur audi 80 cab


Messages recommandés

bonjour, j'ai un anti démarrage " Conlog " d'origine, et les 2 clés qui ne fonctionne plus. Impossible donc de demarrer. .J'aimerais désactiver le système mais chez Audi ils ont dis que c'est très compliquer recherche des relais ect... Merci a tous ceux qui ont une solution.

Meme en debranchant le boitier de commande caché sous le frein à main, rien ne se passe; GALERE

 

Mon vehicule Audi 80 cab 2,3 L de 1992

Modifié par mac80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi .J'ai eu le meme problème que toi avec le boitier anti demarrage de mon cab .Sagit il de clé antidemarrage séparées ou integrées a la clé principale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sagit de clées independantes , puce electronique a apposer sur un capteur ou code a taper , il faut trouver le boitier principal . En general , ce boitier est fixé en dessous du compteur .On y accede en demontant la boite a gants coté chauffeur .( attention , il peut etre ailleurs ) . En suivant les fils sous le capteur , tu dois arriver au boitier principal . Quand tu as le boitier principal , tu verras que c'est un gros relais capable de couper au moins 3 circuits ( souvent un + permanent , une masse , ou coupure d'injection ) .En suivant les fils , tu verras a quel endroit ça coupe les circuits en question ......qu'il faut rebrancher .Attention , c'est quand meme important de tres bien faire gaffe a ce que tu fait ! Un gros court circuit enflamme une voiture ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore besoin d'info , je suis là .Les circuits coupés se reconnaissent car on distingue du scotch ou epissure ou dominos .DANS TOUS LES CAS , LES FILS QUE TU RACCORDES 2 a 2 DOIVENT ETRE DE MEME COULEURS , MEME SECTION , ETRE AU MEME ENDROIT ET ALLER NATURELLEMENT ENSEMBLES !

Encore une fois , ne le fait pas seul si tu le sens pas .

 

Salutations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sagit d'un anti demarrage avec transpondeur dans clé de contact ........je sais pas t'aider , désolé .

 

Si il sagit d'un anti demarrage avec transpondeur dans clé de contact ........je sais pas t'aider , désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un anti démarrage " Conlog " d'origine, et les 2 clés qui ne fonctionne plus. Impossible donc de demarrer. .J'aimerais désactiver le système mais chez Audi ils ont dis que c'est très compliquer recherche des relais ect... Merci a tous ceux qui ont une solution.

Meme en debranchant le boitier de commande caché sous le frein à main, rien ne se passe; GALERE

 

Mon vehicule Audi 80 cab 2,3 L de 1992

 

A mon avis, Audi ne veut pas s'embêter avec ta voiture et t'a gentiment envoyé bouler. Ce n'est jamais qu'une alarme : tu suis les fils, tu enlèves, tu refais les connectiques, etc... N'importe quel électricien auto saurait le faire.

 

Mais Audi ne veut plus s’embarrasser de nos épaves. Ils m'ont annoncé 2000 € pour la distribution/pompe à eau de ma 80 Competition. Dont 12h de MO ! C'est plutôt dissuasif, et ça a marché : un pote s'en est occupé et en deux heures, c'était torché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...