Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de soucis Kiss,

Par contre les gars ici c'est pas un débat sur "quoi acheter quand tu as 50K€" certain prennent une rolex, d'autres une Porsche, perso je vais me servir de mes 50K€ comme apport pour un appart donc le sujet est clos.

Mais si vous voulez continuer cette discussion, il suffit d'ouvrir un topic...

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

au fait, désolé j'étais persuadé que tu voulais la vendre pour prendre autre chose !

mais je pense que nos 8L a ce jour il faut les garder car les revendre c'est une perte séche d'argent !

Posté(e)

Ca c'est certain. Vu le prix des pièces et de l'entretien, on perd moins de sous à les garder. Et puis elles sont loin d'etre ridicules face à ce qui sort maintenant (finition, agrément, comportement...).

Posté(e)

C'est clair que pour des voitures conçues en 95 ou 96 je ne sais plus, elles ont encore de la gueule, des équipements au top, un moteur qui arrache le bitume pour une conso que bien des voitures modernes pourraient envier ...... donc pas de changement prévu pour moi

Mais le jour ou je changerais, vous serez les premiers informés !!!!

Posté(e)

95 j'imagine la mise au point vu que les premières ont du arriver en 96. Dans la gamme Audi de l'époque, je trouve que ce sont celles qui ont le mieux vieilli en termes d'image. Elles font pas vieillotes, surtout les PH2.

Posté(e) (modifié)

Bon les enfants, j'ai une petite question.

J'ai envie de changer de jantes pour mettre les modeles ci-dessous :

w69x.jpg

Mais comme vous le savez (ou pas) elles sont en 5X112 et ET54 donc obligation de monter des cales de changement d'entraxe.....

Si je monte des cales de 20mm, je vais bien arriver à un ET 34 ???? si oui est-ce que ça passe sans problèmes sachant que je vais bien finir par la rabaisser un jour ou l'autre ??

Jusqu’à combien je peux aller niveau ET sans avoir de problèmes

Deuxième question :

Combien je peux tirer de mes jantes actuelles ??

TT MK1 en 7.5X17 ET32, entièrement repeinte, aucunes traces de trottoirs, mais quelques petits éclats de peinture dus au gravillons.

Pneus Goodyear Efficient Grip en 225/45/17 (monte homologuée pas de soucis au CT) qui ont environ 15000KMs

Ce sont bien évidemment des jantes OEM, qui ne connaissent pas la neige et le sel sur les routes car j'ai un autre jeux pour l'hiver.

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

C est du 18 pouces celles que tu envisages de monter :) ? Je serais curieux de voir le résultat ;)

Il est pas impossible que tes jantes actuelles m intéressent ! :D

Posté(e) (modifié)

Elles sont belles celles là :)

Si tu mets des cales de 20, tu passeras bien d'un ET54 à un ET34, ce qui est à peu de chose près le déport de tes jantes actuelles. Sur ma S, mes jantes sont en ET32, j'ai des cales de 20 à l'arrière, j'ai donc un ET de 12.

Je pense que tu peux aller jusque 25mm, donc ET29 mais je te conseille pas de mettre de cales au delà de cette épaisseur, sinon tes roulements vont finir par ramasser.

Quelques infos et calculs à faire ici : http://www.flat4ever...31353.html?amp;

Ca devrait ressembler à cela (vu sur le topic de LD Prestige), mais elles sont en ET47 chez eux:

img33131.jpg

Modifié par Das'
Posté(e)

Nicolif, fait moi une proposition (MP) et je te dirais, sachant que je peux éventuellement reprendre tes jantes d'origines car sinon je risque de ne pas trop avancer sur les disques !! et les pneus hiver par 30 degrés c'est pas terrible non plus

Das' C'est exactement ce que je veux !!

Posté(e)

J étudie un peu la question niveau budget et je t envois un MP´ ;)

Posté(e)

Hé bé ca promet un beau résultat. Ces jantes sont superbes, on ne les voit jamais sur les 8L en plus...

Posté(e)

J'adore ces jantes...

Ca serais pad plus judicieux de rabaisser avant, au moins en meme temps ??

Ca va faire SUV avec du 18 sans rabaisser...

Posté(e)

Me semble que ces jantes sont même en 19...

Posté(e)

Celle sur la photo oui je pense.

Mais cest vrai que niko n'a pad annoncé sil voulait du 18 ou 19...

Posté(e)

Elles existent en 18, 19 et peut être même 20, mais je vais me contenter du 18" ...

Et oui Falken, je pense la rabaisser avant de choper les jantes et de toute façon elles ne sont pas facile a trouver a un prix correct..

