Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je sais pas si ca a déjà été fait mais pour tous les possesseurs S6/RS6 Pourriez vous m'indiquez votre assurance avec votre cotisation annuelle et votre coeff bonus malus

car je souhaite m'acheter une audi rs6 de préférence et je recherche des infos sur les assurances

merci d'avance pour votre contribution

Modifié par thug4life91
Posté(e) (modifié)

Audi S6 : 850 € tout risques / an avec 50 % Bonus .

Après je pense d'une région a l'autre cela dois changer .

Modifié par Chris S6
Posté(e)

dans le var Audi S6 coef 0.51 tiers vol incendie, assistance 0km chez Allianz 650€ euro je crois à 10€ près. :bigthumbup:

Posté(e)

en fait j'hésite entre S4 B6 ou rs6 C5

mais pour l'instant je ne trouve pas d'assurance pour la rs6 et pourtant c'est ma priorité

merci pour vos reponses

Posté(e)

j'avais trouvé chez GRAS SAVOYE une assurance pour RS6 de 2002 à 630 € (50% de bonus), tout risque, franchise dans les 800 € pas d'obligations d'alarme !!! Je n'ai pas eu le temps de me retourner pour changer d'assurances et faire un comparatif avec mon assureur actuel (GAN 1100 € / an à mon avis cher :furious: ), mais j'y pense pour mon échéance de Septembre.

Posté(e)

pour ma part AUDI RS6, chez GMF, coef. 0,54, aucune obligation d'alarme ou de traqueur, franchise de 400€, assistance 0km, bris de glace sans franchise, et le plus intéressant possibilité de suspendre l'assurance (passage hors circulation) lorsque je ne l'utilise pas...pour 1200€ annuel. concrètement ça me revient à 5-600€ par an! :bien:

@+ :coucou:

Posté(e)

je suis passé par le partenaire du forum ils m'ont annoncés un tarif de 2897€ avec obligation d'installer un traqueur pour le tiers plus

j'ai un coeff de 0.8 et vu que je n'ai que 27 ans ça doit pécher un peu en plus d'habiter la région parisienne.

Si d'autres ont des exemples sur des véhicules similaire type rs4 ou avec peu de bonus ca serait sympa de me communiquer les infos

Merci à ceux qui ont repondu

Posté(e)

Salut

Moi s6 , matmut 63% de bonus, 1100e en prof.

Pour info elle est en vente

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Audi RS6 Avant 2003

De mon côté, 50% depuis plus de 3 ans: Gan Courtage via Gras Savoye Tous risques (avec franchise de 400€) soit une prime de 800€.

C'est le meilleur rapport garanties - prix que j'ai pu trouver.

Bull

<_<

Posté(e)

928 € en tous risques avec 50% de bonus pour mon S6 (franchise à 700€ et 0€ bris de glace).

Après le montant de la franchise est inversement proportionnel à la cotisation. Il faut don demander aussi cela sinon le sondage ne veut rien dire.

(i.e. je peux baisser ma cotisation à 600€ avec 2500€ de franchise en cas de sinistre...)

voilà pour moi !