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mac80

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À propos de mac80

  1. Bonjour Les durites sont bien fixées. L'injecteur de depart à froid je ne sais plus lequel est ce une photo serait la bienvenue. Si j'accélère elle descend dans les tours et s'arrête. Quand je débranche la sonde en bas qui se trouve entre la culasse et le jetronic ca change rien. Même quand je débranche les sonde a l'arrivée de la grosse durite du radiateur. Je ne sais que faire
  2. Bonjour a tous. Je possede une audi 80 cab 2,3L de 1992. Mon soucis est le suivant. Un matin en voulant démarrer le moteur s'elance puis descend dans les tours et il cale. impossible d'accelerer. Apres informations on m'a dit que c'etait une prise d'air à la sortie du jetronic sur une durite. J'ai donc changé toutes les durites celles qui viennent du jetronic et celle qui vont sur la culasse. Tout fonctionnait tres bien pendant 10 jours et ce week end ca a recommancé. J'ai tout redemonté et aucune durite percées. On ma demandé de debrancher la sonde de depart a froid qui se trouve pres des bougies sur la grosse durites qui vient du radiateur. Mais rien n'y fait. J'ai changé la sonde juste en dessous (la grosse) et toujours rien. La pompe a essence marche nickel. Le filtre a essence est neuf. Le jetronic est bon. Le regulateur de pression fonctionne . Voila je suis dans la mouise !! Si quelqu'un à une idée et si vous pouvez joindre des photos que je comprenne bien. Amitiés a tous
  3. Bonjour Je possede une audi cab de 93 moteur 2,3L. Mon soucis est le suivant, sur le tableau de bord il y a le compteur de chauffe moteur qui indique la temperature moteur. Hors le mien ne fonctionne pas toujours. Un coup il marche un coup il marche pas. Le ventilo de refroidissement fonctionne bien de ce coté pas de soucis. Y a til une sonde qui gere la monté en temperature si oui quelqu'un a t'il une photo. sinon d'ou peut venir le soucis. merci à tous
  4. Bonjour à tous Sur mon audi 80 2,3L cab voici le soucis. J'ai un soucis une petite fuite d'essence entre le boitier jetronic et le régulateur qui se trouve en bout. Il est tenu par 2 visses et une fois enlevé il y a 2 petits joints ronds. Je les ai changé et revissé a fond mais la fuite persiste. c'est minime mais l'essence passe et en déconnectant la prise sur le régulateur elle est imbibée d'essence que faire ? Quelqu'un a t il deja eu le soucis.
  5. bonjour, j'ai un anti démarrage " Conlog " d'origine, et les 2 clés qui ne fonctionne plus. Impossible donc de demarrer. .J'aimerais désactiver le système mais chez Audi ils ont dis que c'est très compliquer recherche des relais ect... Merci a tous ceux qui ont une solution. Meme en debranchant le boitier de commande caché sous le frein à main, rien ne se passe; GALERE Mon vehicule Audi 80 cab 2,3 L de 1992
  6. Oui j'ai bien regardé les relais et les fusibles Je ne sais plus quoi faire suis dans la mouise a l'aide
  7. Bon j'ai remplace le relais 208 par un new et rien quand je retire le capuchon du relais et que j'appuie sur le contact j'entends un bruit sec "clac" donc pas d'alim a la pompe la pompe marche en diresct sur batterie a mon avis y a une masse qu'en pensez vous ? thanks
  8. bon voici les nouvelles C'est pas les injecteurs J'ai debranché e fil bleu et le marron a la pompe et j'ai branché la pompe a essence en direct sur une batterie, elle a démarrer du premier coup donc le soucis c'est l'alimentation de la pompe a essence. Que faire et comment l'alimenter, quel relais et quel fusible ou est ce une conectisue qui merde Thanks
  9. bon voici les nouvelles J'ai debranché e fil bleu et le marron a la pompe et j'ai branché la pompe a essence en direct sur une batterie, elle a démarrer du premier coup donc le soucis c'est l'alimentation de la pompe a essence. Que faire et comment l'alimenter, quel relais et quel fusible ou est ce une conectisue qui merde Thanks
  10. bon voici les nouvelles J'ai debranché e fil bleu et le marron a la pompe et j'ai branché la pompe a essence en direct sur une batterie, elle a démarrer du premier coup donc le soucis c'est l'alimentation de la pompe a essence. Que faire et comment l'alimenter, quel relais et quel fusible ou est ce une conectisue qui merde Thanks
  11. Bonjour Tu parles du debimetre d'air c'est la piece en bas qui se trouve pres du trou de la fermeture du capot ?
  12. Tout ton moteur n'est pas juste limité à ça non? Tu as vérifier le contacteur de clé? (le truc en plastique qui est fixée sur le neiman? ) C'est quoi que tu appelles le boitier Jetronic, c'est le boitier éléctronique? Tu es certain que ton boitier n'a pas d'identifiant lié à ton auto? Tu l'as passé au VAG-COM? injecteur de départ à froid? Je n'ai pas verifier le contacteur de clé je ne sais pas comment le demonter si quelqu'un a un schema. Le jetronic c'est le boitier metal ou il y a les 5 injecteurs et le 6eme depart a froid On a essayé le VAG com mais il ne trouve pas il se met en erreur quand je retire le tyau de depart a froid et que je met le contact ca gicle de l'essence quand je debranche les injecteurs et que je met le contact pas de jet d'essence est ce Normal ? est ce que ca doit gicler ?
  13. bonjour a tous Je vais vous donner dans l'ordre toutes les verifications que j'ai effectué 1- Changement pompe à essence. Quand je mets le contact elle fait bizzzzz et s'arrete 2- Tete d'allumage et doigt d'allumeur neuf 3- Bougies neuves 4- Filtre a aire neuf 5- Boitier jetronic (bloc entier changé) 6- verification des relais OK Reste filtre a essence que j'ai neuf a changer. Donc Le probleme viens sans doute du melange air essence. Sinon a signaler aussi que maintenant quand j'essaye de demarrer mes veilleuses avant gauche ainsi que mon feu arriere s'allume quand je tourne la clé pour demarrer. N'y aurait il pas un probleme electrique qui empecherais le calculateur de fonctionner. Elle se lance 2 seconde et dès qu'on accelere elle s'ettouffe. Une masse peu etre ? on m'a signalé que cela pourrait peut etre venir du contact quand je tourne la clé ? quelqu'un a t il deja eu le probleme ? voila en attendant vos infos thanks
  14. Bonjour a tous Je reviens sur le sujet. Ma cab ne demarre toujours pas. c'est un 2,3 L de 1993 J'ai tout essayé. Changement de pompe a essence, allumage refait. Boitier jetronic changé. Et quand je demarre et qu'on accelere elle s'etouffe elle n'arrive pas a se lancer. Bref 3 semaines sans voiture, galere. Donc si quelqu'un connait un bon mecano spécialisé audi Cab Je suis sur roubaix pres de lille. Je ne sais plus quoi faire. Merci a ceux qui m'ont donné des indications qui jusque la n'ont rien changé. Est ce que la panne peut venir d'une sonde ou autre je ne sais pas, si vous avez deja eu ce probleme voici mon tel 0679048872 Thanks a tous
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