Posté(e) (modifié)

Chez LD Prestige, tu peux pas les avoir à un bon prix en 18? La plupart de leurs jantes ne dépassent pas les 600€ en 18 si je me souviens bien.

edit : je me suis mal souvenu : 620€ les quatre http://www.ldprestige.com/jante/lda084

ET45, ca fait mettre des cales plus petites pour arriver en ET30, c'est pas plus mal :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Alors je suis un peu chiant mais je veux de l'OEM uniquement !! Et de préférence avec le voile légèrement gris

Je vais essayer de trouver une photos quand je serais de retour au bureau

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis, c'était juste une proposition. Y'en avait a vendre près de chez mes parents (Amboise) il y'a deux trois semaines pour 1200€ avec quatre pneus neufs, mais je ne les ai pas revues sur LBC. Pas fait attention à la dimension.

Cette couleur là? http://data.motor-talk.de/data/galleries/0/172/4604/38377604/img-2583-4512868241991214380.JPG

Modifié par Das'
Posté(e)

C'est exactement celle-la Das' mais à force de chercher je crois avoir compris que les jantes avec les voiles gris léger sont uniquement en 19" (peut etre 20" aussi) et les 18" en tout alu/chrome

Posté(e)

Salut niko,

pour tes jantes, ET 35 tu es a fleur d'aile comme sur mon ex donc comme celle de DOE.

ET 34, ça ressortira 1mm de plus donc ça le fait aussi.

Par contre plus... ça sortiras trop...

DAS sur ta S, tu as les ailes élargies, pas nous.

Sur la photo c'est la S de french, c'est du 19 pouces.

Posté(e)

Je pense effectivement qu'arriver à un ET 34 ça sera nickel et puis je ne connais pas la largeur des jantes donc il y a ça aussi a voir actuellement j'ai un ET 32 mais avec des jantes en 7.5 .... bref c'est un projet qui j'espère aboutira car ça fait vraiment super classe je trouve

Posté(e)

Je sais pour les ailes Kev, c'était juste un exemple pour le déport avec mes jantes + cales.

J'ai remarqué ca aussi Niko pour le bord chromé, je n'ai pas trouvé de 18 avec ce fameux bord.

Posté(e) (modifié)

Voila en gros ce que je veux obtenir

8h4q.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

superbe c jantes,

tu veux la rabaisser autant que sur la photos?

Posté(e)

superbe c jantes,

tu veux la rabaisser autant que sur la photos?

Non non, c'est ma seule et unique voiture (pour le moment) et je n'habite pas sur un circuit !!! donc pour une utilisation quotidienne, vacances, ski ..... elle est beaucoup trop basse mais je trouve ça très jolie

Posté(e)

ok d'accord,mais bon des-fois!! je la trouve tres belle comme sa aussi.

Posté(e)

À l'avant elle est parfaite mais le cul es trop bas a mon goût, on ne voit même plus les pneus !!

Posté(e)

c'est un photoshop hein ;)

mais j'adore ces jantes BBS Audi !

Posté(e)

CIMG4233.jpg

C'est un S certes, mais la hauteur de caisse me parait parfaite avec ces jantes :)

Posté(e)

c'est un photoshop hein ;)

mais j'adore ces jantes BBS Audi !

Je sais !! Je l'ai "volé" sur la prez de VinceR

Posté(e)

Bon pour ceux qui vivent dans une grotte et qui ne regardent pas les infos ..... c'est la misère pour se rendre sur paris suite au déraillement du train a bretigny.

Pour info c'est à 3 minutes de chez moi et je passe en train tous les jours depuis 9ans par bretigny sauf ce matin !! voiture obligatoire pendant mini 2 semaines et bien ça me casse les coui.... mon trajet est passé de 45 minutes à 1h40

Petit coup de gueule du matin !!

Posté(e)

Bon courage, car trajet plus long veut dire réveil plus tot aussi pour arriver à la même heure... sans compter la circulatiion matinale :ripeer:

Posté(e)

Surtout a Paris j'y vais de temps en temps chez la famille et ca me suffit :nanana:

Posté(e)

Encore ça va c'est les vacances donc j'ai déjà connu bien pire pour aller sur paris, en temps de grèves par exemple 3h30 le matin et 3h le soir tout ça pour un trajet de 45km ......

Mais ce qui me soûle le plus c'est la connerie des parisiens, queue de poisson, absence de clignotants, on se rabat au dernier moment ..... sans parler des têtes de cul sur leur mobylettes de merdes qui se croient tout permis bref bref bref vivement les vacances

Posté(e)

Hey on est voisin ! ( pour détedre l' atmosphere ^^ )