Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Audi A4


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un problème avec mon Audi A4 B7 de 2006 2.0l tdi (140 ch) que voici:

elle consomme du liquide de refroidissement (difficile d'évaluer la quantité, elle semble bloquée juste en dessous du mini), pas de fuite apparente et pas de problème rencontré lors de la mise sous pression du circuit, pas de mayonnaise dans l'huile, pas de condensation au niveau de l'échappement. A plusieurs reprises, il s'est dégagé une odeur de liquide de refroidissement à l'avant de la voiture, elle monte bien en température à 90°C mais je viens de remarquer que la différence entre le chauffage chaleur maximale et froideur minimale n'est pas très grande, autrement dit, il n'y a pas beaucoup de chauffage. Le filtre à pollen est tout à fait propre.

 

Voila ce que je peux dire pour le moment, si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance.

Modifié par CalciMox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier abord j'aurai pensé à une porositer de la culasse, un problème bien connu sûr les 140 d'avant fin 2006. Maintenant je ne suis pas expert en la matière, attend les avis d'autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier abord j'aurai pensé à une porositer de la culasse, un problème bien connu sûr les 140 d'avant fin 2006. Maintenant je ne suis pas expert en la matière, attend les avis d'autres membres.

 

+1

 

regarde aussi au niveau du radiateur de recyclage des gaz d'échappement

 

j'avais la même chose sur un touran 2.0l tdi de 2003, consommation infime du liquide de refroidissement ( au départ) :unsure: , le garage a commence par remplacer ce fameux radiateur (sans changement), puis fini par faire tester la culasse,et, la verdict "culasse poreuse".

 

Ce défaut est archi connu dans le groupe (mais il rechigne a faire une prise en charge), dans mon cas le véhicule est reste 2 mois chez vw en attendant qu'il propose une prise en charge correcte (le véhicule étant entretenu depuis le début en concession).

 

voila en espérant que cela puisse t' avancer.

 

:bigthumbup:

Modifié par garfield56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...