Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite à un long parcours (1000 km) avec le DVD de navigation en place, mon RNS-e ne reconnaissait plus mon dvd au bout de 500 à 600 km.

Je me suis apperçu que l'ensemble était un vrai radiateur....j'ai arrete tout le combiné quelques minutes pour qu'il refroidisse et ensuite comme par magie mon DVD fut reconnu, mais cela c'est produit plusieurs fois.

Je voudrais savoir donc si je suis le seul dans ce cas et quel est la solution à ce probleme ?

Merci pour vos solutions et conseils avisés.

Cordialement.

Modifié par KAMANOFA
Posté(e)

Bonjour,

Dans le RNS-E il y a un thermo-contacteur qui est installé pour protéger le CD/DVD et le laser lorsque la température ambiante est anormalement basse ou élevée.

Il y a un problème de refroidissement de ton RNS-E.

Par contre côté solution je n'ai pas d'idée.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour, effectivement tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème. Pour ma part en été,il y a trois ou quatre ans, sur un long parcours comme toi,le Rnse se bloquait totalement au bout d'un certain temps . Ce problème a cependant disparu dès lors que j'ai changé de version de Dvd. Peut être la qualité du dvd, résistant plus ou moins à la chaleur, etait-elle en cause. Je précise que tous les dvd de navigation étaient des originaux (enfin achetés sur Ebay, ils semblaient provenir d'Audi)

voilà...